Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Ca doit etre chiant pour dormir après si elle fait ce genre de bruit
PS : elle est encore mineur ^^
Lol, t'imagines t'est avec elle et elle fait ce bruit ^^
Ryadanan a écrit:
niko333 a écrit:
Non, pas envie d'imaginer
Sur ce, j'vais quand même déjeuner comme je peuxMange un kebab, mon frére
mdrrrrr
C'est un pti marrant lui hein ^^ on pourra avoir une palme pour ses talents sur FL
Johal nominé pour le "retournement de situation à la harissa made in Paris" (action)
Pedro nominé pour "les 10 denieres minutes j'enc*le tout le monde" (produit par Marc Doursel, portugues tres reconnu dans le domaine)
Lensois nominé pour "Ca se reveille un jour à Lens" (fiction)
Rosa nominé pour son premier rôle dans "j'aime le rouge, surtout au fond de la cuve" (socio-dramatique)
et enfin, la triple nomination pour Ryad , qui est pourtant un des derniers arrivés si pas le dernier ^^ avec
- "je m'en prends encore 5, c'est truqué ce jeu" (en attendant le prochain volet de la saga "je m'en prends 6, ca me gonfle")
- "allez l'algerie mon frere. Tkt ca gère" (fortement controversé)
- "si t'es mon ami, prends un kebab" (parodie du celebre "si t'as pas d'ami, prends un Curly")
Dernière modification par niko333 (31-05-2011 09:19:21)
niko333 a écrit:
C'est un pti marrant lui hein ^^ on pourra avoir une palme pour ses talents sur FL
la triple nomination pour Ryad , qui est pourtant un des derniers arrivés si pas le dernier ^^ avec
- "je m'en prends encore 5, c'est truqué ce jeu"
- "si t'es mon ami, prends un kebab" (parodie du celebre "si t'as pas d'ami, prends un Curly")
Triple nomination
Mdrrrr, oh le salaud "si t'es mon ami, prends un kebab" (parodie du celebre "si t'as pas d'ami, prends un Curly")
niko333 a écrit:
Johal nominé pour le "retournement de situation à la harissa made in Paris" (action)
Pedro nominé pour "les 10 denieres minutes j'enc*le tout le monde" (produit par Marc Doursel, portugues tres reconnu dans le domaine)
Lensois nominé pour "Ca se reveille un jour à Lens" (fiction)
Rosa nominé pour son premier rôle dans "j'aime le rouge, surtout au fond de la cuve" (socio-dramatique)
et enfin, la triple nomination pour Ryad , qui est pourtant un des derniers arrivés si pas le dernier ^^ avec
- "je m'en prends encore 5, c'est truqué ce jeu" (en attendant le prochain volet de la saga "je m'en prends 6, ca me gonfle")
hello
tu m as pris pour un maquereau ou quoi ???
sinon bonne analyse je trouve dans l ensemble
le coup du curly il revient de loin celui la
bon sinon calimero en a pris combien aujourd hui?
"page1 ok frerot"
Slt , la cariere ou j'était vien de disparaitre brusquement ....
On ma dit de me tourner vers vous
Oui c'est moi même ^^ Bon, bienvenue sur le topic de la BAC , notre championnat se termine le 23 juin et nous enchainons avec un tournoi inter-carriere ... donc on planche sur aout pour la S2 (comme dit sur l'ANPE).
On demande rien de particulier si ce n'est de la bonne humeur, un petit coucou au moins de temps en temps, et la participation bien sûr aux championnats
Si tu as des questions, n'hesite pas
Ok sa me tente bien
J'ai encore du temps devant moi xD
Nickel, par contre si tu vois une petite boule pleine d'energie passer le matin surtout et crier "allez l'algerie mon frere", c'est notre Ryad
Dernière modification par niko333 (31-05-2011 22:48:09)
★ Pseudo : France41
★ Prénom : Jessy
★ Surnom : Jess
★ Ville (Pays) : France , region centre ( loire et cher ) 41.
★ Age (date de naissance) :31 ans 19/04/1979
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : Lyon ( france )
★ Le B.A.C. parce que ... :Elle ma l'aire fort bien sympathiques
★ Souhait(s) dans cette carrière : .....
★ Question(s) sur la carrière : ....
Ok, merci je note ça ... je compte refaire un topic car Alpha_Dog nous a quitté depuis la création ... ^^
SInon j'ai pas mis dans le formu' grrrr .. tu travailles dans quoi ?
Dans la restauration
Je suis maitre d'hotel sommelier
Wow .. ca décoiffe ! Moi, 21 ans à la recherche pour le moment .. après le dernier examen en tant qu'étudiant ce lundi 6 juin ... Je ne sais pas encore dans quoi chercher (serveur, receptionniste, vendeur, ..)
Tu veut travaillé dans la restauration ???
Non tu peux (EDIT : pas --'), Jess' c'est pour les intimes xD
Restauration pure nan, mais genre serveur pourquoi pas ouais ca me brancherait
Dernière modification par niko333 (31-05-2011 23:04:39)
niko333 a écrit:
Non tu peux (EDIT : pas --'), Jess' c'est pour les intimes xD
Restauration pure nan, mais genre serveur pourquoi pas ouais ca me brancherait
Bah présente moi a Jessy, au lieu de dire encore des conneries
(Niko, il dit que des conneries, faut pas l'écouter )
Dernière modification par Ryadanan (31-05-2011 23:07:08)
Ses pas un métier facile
tu a deja fait des essaie ??, ou des stage pour voir un peu ???
Ce métier la avec la cuisine faut vraiment aimé , tu traivail tout les jours , ta pas de week et si tu monte pas en grade tu te fait avoir pour ton salaire avec les heure que tu fait ses sa qui et chiant ...
Ensuite a toi d'avoir de l'ambition
Ses quoi ton diplome que tu passe ( ou si tu la eu ) ?
Les seuls stages que j'ai fait c'est en tant que prof d'anglais et prof de francais
Je suis belge pour info .. j'ai le brevet de fin de terminale ... ici je suis en ecole superieure pour etre prof de collège mais ca passe pas et j'ai plus la motivation pour les etudes ...
J'ai besoin de mes weekends, je suis membre fondateur d'un club de sport dans la ville