Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanlosc a écrit:
Ryadanan a écrit:
niko333 a écrit:
Essaie d'en mettre au moins 1 demain Puis je ne jouerais pas à des heures aussi mauvaises pour des joueurs de foot, à ta place
L'heure n'a rien avoir ^^. Demain je rejoue a 1h du matin xD
salut a 01h00 du matin les joueur dorment normal ryad que tu perd a oui c'est vrai avec le décalage d'heures en algerie
Les joueurs adverses ne dorment pas? ^^
Niko et toi, vous aimez ça de dire des conneries
Dernière modification par Ryadanan (01-06-2011 19:58:00)
salut a tous et bienvuenue a toi jessy.
maitre d'hotel pas mal comme taf sinon 31 ans ca ma l'air d'etre le plus agée de la carriere il me semble.lol
ca y est je pense je peux le dire je vise le titre de la L2 vu qu'il y a encore eu pa mal de surprise lors de cette journée (defaite de mussey(nikos je te l'avais dit qu'il faut se mefier de gold team) et de la madeleine face a big boss et avec 5 points d'avance c'est peut etre bon pour la montée en L1 je commence a avoir une petite avance surtout que je joue gold-team dans 2 jours (je vais arreter de dire match decisif car je le dit a chaque match mais une victoire ne ferai pas de mal). sinon mon gignac qui est revenu de formation 287pts juste le fumier il a pas payer descendu a 78 de motiv.
dy5dy9 a écrit:
maitre d'hotel pas mal comme taf sinon 31 ans ca ma l'air d'etre le plus agée de la carriere il me semble.lol
ca y est je pense je peux le dire je vise le titre de la L2 vu qu'il y a encore eu pa mal de surprise lors de cette journée (defaite de mussey(nikos je te l'avais dit qu'il faut se mefier de gold team) et de la madeleine face a big boss et avec 5 points d'avance c'est peut etre bon pour la montée en L1 je commence a avoir une petite avance surtout que je joue gold-team dans 2 jours (je vais arreter de dire match decisif car je le dit a chaque match mais une victoire ne ferai pas de mal). sinon mon gignac qui est revenu de formation 287pts juste le fumier il a pas payer descendu a 78 de motiv.
Salut jerem'
j ai vu ça tu es super bien partit pour la monté lache pas l affaire
par contre jessy n est pas le plus agé c est notre pronostiqueur fou JL notre patriarche
SCPedro a écrit:
dy5dy9 a écrit:
ca y est je pense je peux le dire je vise le titre de la L2 vu qu'il y a encore eu pa mal de surprise lors de cette journée (defaite de mussey(nikos je te l'avais dit qu'il faut se mefier de gold team) et de la madeleine face a big boss et avec 5 points d'avance c'est peut etre bon pour la montée en L1 je commence a avoir une petite avance surtout que je joue gold-team dans 2 jours (je vais arreter de dire match decisif car je le dit a chaque match mais une victoire ne ferai pas de mal). sinon mon gignac qui est revenu de formation 287pts juste le fumier il a pas payer descendu a 78 de motiv.Salut jerem'
j ai vu ça tu es super bien partit pour la monté lache pas l affaire
par contre jessy n est pas le plus agé c est notre pronostiqueur fou JL notre patriarche
et oui bosser bien mes cher amis pour payer ma retraite bientot
Dernière modification par jeanlosc (01-06-2011 20:56:14)
Récompenses :
1er : Jeanlosc = 200 bonus
2ème : alex = 100 bonus
3ème : Flo' = 50 Bonus
lensoisdu01 a écrit:
http://i52.tinypic.com/2pyuhdg.png
Récompenses :
1er : Jeanlosc = 200 bonus
2ème : alex = 100 bonus
3ème : Flo' = 50 Bonus
merci flo a deux point cetter chaud il etait temp que sa se termine
Donc je t'envoi sa par MP de suite ainsi qu'a Alex et niko me devra 50 bonus !! Ou pedro !!
lensoisdu01 a écrit:
Donc je t'envoi sa par MP de suite ainsi qu'a Alex et niko me devra 50 bonus !! Ou pedro !!
flo mp
Salut Jessy et bienvenue parmi nous
Un super membre de plus à la BAC (à part le fait de supporter Lyon... décidément, personne n'est parfait... )
Les dernier de L1 et L2 vous pourrez dire un grand merci a jeanlosc qui vous offre 100 bonus qu'il a gagné avec les pronos.
Par contre il y a un code qui me semble bizarre car il comporte seulement 8 chiffres .
Swam_Dreamer a écrit:
Salut Jessy et bienvenue parmi nous
Un super membre de plus à la BAC (à part le fait de supporter Lyon... décidément, personne n'est parfait... )
^^ , j'avoue que cette année lyon cetter pas de l'art ...
Dernière modification par France41 (01-06-2011 21:21:23)
lensoisdu01 a écrit:
Les dernier de L1 et L2 vous pourrez dire un grand merci a jeanlosc qui vous offre 100 bonus qu'il a gagné avec les pronos.
Par contre il y a un code qui me semble bizarre car il comporte seulement 8 chiffres .
c'est flo merci
Merci flo et je prendrai ma revanche jean luc tkt pas
alex676 a écrit:
Merci flo et je prendrai ma revanche jean luc tkt pas
ok quand tu veut tiot biloute
lensoisdu01 a écrit:
De rien les 2 !!
merci flo pour la bonnes tenue des prono
Vous voulez que je recommence la saison prochaine ??
lensoisdu01 a écrit:
ho que oui mais on participera aussi aux bonus
Dernière modification par jeanlosc (01-06-2011 21:41:33)
Cette fois ce sera mieu car on commencera journée 1 et pas 20 !!
Peut etre qu'on aura Jess avec nous !!
Dernière modification par lensoisdu01 (01-06-2011 21:42:41)
lensoisdu01 a écrit:
petit vote qui est pour et qui est contre????
moi pour et vous??
Dernière modification par SCPedro (01-06-2011 21:43:22)
SCPedro a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
petit vote qui est pour et qui est contre????
moi pour et vous??
pour aussi mais on participe aussi aux bonus
Pour !!
Si tous se passe bien on devrait avoir :
jean = POUR
niko
Johal
Pedro = POUR
alex
Swam = POUR
dydy
Ryad
Jess
Flo = POUR
Rosa
Dernière modification par lensoisdu01 (01-06-2011 21:58:52)
Swam_Dreamer a écrit:
Je vote pour poursuivre également
pour egalement