Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2276 29-05-2011 18:51:45

Ryadanan
Invité
Serveur 1

Re: [B.A.C.] ★ Bench of Associated Coaches ★ [B.A.C]

niko333 a écrit:

Euh Ryad .. c une blague ? je viens de compter, a peine 300 caracteres neutral

J'enléve les espaces?
Je comprend pas ... Même quand j'enléve Algérie et Maroc, ca ne march pas   hmm

Dernière modification par Ryadanan (29-05-2011 18:54:11)

RYAD
FALGERIE 25

#2277 29-05-2011 18:55:17

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Euh tu dois seulement mettre ce que j'ai mis .. vire les 2 lignes que tu as deja hein --' m'etonne pas alors

#2278 29-05-2011 18:56:41

Ryadanan
Invité
Serveur 1

Ca y'est smile
Merci  wink  smack

RYAD
FALGERIE 25

#2279 29-05-2011 19:42:43

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nickel, bon t'as 2 mois pour monter une team potable pour la L2 tongue

#2280 29-05-2011 20:12:41

Ryadanan
Invité
Serveur 1

niko333 a écrit:

Nickel, bon t'as 2 mois pour monter une team potable pour la L2 tongue

J'ai le temps ^^. Mais oui, pourquoi pas  smile

RYAD
FALGERIE 25

#2281 29-05-2011 20:32:35

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

J'ai un nouvel avatar !! big_smile

•'# GRAPH' STORE #'•

#2282 29-05-2011 21:52:40

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: lille -- wervicq -- dépt 59

lensoisdu01 a écrit:

tu peut m'en faire un  smack comme toi avec hazard et les autres  smack

******bienvenue chez les chtis*******
  lillosc   messagerie du losc
         [allez lille  ]
*jeanlosc gagne un t-shirt grâce à sa victoire 11-0*

#2283 29-05-2011 21:52:49

Ryadanan
Invité
Serveur 1

lensoisdu01 a écrit:

Pas mal wink
Qui te l'a fait?

Dernière modification par Ryadanan (29-05-2011 21:54:06)

RYAD
FALGERIE 25

#2284 30-05-2011 10:31:16

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

hello salut la bac  wink

[allez lille  ]

#2285 30-05-2011 10:32:05

Ryadanan
Invité
Serveur 1

Salut Jean wink
Tu étais a Lille hier soir?

RYAD
FALGERIE 25

#2286 30-05-2011 10:35:24

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ryadanan a écrit:

Salut Jean wink
Tu étais a Lille hier soir?

non et toi  wink

[allez lille  ]

#2287 30-05-2011 10:36:12

Ryadanan
Invité
Serveur 1

Non, j'ai regardé le foot a la télé smile
On termine 5éme  big_smile  cool

RYAD
FALGERIE 25

#2288 30-05-2011 10:36:47

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ryadanan a écrit:

oui j'ai vu c'est bien pour sochaux  bravo vivement la saison prochaine qu'on remet ca  smack

Dernière modification par jeanlosc (30-05-2011 10:37:37)

[allez lille  ]

#2289 30-05-2011 10:49:17

Ryadanan
Invité
Serveur 1

jeanlosc a écrit:

Ryadanan a écrit:

oui j'ai vu c'est bien pour sochaux  bravo vivement la saison prochaine qu'on remet ca  smack

Vous n'allez pas être champion de france, 2 fois d'affilé  wink  smack

RYAD
FALGERIE 25

#2290 30-05-2011 10:51:15

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ryadanan a écrit:

jeanlosc a écrit:

Ryadanan a écrit:

tongue pourquoi pas  tongue méme 3 fois  cool

[allez lille  ]

#2291 30-05-2011 11:01:46

Ryadanan
Invité
Serveur 1

jeanlosc a écrit:

Ryadanan a écrit:

jeanlosc a écrit:

tongue pourquoi pas  tongue méme 3 fois  cool

lol. Ne rêve pas  lol

RYAD
FALGERIE 25

#2292 30-05-2011 12:03:39

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

LIGUE 1 - J5

SPORTING CLUBE PEDRO      3-2      FC Mussig => ★★★ DeBruyne (FCM, 8.85) - ★★ Pierros (SCP, 8.5) - ★ Wito (SCP, 7.75)
Paris Blues Stars      1-0      as monaco rom => ★★★ Geoffroy MOULIN (PBS, 8) - ★★ Ruffier (ASM, 7.75) - ★ Zinedine ZIDANE (PBS, 7.25)
RCL 2o1o      4-1      US Crevecoeur => ★★★ frau (RCL, 8.5) - ★★ Affelay (RCL, 8.25) - ★ Simu (USC, 7.5)
I Feel Slovenia      1-2      LILLOSC => ★★★ eden hazard (LIL, 8.5) - ★★ Tim Matavz (IFS, 7.25) - ★ gameiro (LIL, 7.25)
RedStar2010      0-4      the SkWAd teaM => ★★★ Jenson Button (TST, 10) - ★★ Vitaly Petrov (TST, 7.75) - ★ Robert Kubica (TST, 7)

Buts : 17
Fautes : 36
Jaunes : 3
Rouges : 3
Penalties : 2 (1/1 RCL ; 1/1 TST)

Equipe type :

----------------------------------------------------------------- Ruffier (ASM, 7.75) -----------------------------------------------------------------

----------------- Bruno PEREZ (PBS, 6.5) ----------------- Viven JOBART (PBS, 6.75) ----------------- Simu (USC, 7.5) -----------------

Affelay (RCL, 8.25) -- DeBruyne (FCM, 8.85) -- Jenson Button (TST, 10) -- eden hazard (LIL, 8.5) -- Geoffroy MOULIN (PBS, 8)

------------------------------------- frau (RCL, 8.5) ------------------------------------- Pierros (SCP, 8.5) -------------------------------------

LIGUE 2

incertain. je vais peut-être ne pas poursuivre ..

#2293 30-05-2011 14:44:16

Ryadanan
Invité
Serveur 1

Match a 18h ^^

RYAD
FALGERIE 25

#2294 30-05-2011 17:32:04

dy5dy9
Invité
Serveur 1

bonjour la B.A.C. comment allez vous?

moi ca va super heureux du resultats de mon equipe face aux RC la madeleine avec un grand match de mes milieu de terrain nasri et ribery. maintenant 3 points d'avance sur le 2eme FC mussey je vais peu etre pouvoir me dire que je suis bien parti pour monter en L1 apres avoir battu les 3 qui me faisait peur (mussey;la madeleine et bigboss) mais le match dans 4 jours face a gold-team sera un bon match piege (je joue a l'exterieur; son equipe est plus jeune que la mienne; ils ont tous au dessus de 200; il fera parti des pretendant a la montée a ce moment la). pour avoir confirmation c'est bien les 2 premiers de la L2 qui montent en L1???

sinon a propos de ma nouvelle equipe ca y est j'ai le nom de tout mes joueurs me restent plus qu'a trouver le nom de l'equipe ( je pensais a "all'stars 2" mais je trouve que ca fait pas tres beau) et le nom du stade (stade de france avec des joueurs comme ca sa le fera pas)(je pense que ce sera le maracana).

Electonics arts, les seuls a ne pas considerer zidane comme une legende du football.
MEMBRE DE LA BAC
Si les cons étaient tous marqués d'un point rouge, la terre serait un véritable champ de coquelicot
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

#2295 30-05-2011 17:34:04

Ryadanan
Invité
Serveur 1

dy5dy9 a écrit:

bonjour la B.A.C. comment allez vous?

moi ca va super heureux du resultats de mon equipe face aux RC la madeleine avec un grand match de mes milieu de terrain nasri et ribery. maintenant 3 points d'avance sur le 2eme FC mussey je vais peu etre pouvoir me dire que je suis bien parti pour monter en L1 apres avoir battu les 3 qui me faisait peur (mussey;la madeleine et bigboss) mais le match dans 4 jours face a gold-team sera un bon match piege (je joue a l'exterieur; son equipe est plus jeune que la mienne; ils ont tous au dessus de 200; il fera parti des pretendant a la montée a ce moment la). pour avoir confirmation c'est bien les 2 premiers de la L2 qui montent en L1???

sinon a propos de ma nouvelle equipe ca y est j'ai le nom de tout mes joueurs me restent plus qu'a trouver le nom de l'equipe ( je pensais a "all'stars 2" mais je trouve que ca fait pas tres beau) et le nom du stade (stade de france avec des joueurs comme ca sa le fera pas)(je pense que ce sera le maracana).

Oui, c'est bien les 2 premiers qui montent wink
Et pour moi, tu est le meilleur de cette Ligue 2. Tu vas monter sans probléme wink

RYAD
FALGERIE 25

#2296 30-05-2011 17:36:36

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Salut Jerem' smile
Bien pour tes performances en L2 ... sinon Gold-Team tourne etrangement je vais dire ... defaite surprise contre brandao si je me souviens bien et nul face a Laval ... donc je ne sais pas, oui c apeut être un beau match ^^
Sinon pour ton equipe et tes joueurs, tu n'es pas obligé de tout nous recopier, j'ai arrêté les stats de L2 pour me consacrer a celles de L1 ...

#2297 30-05-2011 17:43:36

Ryadanan
Invité
Serveur 1

Un peu moins de 20 minutes, et mon match commence lol
I'm ready  cool  lol

RYAD
FALGERIE 25

#2298 30-05-2011 17:43:54

dy5dy9
Invité
Serveur 1

niko333 a écrit:

Salut Jerem' smile
Bien pour tes performances en L2 ... sinon Gold-Team tourne etrangement je vais dire ... defaite surprise contre brandao si je me souviens bien et nul face a Laval ... donc je ne sais pas, oui c apeut être un beau match ^^
Sinon pour ton equipe et tes joueurs, tu n'es pas obligé de tout nous recopier, j'ai arrêté les stats de L2 pour me consacrer a celles de L1 ...

nan je recopie sur personne j'ai cette idée en tete depuis pas mal de temps (de mettre des joueur que je trouve excellents mais que personne ne parle) et comme je vois qu'en ce moments ca bouge beaucou question changement de nom d'equipe je me suis dit c'est peu etre le moments de parler de c'est joueurs mais j'ai cette idée depuis 3-4 mois mais y me manquez quelque joueurs encore dans ma liste la maintenant que j'ai tout mes joueurs j'en profite.

Le meilleur je sais pas bigboss et mussey ont une belle equipe c'est eux qui me faisait le plus peur mais apres la 1ere contre performance de big boss (face a gold team) puis tout de suite derriere sa defaite face a mussey m'a "rassuré" puis une fois que j'ai vu mon resultats face a mussey j'etai tres content car franchement je pensai pas gagner ce match.

apres je suis pas encore en ligue 1 il me suffit que sur un match (par exemple face a fenerbahce les derniers) je me prend 2 rouge et je perds c'est 3 points de perdu car tout les gros risque de gagner et le match que je joue apres fenerbahce c'est mussey a l'exterieur avec 2 titulaire en moins ca me ferai une 2eme defaite de suite (mauvais pour le moral des troupes pour la suite qui est big boss (chez lui) et la madeleine(chez moi)) et je risque rai de erdre encore un match et voila je serai quasiment plus en ligue 1 je devrai batailler dur pour remonter.
mais bon pour l'instant je fais un 6/6 donc tou le temps que ca continue ca me va c'est tellement rare que je gagne un truc (je pense meme que c'est le 1er sur foot-land).

Dernière modification par dy5dy9 (30-05-2011 17:48:04)

Electonics arts, les seuls a ne pas considerer zidane comme une legende du football.
MEMBRE DE LA BAC
Si les cons étaient tous marqués d'un point rouge, la terre serait un véritable champ de coquelicot
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

#2299 30-05-2011 17:48:56

Ryadanan
Invité
Serveur 1

dy5dy9 a écrit:

Le meilleur je sais pas bigboss et mussey ont une belle equipe c'est eux qui me faisait le plus peur mais apres la 1ere contre performance de big boss (face a gold team) puis tout de suite derriere sa defaite face a mussey m'a "rassuré" puis une fois que j'ai vu mon resultats face a mussey j'etai tres content car franchement je pensai pas gagner ce match.

apres je suis pas encore en ligue 1 il me suffit que sur un match (par exemple face a fenerbahce les derniers) je me prend 2 rouge et je perds c'est 3 points de perdu car tout les gros risque de gagner et le match que je joue apres fenerbahce c'est mussey a l'exterieur avec 2 titulaire en moins ca me ferai une 2eme defaite de suite (mauvais pour le moral des troupes pour la suite qui est big boss (chez lui) et la madeleine(chez moi)) et je risque rai de erdre encore un match et voila je serai quasiment plus en ligue 1 je devrai batailler dur pour remonter.
mais bon pour l'instant je fais un 6/6 donc tou le temps que ca continue ca me va c'est tellement rare que je gagne un truc (je pense meme que c'est le 1er sur foot-land).

Tu vas gagner contre Fenerbahce  wink. Tu est bien meilleur que bigboss, mussey et rc madeleine. Aprés c'est mon avis.
Aprés c'est vrai qu'avec FL, tout est possible. Mais, il n'y a pas de raison que tu ne montes pas. Ton objectif c'est de finir premier ou si tu finis deuxiéme tu t'en fou de la premiere place?

RYAD
FALGERIE 25

#2300 30-05-2011 17:52:46

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

dy5dy9 a écrit:

niko333 a écrit:

Salut Jerem' smile

nan je recopie sur personne j'ai cette idée en tete depuis pas mal de temps (de mettre des joueur que je trouve excellents mais que personne ne parle) et comme je vois qu'en ce moments ca bouge beaucou question changement de nom d'equipe je me suis dit c'est peu etre le moments de parler de c'est joueurs mais j'ai cette idée depuis 3-4 mois mais y me manquez quelque joueurs encore dans ma liste la maintenant que j'ai tout mes joueurs j'en profite.

mdrrr je parlais de recopier sur qqun, je parlais de faire un inventaire et de nous le transmettre pour la carriere, nous nous sommes mal compris ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot