Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Euh Ryad .. c une blague ? je viens de compter, a peine 300 caracteres
J'enléve les espaces?
Je comprend pas ... Même quand j'enléve Algérie et Maroc, ca ne march pas
Dernière modification par Ryadanan (29-05-2011 18:54:11)
lensoisdu01 a écrit:
J'ai un nouvel avatar !!
tu peut m'en faire un comme toi avec hazard et les autres
hello salut la bac
Ryadanan a écrit:
Salut Jean
Tu étais a Lille hier soir?
non et toi
Ryadanan a écrit:
Non, j'ai regardé le foot a la télé
On termine 5éme
oui j'ai vu c'est bien pour sochaux vivement la saison prochaine qu'on remet ca
Dernière modification par jeanlosc (30-05-2011 10:37:37)
jeanlosc a écrit:
Ryadanan a écrit:
On termine 5émeoui j'ai vu c'est bien pour sochaux vivement la saison prochaine qu'on remet ca
Vous n'allez pas être champion de france, 2 fois d'affilé
Ryadanan a écrit:
jeanlosc a écrit:
Ryadanan a écrit:
On termine 5émeoui j'ai vu c'est bien pour sochaux vivement la saison prochaine qu'on remet ca
Vous n'allez pas être champion de france, 2 fois d'affilé
pourquoi pas méme 3 fois
jeanlosc a écrit:
Ryadanan a écrit:
jeanlosc a écrit:
oui j'ai vu c'est bien pour sochaux vivement la saison prochaine qu'on remet caVous n'allez pas être champion de france, 2 fois d'affilé
pourquoi pas méme 3 fois
. Ne rêve pas
LIGUE 1 - J5
SPORTING CLUBE PEDRO 3-2 FC Mussig => ★★★ DeBruyne (FCM, 8.85) - ★★ Pierros (SCP, 8.5) - ★ Wito (SCP, 7.75)
Paris Blues Stars 1-0 as monaco rom => ★★★ Geoffroy MOULIN (PBS, 8) - ★★ Ruffier (ASM, 7.75) - ★ Zinedine ZIDANE (PBS, 7.25)
RCL 2o1o 4-1 US Crevecoeur => ★★★ frau (RCL, 8.5) - ★★ Affelay (RCL, 8.25) - ★ Simu (USC, 7.5)
I Feel Slovenia 1-2 LILLOSC => ★★★ eden hazard (LIL, 8.5) - ★★ Tim Matavz (IFS, 7.25) - ★ gameiro (LIL, 7.25)
RedStar2010 0-4 the SkWAd teaM => ★★★ Jenson Button (TST, 10) - ★★ Vitaly Petrov (TST, 7.75) - ★ Robert Kubica (TST, 7)
Buts : 17
Fautes : 36
Jaunes : 3
Rouges : 3
Penalties : 2 (1/1 RCL ; 1/1 TST)
Equipe type :
----------------------------------------------------------------- Ruffier (ASM, 7.75) -----------------------------------------------------------------
----------------- Bruno PEREZ (PBS, 6.5) ----------------- Viven JOBART (PBS, 6.75) ----------------- Simu (USC, 7.5) -----------------
Affelay (RCL, 8.25) -- DeBruyne (FCM, 8.85) -- Jenson Button (TST, 10) -- eden hazard (LIL, 8.5) -- Geoffroy MOULIN (PBS, 8)
------------------------------------- frau (RCL, 8.5) ------------------------------------- Pierros (SCP, 8.5) -------------------------------------
LIGUE 2
incertain. je vais peut-être ne pas poursuivre ..
bonjour la B.A.C. comment allez vous?
moi ca va super heureux du resultats de mon equipe face aux RC la madeleine avec un grand match de mes milieu de terrain nasri et ribery. maintenant 3 points d'avance sur le 2eme FC mussey je vais peu etre pouvoir me dire que je suis bien parti pour monter en L1 apres avoir battu les 3 qui me faisait peur (mussey;la madeleine et bigboss) mais le match dans 4 jours face a gold-team sera un bon match piege (je joue a l'exterieur; son equipe est plus jeune que la mienne; ils ont tous au dessus de 200; il fera parti des pretendant a la montée a ce moment la). pour avoir confirmation c'est bien les 2 premiers de la L2 qui montent en L1???
sinon a propos de ma nouvelle equipe ca y est j'ai le nom de tout mes joueurs me restent plus qu'a trouver le nom de l'equipe ( je pensais a "all'stars 2" mais je trouve que ca fait pas tres beau) et le nom du stade (stade de france avec des joueurs comme ca sa le fera pas)(je pense que ce sera le maracana).
dy5dy9 a écrit:
bonjour la B.A.C. comment allez vous?
moi ca va super heureux du resultats de mon equipe face aux RC la madeleine avec un grand match de mes milieu de terrain nasri et ribery. maintenant 3 points d'avance sur le 2eme FC mussey je vais peu etre pouvoir me dire que je suis bien parti pour monter en L1 apres avoir battu les 3 qui me faisait peur (mussey;la madeleine et bigboss) mais le match dans 4 jours face a gold-team sera un bon match piege (je joue a l'exterieur; son equipe est plus jeune que la mienne; ils ont tous au dessus de 200; il fera parti des pretendant a la montée a ce moment la). pour avoir confirmation c'est bien les 2 premiers de la L2 qui montent en L1???
sinon a propos de ma nouvelle equipe ca y est j'ai le nom de tout mes joueurs me restent plus qu'a trouver le nom de l'equipe ( je pensais a "all'stars 2" mais je trouve que ca fait pas tres beau) et le nom du stade (stade de france avec des joueurs comme ca sa le fera pas)(je pense que ce sera le maracana).
Oui, c'est bien les 2 premiers qui montent
Et pour moi, tu est le meilleur de cette Ligue 2. Tu vas monter sans probléme
Salut Jerem'
Bien pour tes performances en L2 ... sinon Gold-Team tourne etrangement je vais dire ... defaite surprise contre brandao si je me souviens bien et nul face a Laval ... donc je ne sais pas, oui c apeut être un beau match ^^
Sinon pour ton equipe et tes joueurs, tu n'es pas obligé de tout nous recopier, j'ai arrêté les stats de L2 pour me consacrer a celles de L1 ...
niko333 a écrit:
Salut Jerem'
Bien pour tes performances en L2 ... sinon Gold-Team tourne etrangement je vais dire ... defaite surprise contre brandao si je me souviens bien et nul face a Laval ... donc je ne sais pas, oui c apeut être un beau match ^^
Sinon pour ton equipe et tes joueurs, tu n'es pas obligé de tout nous recopier, j'ai arrêté les stats de L2 pour me consacrer a celles de L1 ...
nan je recopie sur personne j'ai cette idée en tete depuis pas mal de temps (de mettre des joueur que je trouve excellents mais que personne ne parle) et comme je vois qu'en ce moments ca bouge beaucou question changement de nom d'equipe je me suis dit c'est peu etre le moments de parler de c'est joueurs mais j'ai cette idée depuis 3-4 mois mais y me manquez quelque joueurs encore dans ma liste la maintenant que j'ai tout mes joueurs j'en profite.
Le meilleur je sais pas bigboss et mussey ont une belle equipe c'est eux qui me faisait le plus peur mais apres la 1ere contre performance de big boss (face a gold team) puis tout de suite derriere sa defaite face a mussey m'a "rassuré" puis une fois que j'ai vu mon resultats face a mussey j'etai tres content car franchement je pensai pas gagner ce match.
apres je suis pas encore en ligue 1 il me suffit que sur un match (par exemple face a fenerbahce les derniers) je me prend 2 rouge et je perds c'est 3 points de perdu car tout les gros risque de gagner et le match que je joue apres fenerbahce c'est mussey a l'exterieur avec 2 titulaire en moins ca me ferai une 2eme defaite de suite (mauvais pour le moral des troupes pour la suite qui est big boss (chez lui) et la madeleine(chez moi)) et je risque rai de erdre encore un match et voila je serai quasiment plus en ligue 1 je devrai batailler dur pour remonter.
mais bon pour l'instant je fais un 6/6 donc tou le temps que ca continue ca me va c'est tellement rare que je gagne un truc (je pense meme que c'est le 1er sur foot-land).
Dernière modification par dy5dy9 (30-05-2011 17:48:04)
dy5dy9 a écrit:
Le meilleur je sais pas bigboss et mussey ont une belle equipe c'est eux qui me faisait le plus peur mais apres la 1ere contre performance de big boss (face a gold team) puis tout de suite derriere sa defaite face a mussey m'a "rassuré" puis une fois que j'ai vu mon resultats face a mussey j'etai tres content car franchement je pensai pas gagner ce match.
apres je suis pas encore en ligue 1 il me suffit que sur un match (par exemple face a fenerbahce les derniers) je me prend 2 rouge et je perds c'est 3 points de perdu car tout les gros risque de gagner et le match que je joue apres fenerbahce c'est mussey a l'exterieur avec 2 titulaire en moins ca me ferai une 2eme defaite de suite (mauvais pour le moral des troupes pour la suite qui est big boss (chez lui) et la madeleine(chez moi)) et je risque rai de erdre encore un match et voila je serai quasiment plus en ligue 1 je devrai batailler dur pour remonter.
mais bon pour l'instant je fais un 6/6 donc tou le temps que ca continue ca me va c'est tellement rare que je gagne un truc (je pense meme que c'est le 1er sur foot-land).
Tu vas gagner contre Fenerbahce . Tu est bien meilleur que bigboss, mussey et rc madeleine. Aprés c'est mon avis.
Aprés c'est vrai qu'avec FL, tout est possible. Mais, il n'y a pas de raison que tu ne montes pas. Ton objectif c'est de finir premier ou si tu finis deuxiéme tu t'en fou de la premiere place?
dy5dy9 a écrit:
niko333 a écrit:
Salut Jerem'
Sinon pour ton equipe et tes joueurs, tu n'es pas obligé de tout nous recopier, j'ai arrêté les stats de L2 pour me consacrer a celles de L1 ...nan je recopie sur personne j'ai cette idée en tete depuis pas mal de temps (de mettre des joueur que je trouve excellents mais que personne ne parle) et comme je vois qu'en ce moments ca bouge beaucou question changement de nom d'equipe je me suis dit c'est peu etre le moments de parler de c'est joueurs mais j'ai cette idée depuis 3-4 mois mais y me manquez quelque joueurs encore dans ma liste la maintenant que j'ai tout mes joueurs j'en profite.
mdrrr je parlais de recopier sur qqun, je parlais de faire un inventaire et de nous le transmettre pour la carriere, nous nous sommes mal compris ^^