Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
dy5dy9 a écrit:
niko333 a écrit:
Salut Jerem'
Bien pour tes performances en L2 ... sinon Gold-Team tourne etrangement je vais dire ... defaite surprise contre brandao si je me souviens bien et nul face a Laval ... donc je ne sais pas, oui c apeut être un beau match ^^
Sinon pour ton equipe et tes joueurs, tu n'es pas obligé de tout nous recopier, j'ai arrêté les stats de L2 pour me consacrer a celles de L1 ...nan je recopie sur personne j'ai cette idée en tete depuis pas mal de temps (de mettre des joueur que je trouve excellents mais que personne ne parle) et comme je vois qu'en ce moments ca bouge beaucou question changement de nom d'equipe je me suis dit c'est peu etre le moments de parler de c'est joueurs mais j'ai cette idée depuis 3-4 mois mais y me manquez quelque joueurs encore dans ma liste la maintenant que j'ai tout mes joueurs j'en profite.
mdrrr je parlais de recopier sur qqun, je parlais de faire un inventaire et de nous le transmettre pour la carriere, nous nous sommes mal compris ^^
Tu as oublié le PAS
2eme me suffit une fois que je serai sur de monter je vais faire jouer des joueurs qui auront fait tres peu de match dans cette carriere ou bien des plus vieux histoire de mettre mes jeunes joueurs en formation dans d'autres club. apres ca depend si g remy; benzema; ribery ou nasri qui sont en courses dans un titre de meilleurs buteurs ou passeur je les ferai jouer.
pour infos je sais que nikos ne veut pas que l'on fasse ca car ca peu gener les autres dans la courses pour la montée et favorisé l'equipe que j'affronte (via son message qu'il a envoyer en debut de saison) mais si ca peut te rassurer j'ai aucun joueur en dessous de 200 ils sont tous de meme niveau et a peu pres du meme age (aucun de plus de 35 ans) verifie quand tu regarde ma team en reserve g que 2 joueurs qui sont gignac parti en stage et mexes 199pts que je vais entrainer demain pour qu'il passent a plus de 200 (pour pas me contredire)
je sais mais c'est le faite que je mettent des joueur plus faible qui est interdit c'est ecrit dans le message que tu nous as envoyer (- Si vous voyez qu'a 3 journées de la fin vous etes au milieu du paquet sans plus aucune ambition possible, s'il est possible de ne pas jouer avec des 104 pour ne pas fausser une eventuele course au titre ou lutte pour le maintien) a par que moi ca sera peut etre en haut du pacquet
Dernière modification par dy5dy9 (30-05-2011 18:02:32)
(mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout)
ALGEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Reprézentttttttttteeeeeeeeeeeeeee
hey salut la BAC
Calimero de retour dedicasse Ryad
Jean luc bien joué je viens de voir notre match ça a etait dur dur quand meme
Niko la chance du champion oui contre Alex je veux bien mais aujourd hui je mene 2 -0 et il revient a 2 -2
contre Jo' je mene 3-0 et il revient 3-3 alors si tu appel ça de la chance
contre toi je domine et c est 2-2
SCPedro a écrit:
hey salut la BAC
Niko la chance du champion oui contre Alex je veux bien mais aujourd hui je mene 2 -0 et il revient a 2 -2
contre toi je domine et c est 2-2
Merci Pedro . Ryad is back
Ryadanan a écrit:
SCPedro a écrit:
hey salut la BAC
contre toi je domine et c est 2-2Merci Pedro . Ryad is back
merci pedro
Ryadanan a écrit:
Jean Luc, je t'écoutes plus pour les changements de match
toi aussi tu sais pas encore que J L c est un gros farceur faut pas l ecouter caliméro
Dernière modification par SCPedro (30-05-2011 20:14:54)
SCPedro a écrit:
Ryadanan a écrit:
toi aussi tu sais pas encore que J L c est un gros farceur faut pas l ecouter caliméro
. Je ne le savais pas . Bah, il m'a bien niqué
Dernière modification par Ryadanan (30-05-2011 20:17:04)
Ryadanan a écrit:
SCPedro a écrit:
Ryadanan a écrit:
. Je ne le savais pas . Bah, il m'a bien niqué
il ta pas niqué c est a toi de savoir si tu fais des changements
apres ça chambre mais c est toi qui controle ta souris quand meme
SCPedro a écrit:
Ryadanan a écrit:
SCPedro a écrit:
toi aussi tu sais pas encore que J L c est un gros farceur faut pas l ecouter caliméro. Je ne le savais pas . Bah, il m'a bien niqué
il ta pas niqué c est a toi de savoir si tu fais des changements
apres ça chambre mais c est toi qui controle ta souris quand meme
Ouai, mais avec l'expérience qu'il a ... Je pensais qu'il était sérieux quand il m'a dit de changer
Voici le classement apres 6 journées , si un match de foot ne durerait que 80 minutes !
FCM 6MJ 4V - 1N - 1D 16-6 13pts
LIL 6MJ 4V - 1N - 1D 14-7 13pts
IFS 6MJ 4V - 1N - 1D 15-9 13pts
SCP 6MJ 3V - 2N - 1D 14-10 11pts
RCL 6MJ 2V - 2N - 2D 13-12 8pts
TST 6MJ 2V - 1N - 3D 9-11 7pts
USC 6MJ 2V - 1N - 3D 6-10 7pts
PBS 6MJ 2V - 1N - 3D 4-9 7pts
ASM 6MJ 2V - 0N - 4D 7-12 6pts
RED 6MJ 0V - 0N - 6D 5-20 0pt
Alors je vous laisse voir qui est le plus chanceux sur les 10 dernieres minutes
hello salut la bac Bonne journée a toi aussi ryad
Ryadanan a écrit:
Ma journée est courte, je fais 10h - 13h
La même ... sauf que j'ai que des céréales de seconde marque et degeu' pour le pti dej' ca m'gache ma journée
niko333 a écrit:
Ryadanan a écrit:
Ma journée est courte, je fais 10h - 13h
La même ... sauf que j'ai que des céréales de seconde marque et degeu' pour le pti dej' ca m'gache ma journée
. Mange du "Miel Pops"