Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut La BAC Pour La S2 Je serai La ^apres la Cup et 2 Joueurs par en formation ^^
Salut les gars
Salut Julian et Jean-Luc
Je me retire de la gerance pour la S2 ... je verrai apres si je reviens ou pas mais je prefere prendre du recul pendant 1 saison
niko333 a écrit:
Salut Julian et Jean-Luc
Je me retire de la gerance pour la S2 ... je verrai apres si je reviens ou pas mais je prefere prendre du recul pendant 1 saison
Des remords ??
Alors C est Qui qui s en occupera ?
niko333 a écrit:
Salut Julian et Jean-Luc
Sa va pas faire du bien à la carrière sa ..
Dernière modification par Chiddy (09-01-2011 18:28:29)
niko333 a écrit:
Salut Julian et Jean-Luc
ok mais dommage
niko333 a écrit:
Salut Julian et Jean-Luc
bon Niko voila prend de decision trop rapidemment !!!!!
maintenant bon l incident est clos on se remotive tous et on en parle plus!!!!!!!
Flo si veux rester parmi nous tu es le bienvenu sinon tampis ...nous a la BAC on passe a autre chose et voila je peux rien te dire de plus
je pense que tout le monde est d accord avec moi pour dire que Niko a fait un super boulot pour lancer la BAC sur les bonnes bases que l on a.....alors fais pas le c.. et nous quittes pas et jette pas ton boulot a la poubelle d un revers de main pour une "boulette"
Salut la Bac je vois que niko jette un peu vite l'éponge
Ta carrière commence a bien grandir je trouve ce serait bete de la stopper
Sur ceux bonne soirée
j'ai bien vu que tu stoppais pas mais que tu quittais la gerance
air1 a écrit:
j'ai bien vu que tu stoppais pas mais que tu quittais la gerance
le message etait pour Pedro ^^ (en reaction au "nous quitte pas" ...)
Dernière modification par niko333 (11-01-2011 13:15:21)
escuse moi alors
SCPedro a écrit:
niko333 a écrit:
Salut Julian et Jean-Luc
Je me retire de la gerance pour la S2 ... je verrai apres si je reviens ou pas mais je prefere prendre du recul pendant 1 saisonbon Niko voila prend de decision trop rapidemment !!!!!
maintenant bon l incident est clos on se remotive tous et on en parle plus!!!!!!!
Flo si veux rester parmi nous tu es le bienvenu sinon tampis ...nous a la BAC on passe a autre chose et voila je peux rien te dire de plus
je pense que tout le monde est d accord avec moi pour dire que Niko a fait un super boulot pour lancer la BAC sur les bonnes bases que l on a.....alors fais pas le c.. et nous quittes pas et jette pas ton boulot a la poubelle d un revers de main pour une "boulette"
affaire classé
Dernière modification par jeanlosc (11-01-2011 14:27:33)
niko333 a écrit:
affaire classée ? y a 2 gars qui vont ptet se barrer a cause d'une erreur de ma part .. et on range deja l'affaire ...
ok niko mais l'erreur zero n'exites pas tout le monde en fait meme au boulot la c'est q'un jeu .si il y a des gens sensible a ce jeu quil vont jouer aux billes
jeanlosc a écrit:
niko333 a écrit:
affaire classée ? y a 2 gars qui vont ptet se barrer a cause d'une erreur de ma part .. et on range deja l'affaire ...
ok niko mais l'erreur zero n'exites pas tout le monde en fait meme au boulot la c'est q'un jeu .si il y a des gens sensible a ce jeu quil vont jouer aux billes
hello mon petit loup
les personne qui quitte la bac sont les personnes qui avait deja l'idée de la quitté surtout sur une si petite erreur et tous ca a cause d'un pret qui a couter la qualif a un mec c vraiment pitoyable de faire ca en tout cas je suis sur que les 2 personnes on meme pas 20 et qui joue a ce jeu avec comme 1er objectif de tout gagne au lieu de d'abord pensez a s'amusez.
sur ce nikos je te soutient et ca serait con que t'arrete la gerance car c beaucou de travail pour une personne de s'occuper de tout et pedro risque de se perdre en route.
omforever59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
niko333 a écrit:
hello mon petit loup
ca va bien josé
salut les amis
je suis d accord avec Jean Luc et Dy5dy9 l affaire est classé point.
Ceux qui veulent partir sont libre et ceux qui veulent restés le sont aussi !!!!!!
maintenant on a une coupe a terminer et une fl cup ou la BAC se doit d etre presente au mieux possible
bonne preparation de vos team le combat n est pas fini
hello salut la bac