Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
ca m'arrangerait sincerement , fais le
ok je vait voir avec manu pour que je gagnes a condition quil ne gagne pas ce soir
Dernière modification par jeanlosc (06-01-2011 15:29:22)
jeanlosc a écrit:
niko333 a écrit:
ca m'arrangerait sincerement , fais le
ok je vait voir avec manu pour que je gagnes a condition quil ne gagne pas ce soir
salut les amis
ce soir ça va etre chaud et j ai un rouge en plus
on verra
bon allez gros match en cours passé voir ça fait tjrs zizir http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=714841
Dernière modification par SCPedro (06-01-2011 21:52:58)
Pour moi tous va se jouer face a KevinK !!
Salut La BAC Vous Allez Bien ????
Bien Niko Ba Moi Mon équipe Et Pas Du Tout Au Top En Se Moment Tres Gros Problème Pour Le Championnats Ou Je Me Trouve 9eme Sur 10 Mdr
niko333 a écrit:
Physiquement ca va, Mentalement dur ... semaine d'examen qui vient ici ... match de demain reporté, donc pas d'argent --'
Ok, moi rapport de stage donc ..
Bonjour.
Suite a mon elimination méritée de la coupe, je ne sais pas s'il y aura un championnat L2 (pour looser) de la bac.
Merci de m'informer.
salut etant donnée que je suis eliminer de la coupe (pas vraiment une surprise avec mon groupe) est ce qu'il y aura une autre compet pour les mlembres de la BAC entre aujourd'hui et la FL cup ou pas car je compte pas faire la FL cup pour entrainer mes joueur pour etre meilleur pour la saison 2
Salut RL et Dydy
Pour information, non il n'y aura aucune competition jusqu'a ce que le dernier representant de la carriere ne se fasse eliminer de la FL Cup.
Julian => moi stage en fevrier et en avril
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=715241
Le match de la honte !!!
Ounch .. le gros truc la .. deja en saison 1 ... pffff
Prochaine saison, on ne prend plus d'exterieur a la carriere pour remplir les competitions ... on ne commence pas tant qu'on a pas le nombre complet
niko333 a écrit:
Ounch .. le gros truc la .. deja en saison 1 ... pffff
Prochaine saison, on ne prend plus d'exterieur a la carriere pour remplir les competitions ... on ne commence pas tant qu'on a pas le nombre complet
Tu veut dire quoi par ce post ??
KevinK n'est pas de la carriere .. j'ai l'ai pris pour pouvoir completer la coupe .. donc il n'a pas recu le reglement en post 1 ... donc il n'est aps au courant que les prets sont interdits en competition --'
J'ai fait une erreur, j'aurais du lui envoyer le reglement ...
Oui mais ce que je comprend pas c'est que ton argument ne tient pas du tous la route car c'est TOI qui lui a preter donc tu dis n'importe quoi la !!
lensoisdu01 a écrit:
Oui mais ce que je comprend pas c'est que ton argument ne tient pas du tous la route car c'est TOI qui lui a preter donc tu dis n'importe quoi la !!
la reponse est dans le Mp que je t'ai envoyé ... encore une fois erreur d'inattention de ma part .. double faute de ma part, grosse consequence ... et je suis gerant, donc ca pardonne pas
Oui sa pardonnne pas car la j'hésite fortement pour ma participation a la S2 vu ce fait qui me coute une qualification qui m'étais promise a mi chemin !!
Je vais réfléchir et te dirai sa plu tard !! J'ai 2 offres pour que je rentre dans une autre carrière donc je vais voir !!
Je comprends ton ressenti ... j'etais aussi sur les nerfs apres ce que je t'ai dit dans le Mp ... j'ai meme failli arreter FL ...
Je te laisse reflechir a cela et j'espere que la carriere ne soufrira pas de plusieurs erreurs de ma part ... j'ai deja failli perdre qqun d'exceptionnel ... ce n'est pas ma 1ere erreur ici .. mais trop d'erreurs me le mettrait mal
De plus tu es champion de L2 quoi, je dois te jouer en L1 moi ! mdrrr non j'essaie de detendre mais j'y arrive pas ... fin voila c'est fait je ne peux qu'assumer les fautes et peut etre le payer d'un depart ... c'est comme ca
niko333 a écrit:
Je comprends ton ressenti ... j'etais aussi sur les nerfs apres ce que je t'ai dit dans le Mp ... j'ai meme failli arreter FL ...
Je te laisse reflechir a cela et j'espere que la carriere ne soufrira pas de plusieurs erreurs de ma part ... j'ai deja failli perdre qqun d'exceptionnel ... ce n'est pas ma 1ere erreur ici .. mais trop d'erreurs me le mettrait mal
De plus tu es champion de L2 quoi, je dois te jouer en L1 moi ! mdrrr non j'essaie de detendre mais j'y arrive pas ... fin voila c'est fait je ne peux qu'assumer les fautes et peut etre le payer d'un depart ... c'est comme ca
Arrete de faire le poete tu me fais plus pitié que rire la !!
Ta cas aussi dire que tu as failli te suiscider pendant que tu y es !!
Je vais voir !!
Mon agent te tiendra au courant !!
Salut tout le monde
Bon tirage pour moi
niko333 a écrit:
Mdrrr t'es sur les nerfs .. et non je ne mettrai pas ma vie pour un simple jeu virtuel
Oui j'ai les nerfs !!!!!