Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Salut JL et Julian .. bah perso jsuis en semaine d'exams ^^
bonne soirée
hello
bon courage et comme on dit M....
ca va c'est bon, on a tous raté celui d'aujourdhui .. didactique de la lecture ... trop de questions sur les méthodes inférentielles xD
de toutes je pense arreter mes etudes d'ici quelques mois ... 3e fois que je refais ma 1ere fac ... marre --'
niko333 a écrit:
ca va c'est bon, on a tous raté celui d'aujourdhui .. didactique de la lecture ... trop de questions sur les méthodes inférentielles xD
de toutes je pense arreter mes etudes d'ici quelques mois ... 3e fois que je refais ma 1ere fac ... marre --'
plutot changer de voie
hello salut les amis
Salut Jean-Luc
mon match (veille de coupe) => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3807941 (2e journée de Premier League : Birmingham-Arsenal)
pouah j'ai de la chance en cette 1ere saison .. pas a me plaindre ...
- le match du tire, je joue Pedro en superiorité pendant 75 minutes
- phase de poules de la coupe ... poule assez simple, quand je vois la B
- tableau final ... je suis dans la 2e moitie et les + gros sont dans la 1ere (domaje, pedro) ..
- je prends un avantage face a Johal ... avec ma 2e equipe
Dernière modification par niko333 (14-01-2011 18:46:03)
hello salut les amis
YO....mon premier post sur le forum de la BAC ;-)
comment allez-vous ? allez, au ti dej'... pis entrainement de mon jeune attaquant
SAlut Domaje
matinal pour un samedi ^^
Je vais bien .. sauf qu'avec les chutes d'eau de ces derniers jours je ne bosse pas ... je ne gagne plus ma vie depuis 2-3 mois
suis toujours matinal ;-) j'espère que demain, j'aurais une bonne défense.. match aller à 2-1... ça craint ça ;-)
hello salut la bac
Bonjour a tous
Match retour de quart face a Johal' dans 1 heure ... et les autres quarts a suivre aussi
je passe de l'apero a table, bon appetit a tous et bon dimanche
Salut à tous
Match retour maintenant
Normalement qualifier après la victoire du match aller 8-1
salut les amis
bon je vois que l ambiancd est redevenue positive ouf ça fait plaisir
bon je suis de retour d un petit week end en mode solde a Lyon ......€ ça a fait mal au porte monnaie mais bon
sinon les demi risque d etre compliqué pour moi face a domaje
sinon quoi de neuf les amis ???
Salut frere oui, une vraie finale avant l'heure ce match
moi c'est le weekend prochain le weekend de soldes a la mer du nord
donc si je passe Alex' (que je n'ai aps encore battu en 2 confrontations) .. je ne serai pas la pour la finale de samedi mdrrr (sauf si c'est a 6.45 du mat' .. et encore je verrai qu'un petit bout)
Ou mais attend ta pas encore passé parce que la a ce niveau tout est possible, franchement pour notre premiere coupe on a de beaux demi finaliste
en plus grace ça fait progresser les autres aussi car ça les poussent a vouloir battre les grosses ecuries
Ouais , avec FL tout est possible ... je n'ai pas encore battu Alex 1 seule fois .. il suffit de faire un gros score a l'aller et de gerer au retour (ou l'inverse)
ben moi contre domaje on reste sur 1 victioire chacun et a chaque fois d un but d ecart alors ça va etre chaud chaud chaud mdr
salut niko.
Afin de ne point décéder de manière stupide, c'est quoi (pardon , caisse ke c) une "méthode inférentielle" ?
Est-ce que c'est grave et provoque des convulsions ?
Maintenant une enigme populaire , pour les BAC + 24.
J'ai 9 carottes, et je suis pauvre, donc rien pour les cuire.
Que faire , sachant que le siege Bresilien du PT ne répond pas ?
Dernier avis.
Si tout le monde se barre de la BAC, je reste pas non plus.
Donc est-que vous avez envie de continuer ?
Je regarde vos réponse en fin de semaine, si pas de réponse, adios.
POur les carottes je n'en sais rien ... pour la methode inferentielle je te dis ca dans les jours qui vienent, je n'ai pas su repondre ^^'
Sinon y a personne qui s'en va normalement
rosalux pour ma part je kitte pas la bac car je mi suis engager dans cette carriere donc ji resterai jusqu'au bout c'est a dire la fermeture officiel de la carriere apres je pense qu'a part les 2 qui sont partie personne ne la kitte car sur le forum personne n'a annoncer son envie de la quitter donc je vois pas pourquoi dotre peronne partirai apres i fo voir avec le gerant.
sur ceux bonne chance a ceux qui sont encore qualifier pour la coupe.
hello salut les amis pas encore debout