Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SCPedro a écrit:
bonne anneé a tous et surtout au BACers, tout mes meilleurs voeux moi je vai me coucher (trop d abus)
ah ben c'est du joli ! ^^
Moi on avait tout rangé pour 4.30 ... mais le pere de 2 mecs arrivait pas alors j'ai dit aux filles d'aller dormir et j'ai attendu jusque 5.20 pour fermer le bar apres que leurs parents soient venu les chercher ... apres j'ai rejoint ma copine sous la couette du sac de couchage et on a pas vraiment dormi ^^ 2-3 periodes de 20 minutes ...
Bonne année a tous
Bonne Année A Tous Les BAC
niko333 a écrit:
SCPedro a écrit:
bonne anneé a tous et surtout au BACers, tout mes meilleurs voeux moi je vai me coucher (trop d abus)
Moi on avait tout rangé pour 4.30 ... mais le pere de 2 mecs arrivait pas alors j'ai dit aux filles d'aller dormir et j'ai attendu jusque 5.20 pour fermer le bar apres que leurs parents soient venu les chercher ... apres j'ai rejoint ma copine sous la couette du sac de couchage et on a pas vraiment dormi ^^ 2-3 periodes de 20 minutes ...
Bonne année a tous
t'invente pas une vie niko
Bonne année
air1 a écrit:
niko333 a écrit:
SCPedro a écrit:
Bonne année a toust'invente pas une vie niko
Bonne année
PTDR !! On sais jamais !!
niko333 a écrit:
SCPedro a écrit:
Bonne année a tous
ben 2011 commence bien
Re La BAC Pour l' instent mon equipe f ait un exploit vener voir http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
slt les amis bonnes annee
Trop bourré tu veut dire Je vois que tu n'es pas defumé d'hier
1 verre de champagne avec cuberdon, 2 verres de batida, 1 verre de vodka red, 1 verre de vodka caramel et 3 verres de pisang
je peux mal d'avoir ete bourré
Slt Les jeuns du B.A.C bOnne annee de r'tard a tOus ... Ceux qui sOnt cO', vOus pOuvez me sOutenir a mOn match de 01h00 OjOurdui svp? . Merci biz ;D
Dernière modification par just-moi (02-01-2011 00:21:25)
Bonjour a tous,
J'allume et perso de connecté dans ma liste d'amis xD ... certainement la reprise en France qui fait ca ^^
Sinon bah je vais me remettre doucement a mon bureau et reprendre l'etude pour cette semaine
Bonne journée a tous
Salut la B.A.C
Permettez moi de m'incruster dans la Carriére de Niko
Juste pour remercier Niko (Perdu 6 - 0)
Encore merci pour le match, Nikoooo
PS: Je remonte votre carriére, (il était a la 2éme page )
Dernière modification par N.E.L.L.Y (03-01-2011 20:02:44)
Merci Nelly ^^ Mais bon on est pas penché sur l'activité en priorité
Deja des qualifiés (apres 4/6 matches en phase de groupes) : Grichka et niko (A); domaje (B); Alex (s'il bat dawou dans le match en cours)
slt les amis
niko333 a écrit:
Chiddy a écrit:
Salut les gars
Ah un vivant !
Salut Julian, alors comment va ? les fetes de fin d'année ?
Nickel et toi ?
Salut Jean
hello salut niko et chiddy la coupe et bientot fini pour moi sniff a moins que je bat pedro et la sa peut changer