Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est là que j'entre en scène.
Moi je vois aucun inconveniant à rester. Mais je veux pas faire la dépanneuse hein, si je reste c'est pas juste pour la compet'.
T'inquiète. Par contre, y a droit aux achats de joueurs pendant la compet' ?
Y avait une règle là dessus ... Du moment que c'est pas décroitre excessivement (de l'ordre des 20%), c'est accepté. Augmenter y a jamais de soucis
Ah, ok, mais je vois pas trop l'intérêt de faire baisser ton équipe.
A une epoque j'ai connu des gens , parce qu'ils étaient mal embarqués dans une ligue, délaissaient tout et revendaient pour se préparer plus rapidement a reconstruire une nouvelle équipe ... ce qui était fort peu sportif de leur part pour les équipes qu'elles avaient déjà affronté
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:11:10)
Ok. ça va alors, je vais pouvoir être sacré champion du BAC. Sinon, j'ai vu une des joueuses de Basket de la Croatie, poah.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:11:40)
niko333 a écrit:
Laquelle ?
Ciglar ? Misura ? Salopek ? Ivezic ? une autre ?
Je sais pas son nom. Elle est géante. J'ai regardé la fin du match juste pour ça. *_*
ça doit pas être elle alors mdr. Grande, brune, n°10 je crois. Elle était parfaite.
On doit pas parler de la même alors mdr. Celle que je te dis, elle est brune, avec une queue derrière la tête (je sais plus comment on dit).
Salut.
Tout d'abord, bienvenue au nouveau.
Ensuite, j'suis dispo' pour le championnat..
'Me manque plus que deux joueurs et mon équipe sera complète, malgrès le peu de temps que j'peux passer sur footland. u_U
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:12:02)
Ca doit être ça alors, mais elle me paraissait immense.
Si t'as le temps, viens faire un tour ici : http://forum.foot-land.com/O-maps-party … l#p7490664
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:12:14)
C'est la folie ici, susu.
Bonjour la BAC,
Je suis rentré de vacance, que se fut dur^^, après 3 semaines et demi de plage... la pluie m'a annoncé le retour et le climat de Genève XD