Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok. T'aimes le rap il me semble non ? Parce que depuis hier, je m'écoute en boucle 2 sons :L'Indis feat l'Ex New School - Fidèles à nos rimes. & L'Indis feat Lavokato et Nakk - Le retour des triples.
Enjoy.
Dernière modification par Pe.Pauleta (20-05-2012 18:58:55)
niko333 a écrit:
Assistant Management, 1ere année de supérieur.
Trop mauvais pour jouer au foot ? je t'ai dit que je savais pas jouer dans le champ mais au goal j'avais un certain talent (vainqueur du tournoi du lycée en 2008, golden glove en 2007 et en 2008).
Pour la carrière, certains ne sont tout simplement pas sur le forum, certains ne sont pas réguliers, et les autres sont tout le temps présent quand on les appelle, mais bon ils ne trouvent rien d'intéressant à venir dire ... ^^
Pris un flagran délit, tu n'as rien à dire.
Putain, Bordeaux qui gagne à Saint-Etienne.
★ Prénom :Joris
★ Surnom :
★ Ville (Pays) : Marseille
★ Age (date de naissance) : 14 ans
★ Profession : Collège 4eme
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : Marseille , City , Shakhtar ( France)
★ Le B.A.C. parce que ... : Membre ayant une bonne maturité (à première vue pas de boulet)
★ Souhait(s) dans cette carrière : Gagner la saison
★ Question(s) sur la carrière :
J'avais vu d'après ta sign' que tu supportais le Shakhtar Rakit' très prometteur ce défenseur !
Pas de question ... bah tout va bien alors ^^ Bienvenue à toi Joris.
Sois libre le 17 juin pour t'inscrire aux competitions
Bienvenue Joris !
Et bravo à Montpellier, nouveau Champion de France !
Avec 45 points marqués sur les 19 matchs retour, c'est largement mérité...
Ils n'ont certainement pas été l'équipe la plus plaisante à voir jouer cette saison, mais ils ont été sans contestation possible les plus efficaces, et c'est ça qui compte au décompte final.
Merci !
Et pour niko il y a aussi Kryvstov et Stepanenko en espoir ukrainien mais pas à la hauteur de Raki'!
Serhiy est encore fort jeune ... faut lui laisser un peu de temps aussi ^^
Et Taras je ne suis pas fan perso ... il manque bcp trop d'assurance. Serhiy est + prometteur que lui
Niko, t'as aimé mes sons ou t'as pas écouté ?
J'ai pas écouté encore ... J'ai audition en espagnol demain , je n'écoute que de l'espagnol depuis mercredi x) Mes oreilles n'ont droit a rien d'autre
Par contre c'est rare les gens qui suivent le foot ukrainien...
Perso je compte créer un topic foot ukrainien et Dynamo Kyiv...
J'espère que ils vont faire une belle euro avec les stades qui ont été construit ...
Je ne le suis pas trop en réalité ... par contre l'équipe ukrainienne pour l'Euro je suis et c'est ainsi qu'on a parlé de 2-3 jeunes qui jouent au Shakhtar ^^ Puis le Shakhtar c'est une équipe de coupe d'Europe aussi ... et puis y a Srna
EDIT : et pour le Dynamo je suis tombé apr hasard sur quelques articles en février et j'ai vu le bordel qu'il y avait chez eux ainsi
Dernière modification par niko333 (21-05-2012 18:06:51)
Examen (partie audition) en espagnol à midi (j'ai rien mangé *O*) ... très moyen. Même le mec qui a le meilleur niveau de la classe a pas su répondre à 2-3 questions --'