Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bienvenue a loulou et joris
hello salut la bac bienvenue louloute et joris
louloute
je viens de me connecter, j'ai match de championnat à 8.30 ... il est 8.48 et je mène déjà 5-0 face à un 400
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2775649
Chaluuuuuw .... euh que dire ... Taf ce soir *O*
Chaud le classement buteurs du champ' où je suis engagé ... http://www.foot-land.com/championnat/bu … 06367.html
Non mais je suis moi-même en championnat ... et vu que personne ne se propose pour créer un petit truc, bah faut attendre le 17 juin que je lance la S3 ^^
Salut à tous, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment. Merci pour tous ces bienvenues. Perso, j'ai eu 8,25 à mon brevet blanc d'histoire, j'me suis totalemet raté. J'ai un tournoi à Andernos (Bassin d'Arcachon) sur deux jours ce week-end, ça va être énorme. Sinon, quoi de neuf pour vous ?
Salut la BAC ! Quoi de beau par ici ?
C'est bien si il y a des nouveaux membres
[mode=Vantard]C'est grace à moi[/mode=Vantard]
Faudrait que tu me salut toi sa s'appelle la politesse !!
Pareil faut rapprendre les bases !
J'ai pas eu d'internet pendant deux jours maintenant il faut tout réapprendre
top flood maintenant. Je suis le caporal Pauleta. Tout flood sera sévèrement réprimé.
Oui Caporal mais la tu parle quand même a un de tes chefs donc un peu de respect .. Erwan laisse toi pas marché dessus !! :p
Oui car je me connecte le mercredi désormais
Bisous niko
lensoisdu01 a écrit:
Oui Caporal mais la tu parle quand même a un de tes chefs donc un peu de respect .. Erwan laisse toi pas marché dessus !! :p
En tant que citoyens d'honneur ici
Je ne me laisserais pas marché dessus
lensoisdu01 a écrit:
Bisous niko
Ton message est pauvre mais plein de sens
Les détracteurs pourraient te considérer comme gay, extravagant ou encore malsain, inconscient.
Bisous Bisoux
La première journée de mon tournoi s'est plutôt bien passée. C'est des matchs sur terrain normal de 2x15 minutes. Premier match, on se tape une équipe de Ligue (en match de poule), les favoris de notre poule, on joue à la Chelsea, on tient, on tient, et dernière action, le ballon arrive dans les pieds de notre défenseur, il veut dégager, rate le ballon, qui continue sa course jusque dans les pieds de l'attaquant adverse, qui a plus qu'a fusiller notre gardien. Donc défaite 1-0. Après, on joue la deuxième meilleure équipe de notre poule, notre gardien les a entendus dire qu'ils allaient gagner tranquille parce qu'il nous ont battu deux fois, 5-0 et 2-1 en championnat. Un match de merde, comme ça nous arrive souvent. Une mini-baston, des fautes énormes, des contestations, bref, le bordel. On met un but sur péno. Ensuite, on bétonne, ça passe pas et ça ne passera pas jusqu'à la fin, mais notre meilleur joueur s'est blessé, et pour un moment, il pouvait plus poser le pied. Donc voilà, demain, rdv 8h15 à mon stade, début de la deuxième journée du tournoi à 10h30.
Quoi de neuf de votre côté ?
bonne chance a niko et alex pour la ligue des champions et l'europa league, j'affronte alex dans le groupe A de la ligue des champions
Merci bien mais tu as oublié Hervé (Swam) qui nous represente aussi Bonne chance a la LFB également
Salut Louloute xD
Ca c'est du tournoi dis moi !
De mon côté, journée très chaude ... et longue.
On prépare l'examen d'espagnol de mercredi encore et toujours
Mdr, dur l'espagnol chez toi. Bah c'est un tournoi où tu joues quoi, contrairement aux tournois de U13, U11 etc. Aujourd'hui, j'ai joué une heure par exemple (un des 3 seuls joueurs de mon équipe a avoir joué les 2 matchs en entier ). Franchement, c'est nikel, on se tape des grosses barres, on mange comme des porcs toussa toussa.
niko333 a écrit:
De mon côté, journée très chaude ... et longue.
Quel coquin se niko