Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne suis pas présent non stop sur le Topic, mais je ne tiens pas à abandonner la BAC si vite, je reste sans hésiter pour la suite des compétitions ! Tant pis pour ceux qui ne font pas le même choix, on ne peut retenir personne de force
Tu vois, grâce à moi, tu retrouves ton sourire d'en temps (ohlala, c'est le matin, la flemme de chercher comme ça s'écrit ^^)
niko333 a écrit:
N'importe quoi Merco
Spirites, qui es-tu ?
Jerome alias NekHs alias Sevasto alias BlacKent alias Spirites alias labyad alias ....
Il a craqué quoi
Salut,
Il reste encore combien de personne de la carrière, en FL Cup ?
Samy9797 a écrit:
Je me suis proposé en recruteur en dernier recours et finalement je me suis ravisé
T'as du mal à prendre des décisions à ce que je vois alors. T'as intégré la BAC, t'es parti, t'es revenu, tu t'es proposé recruteur, t'es reparti . . . pas une très grosse perte, je pense.
ps : j'te connais pas, j'te juge pas, je constate c'tout.
Dernière modification par el-nino51 (09-05-2012 09:58:59)
J'avais le même sentiment qu'avant, malheureusement j'ai fait un essai autre part et ça m'enballais encore moins qu'ici et je suis revenu voyant que ça commençais a revivre ici,Je suis revenu et c'est re-mort, je me suis proposé recruteur et j'ai pas eu de reponse donc je part car la carrière est légerement en chute libre, Niko n'et pas disposé a réagir et je respece son choix, ça ne me convenais pas donc voilà.
Ps: j'ai integrer la BAC il y a 8mois donc je vois pas pourquoi tu met ette info dans les evenements "récents"
Dernière modification par Samy9797 (09-05-2012 13:08:49)
niko333 a écrit:
antan
J'avais hésité à mettre ça, et au final je me suis dit non, ça peut pas être ça ^^
Bonjour a vous tous,
Désolé de ma non participation au forum depuis quelques semaines, j'étais en cours de répet pour l'armée et sa a finit hier donc je serais plus présent dès aujourd'hui
Bonne journée a vous tous
Bonsoir la BAC
Comme ça fait du bien d'avoir un peu de temps libre pour une fois au cours du week-end
Bon, ça ne va pas durer, la soirée va encore être bien occupée, plus qu'une vingtaine de minutes de répit
Salut Swam
J'avoue que sa douit faire du bien
Moi je suis en plein compte rendu de mon voyage en Espagne et je peut te dire c'est assez long ..
Un voyage en Espagne, ça doit être super à cette saison, il y fait un peu moins gris que par chez nous
De mon côté, je rêve de vacances, mais ça ne sera pas pour tout de suite... et même cet été, ça ne sera sans doute que 2-3 jours par ci par là, c'est pas si évident de s'organiser pour partir en famille quand on est 3, et avec un petit bout d'à peine 3 mois
Bah j'y suis allé le 2 Avril et il a plu toute la semaine
D'ailleur tu serais m'expliquer avec des mots simple l'effet coriolis ?
Bah c'est sur si tu viens de faire un ptit nouveau faut du temps mais sa viendra
Je ne sais plus si j'en avais parlé ici, mais oui, un petit garçon qui est né en février... ça change sacrément la vie
Oula, "mots simples" et "Coriolis", je crois que c'est incompatible
C'est marrant que tu me demandes ça, j'avais fait un TPE sur le sujet quand j'étais au lycée, mais c'était il y a déjà une dizaine d'années, ça commence à dater, et c'est plus très frais dans ma mémoire...
Bah j'était pas au courant en tout cas Félicitation
Bah c'est le thème que j'ai choisi sur le Mussé des Sciences et je comprend pas trop.
L'effet Coriolis est le plus souvent assimilé à la météorologie et à l'océanographie. Le concept de ce phénomène est d'avoir un force qui s'exerce en un point central et rejette ..
Je sais ça mais je sais pas ce que sa rejette , pourquoi sa tourne autour fin des truc de bases il me fauit pas besoin de rentré dans le complexe sa serait trop dur za expliquer et a comprendre.
hello salut la bac et allez lille pour ce soir
Bonjour a vous tous??
Une petite question, est-ce qu'il y a une coupe ou championnat de prévu pour bientôt??
Bonne journée
C'est vers mi-juin il me semble, mais je ne sais plus exactement, il vaut mieux attendre la confirmation de Niko
niko333 a écrit:
Salut
Effectivement, le 17 juin y aura les inscriptions à la S4 (S3 d'après FL)
Le 18, il y a le BAC de Français... Coïncidence ? Je ne pense pas...