Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud, on a fini 4èmes du tournoi, alors qu'il y avait plein d'équipes de Ligue. On était genre le petit poucet du tournoi, c'était beau. On a perdu en demi-finales 1-0 sur une erreur défensive encore une fois. J'ai mis un but et une passe sur 3 buts de mon équipe, bon tournoi personnel. On visait les tirs aux buts en demi, parce qu'on a pas les moyens de rivaliser. Ce qui est énorme, c'est que pour notre dernier match de poules, qu'il fallait gagner, on a eu 2 enormes occasions de notre attaquant de pointe, et il s'est raté les deux, c'était deux faces à faces. Le premier il fait une frappe de femme enceinte, et le second il shoote par terre. Tout le monde lui gueulait dessus à la fin du match (0-0), les mecs qui rivalisaient avec nous pour la deuxième place faisaient les malins, on avait le même nombre de points qu'eux, différence de buts égale, mais ils avaient mis plus de buts que nous. Et là le speaker à dit que c'était nous qui passions, c'était énorme. On s'est tous jetés dessus, on a chambrés les mecs de l'autre équipe. C'était beau. C'est pour ça que j'aime le foot, pour vivre des moments comme ça.
niko333 a écrit:
Non mais je suis moi-même en championnat ... et vu que personne ne se propose pour créer un petit truc, bah faut attendre le 17 juin que je lance la S3 ^^
Ok, pas de soucis. T'façon, j'ai pas d'équipe pour le moment. Donc, ça me convient ! x)
France41, invité. o_O
niko333 a écrit:
Ow ... il n'a rien dit sur son départ ... Il avait précisé un arrêt temporaire .. mais pas un adieu
C'est bizarre.
J'ai son PSN au pire, j'lui demanderai...
Il est arrivé quoi à France41 ??
Très bonne question !
Bon les loulous .. je pars dans 2h pour le weekend (une communion demain) , je reviens dimanche. Pas de bêtises !!! Bon weekend a vous
On prépare la nouvelle saison d'ici moins de deux semaines !
Demain soir et vendredi j'envoie un Mp collectif aux membres et je fais un point sur le déroulement à venir.
Sinon encore 3 matches dans mon champ' et toujours à 3 points du leader (malgré une large meilleure attaque et défense ...) qui n'arrive vraiment pas à se faire accrocher alors qu'il lui reste à jouer le 9e, 7e et 6e ... Peut être un maigre espoir en dernière journée, mais je joue le 4e à midi puis le 8e et je termine face au 3e quoi
Cette défaite contre le dernier me restera en travers de la gorge
Et je vise mon Srna (tireur de corners) en meilleur passeur (il a 1 passe d'avance au classement)
Je vise plus haut avec un triplé de meilleurs buteurs (ou minimum un doublé) => http://www.foot-land.com/championnat/bu … 06367.html (j'ai tapé Blaz aux CF)
Voilà je préfère faire mon équipe à l'avance qui est chaud pour faire un match vue que je finis mon stage samedi !
Je voudrai savoir si je suis pris officiellement ou pas ? :p
Salut à tous, radiographie aujourd'hui parce que je suis tombé sur mon épaule (ma clavicule pour le coup) Jeudi dernier, et c'est une fracture de la clavicule... J'espère que ça sera réglé pour la reprise de la saison de foot.
el-nino51 a écrit:
Va falloir que je commence à acheter des joueurs alors. ^^
Viens me voir lol je vend plusieurs joueurs
Salut salut.
Petite connexion rapide, car je dois déjà partir malheureusement...
Hâte que la saison commence, j'me fais chier sur FL ! ^^
alex676 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Va falloir que je commence à acheter des joueurs alors. ^^
Viens me voir lol je vend plusieurs joueurs
Envoie moi un MP, en m'indiquant les joueurs que tu vends, et le prix 'surtout'.
Pe.Pauleta a écrit:
Salut à tous, radiographie aujourd'hui parce que je suis tombé sur mon épaule (ma clavicule pour le coup) Jeudi dernier, et c'est une fracture de la clavicule... J'espère que ça sera réglé pour la reprise de la saison de foot.
Aïe.
Bon rétablissement...
Dernière modification par el-nino51 (10-06-2012 13:23:47)
★ Prénom :Titouan
★ Surnom :Titou.
★ Ville (Pays) : Brest .
★ Age (date de naissance) : 1998.
★ Profession : Collégien .
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : Brest , France.
★ Le B.A.C. parce que ... : Pour faire connaissance avec des personnes + participais en championnat .
★ Souhait(s) dans cette carrière :Rester le plus longtemps possible.
★ Question(s) sur la carrière :Aucune.
Non aucune question ^^
Merci de m'accepter !
je suis nouveau si tu as pas vu
J'ai de la chance pour moi que la 3e saison est bientôt
Pose la !
C'est une très belle carrière je peux t'assurer