Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samy9797 a écrit:
Ce n'est pas officiel mais je quitte la BAC ! Le choix a été dur mais je commence a me lasser du forum et j'essaye de me relançer ailleurs... Si je ne trouve pas de carrière, je resterai ici
Pour moi ce sont des raisons personnelles et je n'ai rien a vous repprocher mais vous avez été parfait, en particulier Niko et Flo que j'adore sans oublier Jess et les autres membres
C'est un peu brusque et j'espere que vous ne m'en voudrer pas
Je suis un membre BAC jusqu'a dimanche minimum et j'aviserai ensuite en fonction des propositions
Salut tout le monde,
C'est ton choix, mais c'est dommage que tu partes^^
Ceece. s'est fait supprimer son compte non?
Et Niko !!!
Tu peut mettre a jour les Historique de la Bac stp
Samy9797 a écrit:
Il a supprimer son compte, il l'annoncé
ah
même pas il m'a prévenu.
Pourquoi?
Car il s'est beaucoup fait insulter a tord pas Hypnotiik entre autre ..
France41 a écrit:
Et Niko !!!
Tu peut mettre a jour les Historique de la Bac stp
J'vais m'y mettre ...un jour ^^
J'ai le temps y a pas de compet' officielles avant 2 mois
Niko tu es chaud quand pour un match Fifa ?
Dac bah dis moi quand tu seras dispo que je te mette ta raclée
Tu as vu mon but posté sur le Topic Fifa ?
Bah ma mère fini de repasser et c'est ok ?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … BBxRnDCDGs
Elle est énorme
lensoisdu01 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9BBxRnDCDGs
Elle est énorme
Surout quand il dit "I'm sexy and i know ITTT"
Bonsoir la BAC
Demain débutent mes matchs de FL Cup (FL Cup #7), il y a moyen de se qualifier à priori, j'ai la deuxième meilleure équipe de ma poule, pas si loin du premier, alors on peut y croire
Bonjour tout le monde.
Pas eu le temps de m'inscrire à la FL Cup, du coup, je vends mes joueurs de 600 points, si ça intéresse du monde !
Bonne soirée.
el-nino51 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Pas eu le temps de m'inscrire à la FL Cup, du coup, je vends mes joueurs de 600 points, si ça intéresse du monde !
Bonne soirée.
slt la bac trop chère pour moi
niko333 a écrit:
Rom > ton Coentrao tu le vends ou seulement les 600 en vente ?
Tout les 600 !
Faut juste que je trouve un joueur de 200 points à la place, pour ça, qu'il n'est pas encore en vente..
Annonce officiel :
J'ai longtemps réfléchis pour prendre cette ambitieuse décision , après la Fl Cup je vais vendre toute mon équipe et me préparé une équipe d'environ 1200-1300 points avec l'aide de 2 footlandais ( valentino pérez et un ami pour les stages , les reste des stage se fera normalement en essayant de faire un max de bonne affaire )
La construction de cette équipe a deja commencé , 11 joueurs sont en formation et d'ici deux mois , j'aurez la base de mon équipe ( un 4-3-3 , d'une moyenne d'age de 15 ans et d'environ 300 points ) puis les 3 prochains mois , tout mes joueur seront en stage pour cette fameuse équipe . Donc j'espere avoir terminé au maximum pour octobre-novembre .
Après la Fl Cup je vais vendre toute mon équipe , donc pour se qui sont interaissant par mais joueur envoyer moi un MP .
En attendant cette équipe j'aurais un 11 titulaire provisoire d'environ 200-250 points , je me retire donc provisoirement des compétiton officiel de la Bac le temps de la construction de mon équipe .
Pendant c'est 5-6 mois de construction j'aurais aussi comme objectif d'aquire le CDF 4 et le stade 150 000 places .
Dernière modification par France41 (05-04-2012 15:33:58)