Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila se que je voulais te dire , du coup j'ai préféré le dire sur le forum .
ne tqt pas ses provisoire , et c'est pour revenir encore plus fort ! :p
Salut la BAC
De retour d'Espagne avec le lycee
Point de vue FL up plutot bien parti avec un 2/2 et une première place même si il me reste les cadors a jouer
Bah toute la semaine la et je suis rentré ce matin
Si j viens de le dire xD
Salut içi !
Niko, un ptit fifa ?
Ah d'accord !
Autant pour moi ^^
Bonne journée a vous !
lensoisdu01 a écrit:
Salut la BAC
Point de vue FL up plutot bien parti avec un 2/2 et une première place même si il me reste les cadors a jouer
Ah , bah ta du te rincé l'oeil toi il y en a d'la meuf la bas
Pour en revenir a la FL Cup , je suis pour le moment a un jolie 3/3 et se soir je joue contre un débutant , si je gagne j'aurez un pied 3/4 en 1/16 de final
France41 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Salut la BAC
Point de vue FL up plutot bien parti avec un 2/2 et une première place même si il me reste les cadors a jouerAh , bah ta du te rincé l'oeil toi il y en a d'la meuf la bas
Pour en revenir a la FL Cup , je suis pour le moment a un jolie 3/3 et se soir je joue contre un débutant , si je gagne j'aurez un pied 3/4 en 1/16 de final
Bah disons qu'il a malheureusement plu toute la semaine donc les mini jupe n'était pas de sorti mais on en vu quelque beau morceau
On était dans une auberge de jeunesse et on a rencontré des luxembourgeoise plutôt .. plaisante au regard
lensoisdu01 a écrit:
France41 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Salut la BAC
Point de vue FL up plutot bien parti avec un 2/2 et une première place même si il me reste les cadors a jouerAh , bah ta du te rincé l'oeil toi il y en a d'la meuf la bas
Pour en revenir a la FL Cup , je suis pour le moment a un jolie 3/3 et se soir je joue contre un débutant , si je gagne j'aurez un pied 3/4 en 1/16 de finalBah disons qu'il a malheureusement plu toute la semaine donc les mini jupe n'était pas de sorti mais on en vu quelque beau morceau
On était dans une auberge de jeunesse et on a rencontré des luxembourgeoise plutôt .. plaisante au regard
... et d'un coup elle se sont jetés sur toi, t'on emmenés dans leur chambre, et t'on fait des petites gâteries ?
Bref... celles que blekota nous montraient resteront bien évidemment toujours les meilleures.
Si seulement s'aurait pu etre sa l'histoire
Nan on a juste parler toute la nuit avec dans notre chambre
Monsieur je n'étai pas seul nous étions en tout 12 ..
En plus on etait en mode délinquant car a la base fallait dormir fin bon ..
lensoisdu01 a écrit:
Et alors ?? il fallait que tu leur fasse voir qui était le mal dominant dans cette chambre
Dernière modification par France41 (07-04-2012 17:21:54)
lensoisdu01 a écrit:
11 filles se sont ruées sur toi !
Et alors, c'est parti en couilles ? (admirez le jeu de mot)
J'était pas le seil boy les ecs on était plus de mecs Mais 3 qui s'entendait vraiment bien avec dont moi
lensoisdu01 a écrit:
J'était pas le seil boy les ecs on était plus de mecs Mais 3 qui s'entendait vraiment bien avec dont moi
Gogole traduction.
troufiondel'ain a écrit:
J'étais pas le seul garçon les mecs, on était plus de mecs. Mais 3 qui s'entendaient vraiment bien avec, dont moi.
Malgré ça, je comprend toujours pas le sens de la phrase...
En gros sur les 12 on était plus de garçon que de filles mais on est était 3 a vraiment bien s'entendre avec les filles ..
lensoisdu01 a écrit:
En gros sur les 12 on était plus de garçon que de filles mais on est était 3 a vraiment bien s'entendre avec les filles ..
Les 3 qui voulaient les péchô
Exactement
Fin bon aucun interet je vais pu les revoir xD