Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niko tu fait pas la FL Cup ?
Je verrai bien, j'ai tout mon championnat en cours pour y reflechir
Sinon là je pense enfin avoir trouvé les passwords pour PLayStation Network .. il me demande just une MaJ du système ... 10 minutes qu'elle est lancée : 2% et j'ai cours dans 40 minutes x)
Fait ce midi
J'allume à 7h15 ... il me demande de faire une Maj du systeme ... à 8h05 ca en est à 19% Oo ... alors je suis allé en cours (8.10 - 11.30h) puis j'suis retourné à l'appart, la maj était faite et voilà, compte PSN créé
=> Dekko15
Un peu longue la MAJ o.O
Ol, je me connecte tout a l'heure mais ajoute moi avant si tu peux : Klaaslayer69
Flo' -> Flo2911-
Jess' -> dark-ol_41
Dernière modification par Samy9797 (21-03-2012 15:08:24)
Ahah Niko tu joues à quoi ?
je n'ai que fifa 12 (et WRC 2010 : dans le pack promo qd je l'ai achetée)
c'est just pour avoir un délassement autre que la télé, le pc, le frigo ou la douche à l'appartement où je vais quand je sors le soir en ville ou bien que j'ai entrainement (mardi soir, à 200m de là) ou par exemple dimanche on part jouer notre de match de championnat à 10h (départ à 7.30h donc je dors là bas quoi)
Et les femme il sont ou la dedans ?
niko333 a écrit:
bah j'ai cité les termes "douche" et "sors le soir en ville" ... je ne vois pas où je n'en parle pas x)
petit malin , tu te rattrape bien alors ^^
Samy9797 a écrit:
France41 a écrit:
Et les femme ilsont ou la dedans ?
Travesties?
Bah oui
niko ne te la jamais dit sa :p
niko333 a écrit:
Je n'aime pas parler des gens comme ca, Jessy ...
Donc si tu avais envie d'en parler, tu pouvais te confier ... c'est tout
j'ai deja ma femme ( vrai ) lol sa me suffit .
Au revoir. Ce jeu me saoule, deux mecs m'insultent pour de raisons inexplicables.
Je remercie beaucoup Samy9797 & lensoisdu01 pour m'avoir souhaité la bienvenue en premier, dans la carrière. Je remercie aussi Niko333 qui est très sympa' et qui est, surtout, un très bon gérant de carrière. Je pense encore à Hypnotiik qui me faisait chier, vous lui expliquerait mon cas. Je vous souhaite à tous bonne chance, pour cette fameuse FL Cup dans laquelle je voudrais voir gagner un membre de la BAC. Merci à tout le monde pour tout, et bon jeu.
Dernière modification par Ceece. (21-03-2012 20:23:35)
Oui oui, vu que tu est étrange j'essaie de m'y aclimaté
Ok, je te met une branlée, tu voudra m'entendre gueuler dans mon micro? xD
En gros demain soir j'ai mon micro et pendant le match tu pourra m'entendre gueuler sur mes joueurs ou même sur toi ^^ Mais si tu vuex que je le mette pas il y a pas de souci
Bonjour a vous tous,
Comment allez vous??
Ahahahaahahaha le micro c est la base^^
Pour ceux que sa interesse voici mon pseudo pour la PSN: Camascu
Salut la Bac
Adieu Ceece .. Brave type
Niko je t'accepte sur PSN dans la soirée dès que je me connecte
Je vais m'inscrire a la FL Cup la
Sinon concernant les pronos etes vous encore motivé ?