Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi perso je suis plus trop motivé ...
Camascu je t'ajouter et Niko aussi car j'ai oublié
J'ai enfin mon micro, au top de ma life
En parlant de la Fl Cup je suis dans la 5
je me retrouve avec ce groupe ---> http://www.foot-land.com/coupe/coupe-58 … upe-E.html
A moins d'un miracle , les 1/16 éme de final sont déja assuré Hormis 2 adversaire au dessus de moi , tout le reste et soit trés faible ou alors 1 ou 2 équipe de mon niveau a quelque chose prêt , jespere donc avoir une bonne partie de tableaux et pourquoi réalisé l'éxploit d'aller en final , se qui et peu probable ^^
Mon objectif minimum reste les 1/4 de final , ensuite au dessus se que du bonus et du bonheur de participé et cette très grande compét
lensoisdu01 a écrit:
Sinon concernant les pronos etes vous encore motivé ?
Je fais sur pronofoot donc limite je t'envoie le screen
Sinon je me demande cb de demande je vais avoir sur PSN quand je me co ce soir x)
Camascu très bien
Ah mince, je t'ai pas ajouté
J'ai enfin mon micro, il est trop bien
Sinon concernant FL je pense finir les stages dans 1mois et demi voir 2 mois
Niko je t'ai accepté
Samy tu le mettra quand on jouera contre que je puisse t'entendre criser quand tu perdras
C'est ça, comme quoi c'est bien de rêver ^^
J'ai match cet après-midi contre l'avant dernier
Je pense jouer a FIFA en rentrant, vers 18h mais pas trop longtemps car j'ai un clan sur uncharted et 13 bonhomme qui m'attendent
Je reviens de mon match
On mene 2-0 a la mi-temps, puis en 2eme ils reviennent a 2-2 puis il prennent l'avantae 3-2 et en fin de match notre "Peter Crouch" egalise
Poto passe sur fl pour l'offre pour me rembourser ! merci
Juif> je te fais ça demain
Niko pour fifa, je t'envoie une invitation et toi tu l'as reçois pas messae donc tu ouvre le message et c'est ecrit "rejoindre" et "repondre". Tu clique sur rejoindre et c'est tout
Désolé mais là j'ai dû me deco donc match une prochaine fois
oui t'inquietes .. déso ... mais j'avais déjà pas capté qu'il fallait lancer le jeu --'
Et puis quand j'ai accepté fallait que je fasse un compte EA Sports ... et après j'ai perdu ma connexion (elle a l'air pourrave ici --')
Ayaaa, c'est du trafic Niko
Bonne semaine Flo' (oui je parle aux hors-ligne)
Mec repasse sur footland merci ! Tu t gourer
Ah oui c'est 13M et tu le rachete 3M, deso
J'vais me coucher, demain matin je te refait l'offre etsi j'ai pas le temps, demain soir
Samy9797 a écrit:
Ah oui c'est 13M et tu le rachete 3M, deso
J'vais me coucher, demain matin je te refait l'offre etsi j'ai pas le temps, demain soir
Non 16 mdr
On m'a dit qu'un BAC n'avait pas remboursé juif'!
niko333 a écrit:
Mais non ! 1M !!!
Arrête d'essayer de rouler le juif dans la farine !!!
Il roule pas, il pedale
Samy9797 a écrit:
Et tu le rachete 6M?
en effet ^^
Al.Capone... a écrit:
On m'a dit qu'un BAC n'avait pas remboursé juif'!
tkt il est réglo
cher mais réglo ^^
Dernière modification par juifteam (25-03-2012 23:16:31)
Ce n'est pas officiel mais je quitte la BAC ! Le choix a été dur mais je commence a me lasser du forum et j'essaye de me relançer ailleurs... Si je ne trouve pas de carrière, je resterai ici
Pour moi ce sont des raisons personnelles et je n'ai rien a vous repprocher mais vous avez été parfait, en particulier Niko et Flo que j'adore sans oublier Jess et les autres membres
C'est un peu brusque et j'espere que vous ne m'en voudrer pas
Je suis un membre BAC jusqu'a dimanche minimum et j'aviserai ensuite en fonction des propositions