Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu trouve mon truc magnifique ?
Mon truc c'est ma créa si tu préfère xD
Bah merci bien niko
Salut les gars ça va?
Waouh! Je suis à trois points du premier dans le Jeu du Pseudo! Objectif? GAGNER!!!
Le jue du pseudo, le truc que je floodais comme un porc y a 2 ans ...
Sinon moi je vous laisse, arbitrage d'un match de "L2-National" (categorie jeunes) à 13h .. le temps de m'avaler un truc puis de faire la route
A tal'
niko333 a écrit:
Ah ouais, Robin banni Enfin on verra bien ce qu'il s'est passé ...
Sinon salut Kev'
Petit recap' pour la saison ... Max' a l'air d'avoir disparu de FL ... ><' Aissa m'etonnerait qu'il reponde vu son calendrier ... Nolito j'en sais rien ... Thomas s'isncrira sans soucis, dawou et Dylan aussi en thorie .. Trap et Goret ca va etre juste
Inscrits (23) : niko333, Pedro, Alex, JL, Johal, Hervé, Jeremy, Jessy, Thib, Rosa, madeleine, congo, Steph, Jules, Samy, Robin, Beberinho (1er inscrit ), Micka, retro (invité par niko), nainain (invité par jeanlosc), yoan13 (new), FabPerreira (new), Lensois
En attente (8) : Trap, dawou (stage jusque aujourdhui), ThomasP. (stage jusque lundi), aissainesta (disparu), Dylan (stage jusque demain), Mahdmaxxx (disparu), Goretnoir, nolito (? inscrit)
Absents (2) : looser-88 (pas de connexion pendant 1 mois), Maestro (construction)
Demandeurs (3) : DW13 (?); Cyril (?); Lydielemans (?)
C'est complétement Nahogek qu'il la provoquer,énerver....
Aller voir sur le topic de la Nintendo Epic carrière vous somprenderai tout(a partir du post 108 page 5 )
C'est vraiment bête en tout cas mais je pense qu'il est banni pas longtemps en tout cas je l'éspère car il méritais pas d'être banni...
Dernière modification par bologhine2003 (19-11-2011 11:44:44)
Bonsoir La B.A.C
Tout a bord je voulait vous annoncer mon départ de la B.A.C vous avais rien a voir vous inquiété pas mais ils se trouve que je v partir pour une duré indéterminée dans une ville donc je préféré vous prévenir et non partir comme un voleur .... je préfère faire des mini championnat pacque ou que je v allez sa va être chaud pour me connecté .. svp respecté ma décision est bonne chance pour votre carrière
Beberinho. a écrit:
Bonsoir La B.A.C
Tout a bord je voulait vous annoncer mon départ de la B.A.C vous avais rien a voir vous inquiété pas mais ils se trouve que je v partir pour une duré indéterminée dans une ville donc je préféré vous prévenir et non partir comme un voleur .... je préfère faire des mini championnat pacque ou que je v allez sa va être chaud pour me connecté .. svp respecté ma décision est bonne chance pour votre carrière
Bye...
Oui on va s'en remettre xD
Alors sa en est ou dans les inscriptions ? Inchangé ?
Je suis en train de faire un magnifique 0pt aux pronos
Dernière modification par lensoisdu01 (19-11-2011 20:34:08)
Ouai une journée a oublié
Je vais pas la compter tient
Lens a perdu contre Sanois Saint Gratien
Ouaiiiiis!!! Je suis premier dans le jeu du pseudo!!! Pour Jules hip hip ???...!!!
Bah niko, il vaut 0€... Gniark gniark gniark
Inscrits (24) : niko333, Pedro, Alex, JL, Johal, Hervé, Jeremy, Jessy, Thib, Rosa, madeleine, congo, Steph, Jules, Samy, Robin, Micka, retro (invité par niko), nainain (invité par jeanlosc), yoan13 (new), Lensois, dawou, jojobagneux (noob), DW13 (s'il a fait plusieurs saisons a la Marvel et LFp il doit etre bon)
En attente (8) : Trap,, ThomasP. (stage jusque lundi), aissainesta (disparu), Dylan (stage jusque demain), Mahdmaxxx (disparu), Goretnoir, nolito (? inscrit)
Absents (3) : looser-88 (pas de connexion pendant 1 mois), Maestro (construction), Beberinho (absence)
Demandeur (1) : (?); Cyril (?)
J'hesite a accepter Cyril ...
En fait vu les retraits (Beberinho, Bolo') et les absences de Seb, Aissa, Max et Goret ... j'aurais faire 24
Un petit double au passage pour mettre
mon match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
celui de Samy > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4227984
Et préciser que je suis absent tout l'aprem (on va jouer a 130kms d'ici pour 16h ... le temps d'aller, avoir 1h d'entrainement avant, et de revenir apres ...)
OMG, aller aux cèpes ce matin, ça valait le coup : 1 big cèpes de 1,5kg et 3 autres de 300 g!!
Johaldinho > 5pts
Flo > 4pts
Jules > 3pts
J-L > 3pts
France - Belgique :
Flo : France 2-0 Belgique ( Remy , Benzema )
Jess : France 3-1 Belgique ( Remy , Benzema , Menez - Hazard )
Johaldinho : France 2-0 Belgique ( Ribéry , Benzema )
niko : France 2-1 Belgique ( Nasri , Benzema - Dembele )
Jules : France 1-1 Belgique ( Benzema - Van Buyten)
jeanlosc : France 2-2 Belgique ( Remy , Rami - Mirallas , Hazard )
Swam : France 2-1 Belgique (Benzema , Martin - Dembele)
Masa : France 3-2 Belgique( Benzema x2 , Rémy - Hazard et Mirallas )
France - Etats Unis :
Flo : France 3-0 Etats Unis ( Ribery , Menez , Giroud )
Johaldinho : France 1-0 Etats Unis ( Gameiro )
Reste la dernière Journée de L1 + celle ci je crois
3è
C'est pas le classment benet c'est juste les pts que tu as mis sur ces 2 matchs
Le classment est en page 1
8è
Thomas inscrit a la carriere .. reste 5 places
Trap, aissainesta, Dylan, , Goretnoir, nolito ... si pas de reponse demain soir ou mardi, j'acccelere et je prends des noobs