Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SAlut STeph', ca boume et toi ? un peu fatigué mais pas envie d'aller au pieu sachant que je suis en congé jusque samedi xD
Sinon pour la carrière Jeremy et DW se sont inscrit, reste 4 places : congo, nainain (invité par jeanlosc), Lensois, Trap. (j'ai peur que Seb ne passe plus )
Voudrais-tu avoir la sympathie d'allez te pieuté mon grand ?
Je dit sa , d'un point de vue strictement pervers sachant que je suis dans ton lit
Seb s'est inscrit
Reste 3 places, si tout va bien Flo' devrait passer tantot et resterait 2 palces (Matthieu et nainain ou neo2lite)
ACAB, j'y suis allé ... j'ai regardé 2-3 films puis pieuté vers 4h ... a 5h30 on m'a reveillé (enfin le emc chez qui je dormais est rentré quoi). Ca faisait 15' qu'il m'appelait et sonnait a l'interphone mais quand je dors, je dors ... pour finir j'ai entendu la sonnerie de mon portable, j'ai ouvert l'oeil, attrapé, décroché le mec a raccroché, a sonné à l'interphone, me suis levé, ai répondu, il a pas répondu ... et je sais pas comment il a réussi a rentrer et je lui ai ouvert (studio au 2e etage d'un collectif d'une trentaine de studios ^^). Puis j'ai repieuté jusqu'à 9.30h Puis j'ai repris mes 2 sacs, mes 2 crosses d'entrainements (hockey) et je susi rentré à la maison ahahah j'suis mort --'
Jolie vie , vraiment jolie , mais dans tout sa moi , je te les fait quand les fesses ?
Bonjours La bac
Normalement demain la carier est lancé ou au pire vendredi ...
Bah on est mercredi, avec un peu de chance, Flo va passer et Matthieu va repondre a son maudit Mp (il a lu celui de modification mais s'est pas reinscrit, tout comme nainain)
ACAB_lent, quand tu veux
J'ai hâte de voir le calendrier !!
niko333 a écrit:
Bah on est mercredi, avec un peu de chance, Flo va passer et Matthieu va repondre a son maudit Mp (il a lu celui de modification mais s'est pas reinscrit, tout comme nainain)
ACAB_lent, quand tu veux
salut la bac en principe nainain va s'inscrire ce soir ou demain il avait oublier pas de tête c'est Marseiller
Salut à tous
oui vivement le calendrier de la carrière ^^ j'ai pas un très bonne équipe me je pense que je peux me défendre
ok donc la carrière commence la semaine prochaine alors? lol
Dernière modification par stephane59 (23-11-2011 17:07:07)
niko333 a écrit:
ACAB_lent, quand tu veux
*Je suis derrière toi !
en plus je me suis retourné
*doit arreter de regarder Sream*
Steph' > j'avais pas vu le "?" > oui la sem prochaine !!!
Dernière modification par niko333 (23-11-2011 19:26:17)
il y a de drôle de proposition ici
C'est la gay pride ou une carrière lol
OK niko
Dernière modification par stephane59 (23-11-2011 19:57:14)
On s'amuse comme on peut
oui je vois ça lol
Boarf Flo et Johal en L2
A part la L3 c'est moyen-moyen !!!
L1 : Alex, Pedro, Niko, Hervé, Jessy, Jeanlosc, Seb (???), nainain (?)
L2 : Flo, Johal, Rosa, DW13, Yoan, Thib, Jeremy, Stephane
L3 : retro, dawou, madeleine, Samy, Matthieu, Micka, Robin, Jules.
Bonne saison a tous !
Gros bug !!!
On en chie pour se maintenir et avec les nouveau sa nous met en L c'est n'importe quoi sa !!
Bonsoir ,
C'est qui nainain ?
Et pour la place en Ligue 1 je suis dsl ... , c'est l'inconvenient de passé de 10 a 8 équipes ...
nainain c'est un pote a JL ... Enfin ca sert a rien de s'apitoyer, ca changera rien, y a plus qu'a jouer... je pense que la vraie L1 sera en place la saison prochaine (voire 2)
ok ok .
les équipes de ligue 2 se tienne vraiment dans un mouchoir de poche , elle va être interaissante de voir qui va monté .
Sa vas être chaud en L2, le pire c'est que j'en fait partis lol
c'est pas la suite de la carrière. Je suis déçu !!!!!!
La en faite on a recommencer une nouvelle carrière
Tu parles .. qui n'est pas déçu ?
Franchement ca sert a quoi de creer une carrière si pour derrière c'est pour ne pas suivre ce qui est arrivé en S1 vers la S2 ????
Enfin voilà ... comme dit, ca a beau faire ch*er la plupart d'entre nous, ca ne changera pas
et faire intersaison c'était pas possible ???
Les nouveaux serait alors classé après les anciens