Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Merci jeanlosc, je suis content de faire partie de cette carrière
ta fait le bon choix
Oui je sais, je vais tout faire pour rester un maximum ici et vous montrer que je suis fidèle ... B.A.C. forever (si je veux encore aller plus loin, je peux même le mettre dans ma sign' xD)
Je dois faire quoi maintenant ? C qui le gérant ??? Il faut s'inscrire quelquepart ???
Poarf sinon pr revenir a la raison, j'ai pas envie d'aller a l'entrainement de 20.30 .. j'irai pas, dimanche on a match et je suis lessivé presque
Bizarre le topic est bien pus actif pourquoi ??? Suspense .....
Le revenant c'est vrai niko333 !
Comment sa va ?
Les gérants : Vous allez jeter un oeil à l'ANPE ou pas? On a besoin de membres?
Lyon - Rennes OL
Toulouse - Lille Lille
Nice - St Etienne Nice
Dijon - Bordeaux Bordeaux
Evian - Lorient Lorient
AC Ajaccio - Caen Nul
Montpellier - Marseille Montpellier
Valenciennes - Auxerre VA
Brest - Sochaux Brest
Paris SG - Nancy PSG
Prono a la l'arrache je savais pas que sa jouait ce soir ..
Sa va sinon tous le monde ?
Niko de retour
Dernière modification par lensoisdu01 (19-11-2011 20:01:35)
Ah ouais les 2 premiers matches sont deja en cours
enfin j'ai prono, tu verras si tu les comptes ou pas (normalement je ne les compterais pas ^^ perso j'ai prononcé 1-2 pour Rennes et 0-0 pour TFC-LOSC sur PF)
Coucou lensoise acceptée a la carrière bien sûr. A ce propos, 2 nouveaux (Yoan13 qui m'a repondu qu'il acceptait de faire plusieurs saisons et PerreiraFab qui m'a l'air très correct et qui espère viser la L1 a long terme)
Je les compte pas grave moi aussi j'ai dépasser de 3 minutes xD
Sa fais plaisir de te revoir patron
Nickel je pensait pas que tu m'accepterai j'était anxieux toute la semaine
Mais je te crois tkt
Sa va sinon ?
On a bien gérer la Bac avec Jess ?
Merde je les ai laissé dans la coffre de ma voiture !!
*ouvre le coffre*
Putain de merde elles sont rester au magasins je l'ai es oublié a la caisse
Salut au deux !
Comment sa va ?
La BAC commencera quand ?
Salut la BAC !
Je vois que Masamune banni.
Sinon sa fait du bien d'avoir niko.
Ah ouais, Robin banni Enfin on verra bien ce qu'il s'est passé ...
Sinon salut Kev'
Petit recap' pour la saison ... Max' a l'air d'avoir disparu de FL ... ><' Aissa m'etonnerait qu'il reponde vu son calendrier ... Nolito j'en sais rien ... Thomas s'isncrira sans soucis, dawou et Dylan aussi en thorie .. Trap et Goret ca va etre juste
Inscrits (23) : niko333, Pedro, Alex, JL, Johal, Hervé, Jeremy, Jessy, Thib, Rosa, madeleine, congo, Steph, Jules, Samy, Robin, Beberinho (1er inscrit ), Micka, retro (invité par niko), nainain (invité par jeanlosc), yoan13 (new), FabPerreira (new), Lensois
En attente (8) : Trap, dawou (stage jusque aujourdhui), ThomasP. (stage jusque lundi), aissainesta (disparu), Dylan (stage jusque demain), Mahdmaxxx (disparu), Goretnoir, nolito (? inscrit)
Absents (2) : looser-88 (pas de connexion pendant 1 mois), Maestro (construction)
Demandeurs (3) : DW13 (?); Cyril (?); Lydielemans (?)
Dernière modification par niko333 (19-11-2011 10:28:08)
Tu cherche combien de membre ?
Trap m'a dit qu'il avait plus trop le temps donc il s'est désinscris de l'Euro mais peut être qu'il pourrait pour la carrière.
Concernant looser , il m'a prévénu qu'il ne participerait pas a cette version vu qu'avec son boulot il n' pas trop le temps.
Pour les nouveau , prends plutot des faible pour pas déséquilibrer la L3
Dernière modification par lensoisdu01 (19-11-2011 10:33:28)
Niko c'est quoi ton prénom ?
lensoisdu01 a écrit:
Tu cherche combien de membre ?
Trap m'a dit qu'il avait plus trop le temps donc il s'est désinscris de l'Euro mais peut être qu'il pourrait pour la carrière.
Concernant looser , il m'a prévénu qu'il ne participerait pas a cette version vu qu'avec son boulot il n' pas trop le temps.
Pour les nouveau , prends plutot des faible pour pas déséquilibrer la L3
- bah j'ai pris 30 ... 24 me paraissait trop peu
- Ouais je sais pour Seb, mais bon je ne sais pas si la carriere se supprime apres X jours ... là est tout le problème (et puis les autres attendent quoi, donc lundi ou mardi - quand Thomas se sera inscrit - je cloture)
- ouaip c'est noté ^^
- oui je sais, mais je prefere prendre un gars comme FabPerreira qui m'a l'air nickel et un Yoan13 qui a de la bouteille a la Marvel (ancienne carriere dont je suis proche du gerant)
X.Maestro.X a écrit:
Niko c'est quoi ton prénom ?
Niko
Enfin, j'en ai 3 .. tout dépend des circonstances
Pour les flics c'est niko mais pour les femmes c'est Robin
Non car on sait jamais.
Bon sinon a part sa j'ai gagné la Johaldinho League avec 7 pts d'avance sur Jo 2ème
J'ai un new attaquants Abel et un new Goal qui est en stage 10J et qui va revenir avec 310 pts et quelque .
Objectif maintien en L1
Ouai on verra bien xD
J'ai suis en train de faire MasterCreator de Grispo et je suis passé au 3ème tour grace a cette sign Graphique :
Tu en pense quoi ?
J'ai obtenu un 14/20 avec les jury lecoachpaul , Didine et Grispo