Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Masamune-Kadoya a écrit:
Je me suis inscrit a la BAC.S2
Jule --> oué grosse journée ses pour sa
inscrit a la bac
Merci a tous ceux qui mont dit bonne chance et encore dsl
J'ai gagné mon match de préparation pour la BAC 4 - 1 !
bolo' : J'en est parlé a niko il ma dit que sa faisait un gros coup pour lui que tu parte est a dit qu'il faut comprendre que le 1er but de la BAC n'était pas d'avoir de l'activité !
Sinon sur - ceux bonne chance !
2 V d'affilée, une première pour moi depuis un peu moins d"un mois
salut à tous comment voulez?
Je veux bien
Masamune-Kadoya a écrit:
J'ai gagné mon match de préparation pour la BAC 4 - 1 !
bolo' : J'en est parlé a niko il ma dit que sa faisait un gros coup pour lui que tu parte est a dit qu'il faut comprendre que le 1er but de la BAC n'était pas d'avoir de l'activité !
Sinon sur - ceux bonne chance !
Merci mais tkt je pars pas trop pour l'activité mais....je vais tenter l'aventure d'être gérant d'une carrière...voila
Merci encore et dsl a++
Salut a tous !
Pas grave bolo' mais si tu veut tu peut passer de temps en temps je pense que tu peut !
Et voilà je gagne contre une bonne équipe en préparation pour la BAC et après je perd c'est pas possible !
La magie de F-L, c'est pas tous les jours
Et oui malheureusement !
niko revient enfin !
France41 a écrit:
/ a écrit:
Niko banni.
Oui 1 mois ...
Impossible !
Samy9797 a écrit:
Niko
Samy bon on le retrouvera bientot ... enfin pas tout de suite
France41 a écrit:
Petite nouveauté avec l'apparition des coeff de la Bac
Bien ca montre le plus "constant" et intrinséquement le meilleur de la carrière quoi .. étonné de voir Jeremy (bosniak) 4e ^^
RosaLux a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir la liste des futurs participants (D1 , D2) , surtout D2 vu que je suis en D2 (à cause de ce %$!!!*% de niko).
Je voudrai aussi savoir pourquoi la carrière BAC n'a pas été mise en "intersaison" comme d'autres carrière, et qu'il faut donc se ré-inscrite à chaque saison :
c'est pour pouvoir s'inscrire à d'autre compétitions entre temps ?
rappel : le terme "%$!!!*% " est à prendre au second degré. Il ne s'agit pas d'une insulte anti-slovène.
Je fais un petit recap' de la situation actuelle ...
Inscrits (20) : niko333, Pedro, Alex, JL, Johal, Hervé, Jeremy, Jessy, Thib, Rosa, madeleine, congo, Steph, Jules, Samy, Robin, Beberinho (1er inscrit ), Micka, retro (invité par niko), nainain (invité par jeanlosc)
En attente (10) : Lensois, Trap, dawou (stage jusque aujourdhui), ThomasP. (stage jusque lundi), aissainesta (disparu), Dylan (stage jusque demain), Mahdmaxxx (disparu), Goretnoir, Kev (Maestro), nolito (? inscrit)
Absents (1) : looser-88 (pas de connexion pendant 1 mois)
Demandeurs : Yoan (Mp favorable reçu); DW13 (?); Cyril (?)
Tien un revenant :p
Mais les en attentes je pense niko
Ps: Sinon tu va bien lol ? .
Tiens, le perdant de la finale de coupe
Je vais bien merci, et toi ? Quoi de neuf depuis ce mardi 1er novembre assez frais ?
Oui, j'ai répondu à Yoan (et je pense qu'il y aura facilement 1 place pour lui, Max et Aissa ayant peu de chances de revenir, et Goret en champ')
EDIT : match de Samy, qui m'a gentiment demandé en Mp => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4226142
Dernière modification par niko333 (18-11-2011 18:10:24)
Oui moi aussi , quelque petit nouvelle je commence a bossé fin novembre ( il était temps ... )
Dit que je serais au courant de mes horaire je te les communiquerais
Avoue que tu t'a pris un malin plaisir a marquer les deux premier de la coupe sur ton post
Dernière modification par France41 (18-11-2011 18:15:47)
Même pas je l'ai just fait comme ca car c'etait fait et voilà ^^
Je n'y ai aps pris plus de plaisir qu'en inscrivant les quelques nouvelles têtes
Et non, je n'ai même pas une un infime début d'érection en inscrivant ton pseudo
niko333 a écrit:
Et non, je n'ai même pas une un infime début d'érection en inscrivant ton pseudo
Menteur ! tu c'est pas mentir mdr
Tout de suite, il y a plus de "gaieté" si j’ose dire!
Ah Non lol , rivalité je dirais
Gaieté, Rivalité... du pareil au même hein?!
hello salut la bac et bienvenue niko
niko333 a écrit:
Après la guerre, le reconfort, aussi bien dans un sens que dans l'autre
Hello J-L!
Le 4400è post il est pour moi!
Dernière modification par Stephane_Mbia (18-11-2011 18:57:13)