Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Next !
http://www.fbi.gov/wanted/topten
Bonne chance à tous.
les plus rentables, c'est ceux la
http://www.fbi.gov/wanted/wanted_terrorists
AYMAN AL-ZAWAHIRI 25 millions
Dernière modification par queen-elsa (02-05-2011 22:19:56)
Captain_Maid a écrit:
J'ai répondu à Slash à ce sujet. L'URSS est une dégénérescence propre à l'appareil du parti bolchevik et à la mort de Lénine, le banissement de l'opposition de gauche ( Trotsky et consort ) et l'arrivé de la troika au pouvoir, donc de Staline qui sera le seul à être le maître.
Moi je ne parle pas de ça, je parle de ce qu'il y avait à la base, c'était la gratuité pour l'eau, l'électricité, le gaz ... un boulot, pas de chômage et j'en passe. Certes, le cadre politique est pas top ( Dictature de la nomenklatura, Staline, goulag, pression, pauvreté etc etc ... ) mais on en peut pas nier qu'il y a eu de réelles avances en URSS : Quel pays à nommé la première femme à un poste politique ? L'URSS, avec Alexandra Kollontai. Le premier pays à accorder l'avortement, à rendre plus supportable l'accouchement, à traiter d'égal à égal les hommes et les femmes, le premier homme dans l'espace, une société qui est passé du féodalisme à l'arme atomique en même pas 1/2 siècle et j'en passe.
Mais j'oubliais, c'est trop coool le capitalisme américain, son impérialisme qui paye et entraîne des troupes pour s'attaquer aux régimes du Nicaragua, de Cuba, qui a financé Pinochet, qui a financé les nazis pour qu'ils puissent se réorganiser, son système de santé inexistant, son système social qui laisse des gens sur le carreau et suprême comble de la connerie, qui délivre la démocratie par bombardement !
Mon choix est vite fait, pour ma part. Entre l'enfer communiste et le paradis capitaliste ...
Fin de la parenthèse.
L'URSS, la tete dans l'espace et les pieds dans la merd*
Je parle pas du KGB
Y'avait de bonnes idées pourtant.
Mais, l'égalité, ce n'est pas la justice pour tous. C'est donner à tous des chances égales de réussite.
Pas trop tôt.
Ou pas. La violence appelle la violence.
Ce que les américains auraient du faire, à mon sens, après les attentats, c'est au contraire proposer la paix aux pays arabes et au reste du monde. Ça aurait démenti tout ce que les terroristes disent aux gens pour les convaincre que les occidentaux sont "mauvais".
"Vous nous proposer la guerre, je propose l'amour."
Guinnessboy a écrit:
C'est donner à tous des chances égales de réussite.
Dans une société inégalitaire, c'est du vent.
Guinnessboy a écrit:
"Vous nous proposer la guerre, je propose l'amour."
Mais bien sûr, l'impérialisme américain va demander la paix et les islamistes vont leur lancer des roses ? Redescends sur Terre Guiness et sort de ton trip débile, de " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil "
Merci.
Non, les islamistes ne leur auraient pas lancer des roses. Mais ça aurait convaincu beaucoup de monde que l'Amérique aurait changé. Dés lors, beaucoup des citoyens musulmans n'auraient pas été convaincu de la "juste cause" des islamistes.
Proposer la paix quand tu on te proposes la haine, c'est une preuve de force et non de faiblesse.
Guinnessboy a écrit:
Non, les islamistes ne leur auraient pas lancer des roses. Mais ça aurait convaincu beaucoup de monde que l'Amérique aurait changé. Dés lors, beaucoup des citoyens musulmans n'auraient pas été convaincu de la "juste cause" des islamistes.
Proposer la paix quand tu on te proposes la haine, c'est une preuve de force et non de faiblesse.
J'ai juste une petite question en lisant tes postes , tu est croyant non ?!
Guinnessboy a écrit:
Mais ça aurait convaincu beaucoup de monde que l'Amérique aurait changé.
Les States n'ont pas changé et ne changeront jamais. Un pays impérialiste, gendarme, débordant de vanité débordante. Plus rien ne m'étonne de la part de ce pays.
Et beaucoup de musulmans sont contre les américains, sans forcément être islamiste et je les comprends.
Captain_Maid a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais ça aurait convaincu beaucoup de monde que l'Amérique aurait changé.
Les States n'ont pas changé et ne changeront jamais. Un pays impérialiste, gendarme, débordant de vanité débordante. Plus rien ne m'étonne de la part de ce pays.
Et beaucoup de musulmans sont contre les américains, sans forcément être islamiste et je les comprends.
Tout change, tout est en mouvement. Rien ne reste immobile. Tu verras, dans 15/20ans comme le monde aura "méchamment" changer par rapport à aujourd'hui. Ce qui est mal aujourd'hui, deviendra bien demain et vise-versa.
Galakticlem a écrit:
J'ai juste une petite question en lisant tes postes , tu est croyant non ?!
Pas en une religion. Pas dans un pays ou une croyance particulière. Je crois en moi, en l'homme et en Dieu.
Dernière modification par Guinnessboy (02-05-2011 23:15:58)
Ce qui est mal aujourd'hui, deviendra bien demain et vise-versa
ça fait 120 ans que les States sont un état impérialiste, pratiquant une politique expansionniste et contre les peuples.
Ton messianisme biblique et humanisme des " lendemains qui chantent " c'est du pipo.
Barack Obama, élu Président : Yes, we can change !
Evidemment, tout s'effondre pas du jour au lendemain. Les vieilles habitudes ont la vie dure, comme on dit. Regarde la France, hier elle colonisait des peuplades en Afrique, aujourd'hui elle veut les voir libres.
Oui, l'intervention Française en Côte D'Ivoire, c'pas de l'impérialisme Français ? Arrêtes donc s'il te plaît hein.
Yes, we can change !
Il n'a rien changé du tout, il ne pouvait fondamentalement rien changé.
Les frappes menées lundi à Abidjan par l`ONU et des soldats français de la force Licorne contre le camp Gbagbo résultent d`une demande "urgente" du secrétaire général de l`ONU au président Sarkozy, ont indiqué des responsables des Nationes unies.
Dans une lettre adressée à Nicolas Sarkozy dimanche, et à laquelle l`AFP a eu accès, Ban Ki-moon juge "urgent de lancer des opérations militaires nécessaires pour mettre hors d`état de nuire les armes lourdes qui sont utilisées contre les populations civiles et les Casques bleus".
Vous faites tout un plat pour pas grand chose sérieux .
edit : j'en profite pour passer un ptit bonjour à Néo .
Dernière modification par pas50 (02-05-2011 23:33:07)
Guinnessboy a écrit:
Tout change, tout est en mouvement. Rien ne reste immobile. Tu verras, dans 15/20ans comme le monde aura "méchamment" changer par rapport à aujourd'hui. Ce qui est mal aujourd'hui, deviendra bien demain et vise-versa.
Le monde aura ''méchamment'' changer je veux bien te croire, par contre pour ce qui est mal deviendra bien et vise-versa la je suis pas d'accord avec toi.
En 1925, le chanvre était légal partout. En 2010, il est interdit presque partout. Et en 2020, tous les pays intelligents l'auront re-légalisé.
Moi je dit que c'est des mito je croi que Ben laden est tjr vivant
J'te demande pas un c/c Guiness', merci bien.
Ensuite, tu es optimiste, trop même. Tu crois que ça va arriver en claquant des doigts où quoi ?
Guinnessboy a écrit:
En 1925, le chanvre était légal partout. En 2010, il est interdit presque partout. Et en 2020, tous les pays intelligents l'auront re-légalisé.
Le chanvre n'est pas vraiment l'exemple a suivre, car malgré son interdiction il est très simple d'en avoir, de plus tu peux le cultiver mais pas le fumer ni le vendre donc la loi la dessus est mal foutu. Après je te suis totalement quand tu dit que les pays intelligent l'auront légalisé car suffit de voir ce que l'état peux se faire comme fric dessus.
Nan, du tout. La violence peut même être un recours nécessaire pour arriver à nos fins. Si la fin justifie les moyens.
Mais si tu crois que le monde ne va pas changer, rien ne sert d'essayer de changer les choses.
Frisca: Bien sûr, on ne peut le vendre. C'est bien le problème! Si on le vendait, on couperait beaucoup moins d'arbres vu qu'on aurait autre chose pour faire du papier! On en filerait à des patients qui en ont besoin. On aurait des vêtements en chanvre, ça coûte beaucoup moins cher.
Et on a bien légaliser le tabac et l'alcool qui sont bien pires. Le cannabis est classé entre le thé et le café dans le classement de la dangerosité des "drogues".
Et pour le fric, j'ai lu pas plus tard qu'hier que le cannabis faisait 17 milliards d'argent blanchi en europe, chaque année.
Dernière modification par Guinnessboy (02-05-2011 23:51:25)
J'me demande juste qui va justifier la fin, en fin de compte ?
Si, pour moi le monde va changer, il doit même changer, sous peine de pourrir complètement, sinon je ne serais pas révolutionnaire.
Captain_Maid a écrit:
J'me demande juste qui va justifier la fin, en fin de compte ?
Si, pour moi le monde va changer, il doit même changer, sous peine de pourrir complètement, sinon je ne serais pas révolutionnaire.
Tout le monde le justifiera, si on informe chacun de la même façon. Pas comme de la propagande, mais comme de la vérité.
La dessus, tu as bien raison. Le monde pourrira méchamment si tout le monde reste sans rien faire dans les prochaines années.
Changer le monde c'est bien beau mais se sera difficile de convaincre tout le monde a mon avis non ?
car chaque personne a ces idées et si ce que l'on nous propose nous plait pas ben même dans 20 ans on sera toujours comme aujourd'hui a moins que je dise une connerie mais ça me parait logique
5 mois qu'on est en 2011 et une année qui est riche en évènement...Les révoltes du monde arabe, la côte d'ivoire, les séismes et fukushima, le mariage princier et maintenant ça. Quoi la prochaine fois ?