Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 'ricains se sont plantés, ils ont buté Osama Bin Laden au lieu d'Oussama Ben Laden...
il est mort depuis un bon bout de temps, c'est juste un coup de pub d'Obama ...
Oui et dans l'eau, ça sera difficile de dater x)
Il parait que la prochaine cible du FBI, ce sera Ségolène Royal
Neo-rijsel a écrit:
Il parait que la prochaine cible du FBI, ce sera Ségolène Royal
![]()
Faut pas la rater , elle.
Sérieu les gars pourquoi dire qu'il est pas mort si les médias du monde entiers l'affirme ? c'est comme quand Mickeal Jackson est mort tous le monde s'arraché sur facebook a dire ouai genre il est mort , il est parti sur une ile privée avec ces tunes maintenant on entends plus parler de cette ile
Surtout ce qui me fait déliré , vous voulez des preuves qu'il soit mort ok je vous respecte mais elle sont ou vos preuve qu'il est en vie ?
Billabong- a écrit:
Sérieu les gars pourquoi dire qu'il est pas mort si les médias du monde entiers l'affirme ? c'est comme quand Mickeal Jackson est mort tous le monde s'arraché sur facebook a dire ouai genre il est mort , il est parti sur une ile privée avec ces tunes maintenant on entends plus parler de cette ile
Surtout ce qui me fait déliré , vous voulez des preuves qu'il soit mort ok je vous respecte mais elle sont ou vos preuve qu'il est en vie ?
M.J était endétté ^^
Je sais bien c'est utilisateurs FB qui sont ***
Non il vit pas loin de Hawaï j'ai vu sa sur FB c'est vrai j'en suis sur :p Lol
Neo-rijsel a écrit:
Oui et dans l'eau, ça sera difficile de dater x)
Ca sera surtout difficile de le trouver. Mais dater le décès, non.
On sait déjà que c'était dans la semaine dernière.
SweDen a écrit:
Source : Arlette Laguiller.
Merde, j'ai oublié de mettre la source. Pour une fois qu'elle dit pas que d'la merde.
La maison blanche réfléchit à publier des photos du corps de Ben Laden.
J'ai entendu dire que les photos seraient horribles.
M'ouais, il ne va ressembler à rien sur les photos, et ça sera un doute de plus. ^^
De toute façon elles ressortiront bien un jour ces photos. ^^
Aucune femme n'a servi de bouclier humain comme on a pu l'entendre aux infos ... et Ben Landen n'était pas armé.
Dernière modification par Nitroz- (04-05-2011 10:26:21)
La une du canard enchainé est pas mal:
Obama à Ben Laden : " Yes, tu canes !"
Captain_Maid a écrit:
SweDen a écrit:
Source : Arlette Laguiller.
Merde, j'ai oublié de mettre la source. Pour une fois qu'elle dit pas que d'la merde.
avoue que t' as pas assumé :p
Cote de popularité qui grimpe 1 an et demi avant les élections, il doit être content Barack
Slash_Guns a écrit:
avoue que t' as pas assumé :p
Non mais je l'ai pris sur un forum et il avait mit la source après le quote.
M'en fiche, ça aurait pu être Mélenchon hein.
joulou a écrit:
Cote de popularité qui grimpe 1 an et demi avant les élections, il doit être content Barack
si c'était une manoeuvre politique pour être réélu, il l'aurait gardé 1 an de plus sous le coude, intérêt de faire un truc 19 mois avant une élection ??