Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé dimanche soir que le chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden avait été tué au Pakistan par les services spéciaux américains, mettant fin à une longue traque de l'auteur des attentats du 11 septembre 2001.
Cinq personnes, dont Oussama Ben Laden, ont été tuées dimanche dans l'opération commando américaine menée contre la résidence du chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden à une cinquantaine de kilomètres au nord d'Islamabad, ont annoncé des responsables américains.
"Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaïda", a déclaré M. Obama lors d'une allocution solennelle à la Maison Blanche.
M. Obama a précisé que le chef d'Al-Qaïda avait été tué "aujourd'hui" lors d'un échange de tirs dans une résidence où la présence de Ben Laden avait été évoquée en août dernier. Aucun Américain n'a été blessé dans l'opération, a indiqué M. Obama, ajoutant que les Etats-Unis étaient en possession du corps de leur ennemi.
Avant même l'annonce présidentielle, la nouvelle avait été confirmée à l'AFP par un haut responsable américain sous couvert de l'anonymat et s'était répandue comme une traînée de poudre dans le pays. La Maison Blanche avait auparavant annoncé que M. Obama devait s'adresser à la nation, sans dire quel serait le sujet de cette intervention, particulièrement inhabituelle un dimanche en fin de soirée.
Très vite, des centaines, puis des milliers de personnes se sont rassemblées devant la Maison Blanche et devant Ground Zero dans une ambiance de fête.
AFP
Alleluia
Bah moi je dit gg' mais c'est pas parce que leur chef et mort qui vont arreter de faire du terrorisme
Ispice di counasse.
Au tour du n°2, devenu n°1.
Ils vont s'ennuyer les guignols de l'info ^^
Head Shot
Les Américains viennent d'abattre un de leurs agents doubles
Vaste arnaque que ce Ben Laden
Mr.Red a écrit:
Au tour du n°2, devenu n°1.
ça va être trop ça en plus.
Ayman El Zawahiri va devenir la menace numéro 1 maintenant
Dernière modification par Ted. (02-05-2011 10:37:27)
Galoviel a écrit:
C'est un fake
Moi je pense qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent ^^ Donc si il est mort , il est mort mais il faut que je le vois pour le croire
Oui, il a été abbattu par un commando américain hier.
Son corps a apparemment été jeté en pleine mer pour éviter que les fanatiques le vénèrent.
De plus, il vient d'être confirmé que Ben Laden a été tué d'une balle dans la tête dans sa résidence ultra-sécurisée.
Il y a également un hélicoptère américain qui s'est écrasé durant le raid qui a duré 40 minutes, mais aucun américain ne serait bléssé.
Ted. a écrit:
Vaste arnaque que ce Ben Laden
En plus ouais. Puis bon, ça me paraît vachement suspect tout ça. Hop d'un coup, on l'a retrouvé, hop d'un coup on le flingue par hasard !
I want to believe !
Ba pourquoi ils en parlent aux infos...... regardez le jt de Pernaut ce midi ils en parleront!
Captain_Maid a écrit:
Ted. a écrit:
Vaste arnaque que ce Ben LadenEn plus ouais. Puis bon, ça me paraît vachement suspect tout ça. Hop d'un coup, on l'a retrouvé, hop d'un coup on le flingue par hasard !
I want to believe !
Le coup de jeter le corps a la mer aussi voila quoi
A croire qu'ils font exprès les mecs de laisser une part d'ombre
Sur la chaine d'info BFM TV, ils ont diffusé cette image, fake ?
toscanesalome a écrit:
Son corps a apparemment été jeté en pleine mer pour éviter que les fanatiques le vénèrent.
De plus, il vient d'être confirmé que Ben Laden a été tué d'une balle dans la tête dans sa résidence ultra-sécurisée.
Il y a également un hélicoptère américain qui s'est écrasé durant le raid qui a duré 40 minutes, mais aucun américain ne serait bléssé.
Obama à dit qu'il avait le corps
Obama " "Et finalement, la semaine dernière, j'ai déterminé que nous avions suffisamment de renseignements pour agir et j'ai autorisé une opération destinée à capturer Oussama Ben Laden et à le présenter devant la justice."
Je me doute que le mec qui à Ben Laden dans le viseur, il ne cherche pas il tir...
Dernière modification par Ekotto (02-05-2011 11:24:57)
Fake.
De toute manière, ce n'est pas en flinguant Ben Laden que ça cessera pour autant, si ils l'ont vraiment buté hein.
Ces mecs là sont entraînés, ils ont des armes et Ben Laden à surtout des successeurs. Super, 10 ans de traques et finalement, ça ne changera pas grand chose pour ma part.
Ekotto a écrit:
toscanesalome a écrit:
Il y a également un hélicoptère américain qui s'est écrasé durant le raid qui a duré 40 minutes, mais aucun américain ne serait bléssé.Obama à dit qu'il avait le corps
BFM a annoncé que le corps a été jeté a la mer
Dernière modification par Ted. (02-05-2011 11:23:33)