Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
il ne va ressembler à rien sur les photos
J'adoore.
Sayenzs a écrit:
Mr.Red a écrit:
il ne va ressembler à rien sur les photos
J'adoore.
Bah j'sais pas quels flingues utilisent les navy seals mais une balle dans la tête avec leurs joujous ça doit pas être beau le résultat final !!
Euh, on ne peut pas nier que la mort de Ben Laden, c'est du pain béni pour Obama, ça fera oublié toute sa politique assez désastreuse et les promesses non tenues. ( Quoi, surpris ? Pourquoi ? )
Non seulement on fait la fête, mais en plus il se fait une petite place dans les sondages et sa cote de popularité ! Il a tout compris, faut pas croire !
Captain_Maid a écrit:
Euh, on ne peut pas nier que la mort de Ben Laden, c'est du pain béni pour Obama, ça fera oublié toute sa politique assez désastreuse et les promesses non tenues. ( Quoi, surpris ? Pourquoi ? )
Non seulement on fait la fête, mais en plus il se fait une petite place dans les sondages et sa cote de popularité ! Il a tout compris, faut pas croire !
Je l'avais dit le jour ou il à annoncé sa mort, c'est juste pour la popularité...
Captain_Maid a écrit:
M'en fiche, ça aurait pu être Mélenchon hein.
Non mais c'est très drôle que ça vienne de LO hein, le parti politique qui ressemble plus à une secte qu'autre chose et qui refuse de dévoiler son organigramme complet.
Très très drôle.
Dernière modification par SweDen (04-05-2011 14:42:18)
Tu confonds. Il s'agit de LO ( Lutte Ouvrière ), alors que FO ( Force Ouvrière ), est une scission assez vieille d'avec la CGT, donc un syndicat. ^^
Après j'suis d'accord, LO est un parti qui ressemble assez à une secte ... c'la dit, c'est des trotskystes.
Captain_Maid a écrit:
Tu confonds. Il s'agit de LO ( Lutte Ouvrière ), alors que FO ( Force Ouvrière ), est une scission assez vieille d'avec la CGT, donc un syndicat. ^^
Après j'suis d'accord, LO est un parti qui ressemble assez à une secte ... c'la dit, c'est des trotskystes.
Je ne confond pas, je me suis juste trompé en écrivant. Mon message concernant LO, en effet, et pas FO. Du coup j'ai édité.
Dernière modification par SweDen (04-05-2011 14:43:02)
Valounet a écrit:
Mea culpa Swe'
Captain_Maid a écrit:
Mea culpa
Mais Ben Laden si.
J'vais me cacher.
Le porte parole de la maison blanche décrit les photos prises de Ben Laden mort comme "Atroce". Et maintenant on dit qu'il aurait été exécuté... Sacrée histoire tout ça.
aparrament il s'agit pas d'un fake
le responsable de l'exécution de ousama serait un soldat américain très connu
juifteam a écrit:
aparrament il s'agit pas d'un fake
le responsable de l'exécution de ousama serait un soldat américain très connu
http://4.bp.blogspot.com/_b02JKVpQKk0/T … e+copy.jpg
C'est pas drôle, en fait.
SweDen a écrit:
Arrête de trikiter.
Valounet a écrit:
SweDen a écrit:
Arrête de trikiter.
C'est pas malin se foutre de la gueule des gens.
Bon Vent au capitaine de mon équipe