Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le standard peut dire merci a tubize
et anderlecht aux deux poireaux d'arbitre pour le but annulé du standard et le 6 munites suplémentaire contre tubize
bravo tubize pour le 1-1 meme si pour moi les 6 minutes d aret de jeu normalement tu peux de les mettre ou je pens
Dernière modification par Th0mas189 (05-05-2009 17:24:59)
Moi qui suis carolo, je suis dég pour le standard!!!
Stef_le_rital a écrit:
Moi qui suis carolo, je suis dég pour le standard!!!
charleroi a perdu 2-1 ce week end contre malines
Dernière modification par Barrycopa (04-05-2009 17:37:06)
C arret de Jeu Thomas
ouais merci
Bruges va gagner
C'est pas censer être marrant donc ...
On s'en fiche de lokeren mon petit !
Je ne parle pas d'Everton je te signale Et toi lokeren alors quand tu as cré ton topic tout le monde te demandais qu'est ce que c'était
Barrycopa a écrit:
Everton-007 a écrit:
Je ne parle pas d'Everton je te signale Et toi lokeren alors quand tu as cré ton topic tout le monde te demandais qu'est ce que c'était
Encore un message pour ne rien dire
Barrycopa a écrit:
bon c'est bon on arrête ok?? on va pas s'emmerder , s'engeuler tous le temps quand même
Si ca te fait plaisir, j'arrête mais stp arrete de faire des messages pour ne rien dire car c'est interdit
Everton-007 a écrit:
Barrycopa a écrit:
bon c'est bon on arrête ok?? on va pas s'emmerder , s'engeuler tous le temps quand même
Si ca te fait plaisir, j'arrête mais stp arrete de faire des messages pour ne rien dire car c'est interdit
ok pas de problème , l'ami?
Everton-007 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Je n'ai rien contre toi mon cher barrycoppa, mais là je suis d'accord avec Everton-007: tu écris souvent des messages pour ne rien dire, et c'est chiant ...