Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ovni a écrit:
Reste plus qu'à Anderlecht de faire un 9/9 ^^
Et j'espères bien qu'ils vont le faire...
Je suis rouge et blanc depuis presque 38 ans et je commences à en avoir marre de voir la même chose chaque année....
Vous voulez un coupable de cette saison pourrie? Facile, il s'appelle Bolognaise...
Ses choix tactiques à la con ont coutés beaucoup de points au Standard et une fois de plus ce soir.....
1 coach valable en 26 ans, ça fait pitié.....
ce qui est sur c'est que je ne reprendrai plus mon abonnement avant bien longtemps, j'en ai marre de donner de l'argent à une direction qui se fou de notre gueule.....
Je laisses la place à un autre qui n'aura rien encore pigé au système dictatorial et anti-social de notre direction mafieuse.....
standard champion
ok je sors, c'était pas drole
mickeagle a écrit:
ovni a écrit:
Reste plus qu'à Anderlecht de faire un 9/9 ^^Et j'espères bien qu'ils vont le faire...
Je suis rouge et blanc depuis presque 38 ans et je commences à en avoir marre de voir la même chose chaque année....
Deviens mauve alors
ovni a écrit:
mickeagle a écrit:
ovni a écrit:
Reste plus qu'à Anderlecht de faire un 9/9 ^^Et j'espères bien qu'ils vont le faire...
Je suis rouge et blanc depuis presque 38 ans et je commences à en avoir marre de voir la même chose chaque année....Deviens mauve alors
^^
mickeagle a écrit:
ovni a écrit:
Vous voulez un coupable de cette saison pourrie? Facile, il s'appelle Bolognaise...
Ses choix tactiques à la con ont coutés beaucoup de points au Standard et une fois de plus ce soir.....
1 coach valable en 26 ans, ça fait pitié.....
ce qui est sur c'est que je ne reprendrai plus mon abonnement avant bien longtemps, j'en ai marre de donner de l'argent à une direction qui se fou de notre gueule.....
Je laisses la place à un autre qui n'aura rien encore pigé au système dictatorial et anti-social de notre direction mafieuse.....
Boloni est tres bon je trouve, c est pas de sa faute si le Standard est pas champion et puis rien n est fait
ça va pas être facile
TUBIZE RSCA
Nicolas Ardouin Davy Schollen
Gregoire Neels Olivier Deschacht
Blazej Radler Roland Juhasz
Jason Vandelannoite Jelle Van Damme
Grégory Dufer Marcin Wasilewski
Quinton Fortune Lucas Biglia
Alan Haydock Thomas Chatelle
Muscal Mvuezolo Guillaume Gillet
Valeri Sorokin Jan Polak
Gauthier Diafutua Mbark Boussoufa
Jérémy Perbet Tom De Sutter
Barrycopa a écrit:
ça va pas être facile
TUBIZE RSCA
Valeri Sorokin Jan Polak
Jérémy Perbet Tom De Sutter
mais si, moi je dis a la 10e min, rouge pour Wasyl et peno --> 1-0 et puis grosse defense de Tubize et a la 90e, contre de Dufer qui marque --> 2-0
le match ideal
Gigsy a écrit:
Barrycopa a écrit:
ça va pas être facile
TUBIZE RSCA
Valeri Sorokin Jan Polak
Jérémy Perbet Tom De Suttermais si, moi je dis a la 10e min, rouge pour Wasyl et peno --> 1-0 et puis grosse defense de Tubize et a la 90e, contre de Dufer qui marque --> 2-0
le match ideal
impossible
lol
Arreter de parler du Standard !!! Anderlecht champion et puis c'est tout !
A dans 25 ans pour votre prochain titre
Everton-007 a écrit:
barre toi de ce topic si tu veux qu' anderlecht soit champion (anderlecht une équipe?)
Barrycopa a écrit:
Everton-007 a écrit:
A dans 25 ans pour votre prochain titrebarre toi de ce topic si tu veux qu' anderlecht soit champion (anderlecht une équipe?)
Mouhahahaha parce que Lokeren a une équipe ? Et je vais resté pour t'embêté tiens
Everton-007 a écrit:
euh a l origine c est un topic du standard donc je vois pas pourquoi on pourrait pas parler du standard
Dernière modification par Th0mas189 (03-05-2009 18:51:08)