Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barrycopa a écrit:
Everton-007 a écrit:
Bruges va gagner
super marrant tes feintes , si lokeren les a battu à domicile alors
ça veut rien dire, un match n'est pas l'autre
Enfin honnêtemment vu les résultat de Bruges ces dernies temps, ça m'étonnerait qu'ils gagnent mais bon on ne sait jamais, après le "miracle Tubize", on pourrai vivre le "miracle Brugeois" ce week end ^^
ovni a écrit:
Barrycopa a écrit:
Everton-007 a écrit:
Bruges va gagner
super marrant tes feintes , si lokeren les a battu à domicile alors
ça veut rien dire, un match n'est pas l'autre
Enfin honnêtemment vu les résultat de Bruges ces dernies temps, ça m'étonnerait qu'ils gagnent mais bon on ne sait jamais, après le "miracle Tubize", on pourrai vivre le "miracle Brugeois" ce week end ^^
Ouais ca me plairait car Tubize c'etait contre Anderlecht
guitou9 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Barrycopa a écrit:
bon c'est bon on arrête ok?? on va pas s'emmerder , s'engeuler tous le temps quand même
Si ca te fait plaisir, j'arrête mais stp arrete de faire des messages pour ne rien dire car c'est interdit
Je n'ai rien contre toi mon cher barrycoppa, mais là je suis d'accord avec Everton-007: tu écris souvent des messages pour ne rien dire, et c'est chiant ...
Entre Anderlechtois on se comprend
Dehors les mauves sinon je me fache tout ROUCHE.......
Lol vive Guitou et moi et jeje
Everton-007 a écrit:
Lol vive Guitou et moi et jeje
Tu l'as dit Bouffy
je pensais que tu tenais pour le standard toi ^^
Barrycopa a écrit:
tu est pour le standard toi guitou9?
Tu sais que tu poses des questions vraiment débiles ???
Regardes mon avatar, ma signature, mon nom d'équipe, le nom de mon stade,.... je crois que tu connais la réponse maintenant
guitou9 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Regardes mon avatar, ma signature, mon nom d'équipe, le nom de mon stade,.... je crois que tu connais la réponse maintenant
dsl
guitou9 a écrit:
Barrycopa a écrit:
avatar avatar frutos il est plus souvent au bureau de la mutelle que sur un terrain de foot alors il est tres connu dans le monde du foot belge
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Regardes mon avatar, ma signature, mon nom d'équipe, le nom de mon stade,.... je crois que tu connais la réponse maintenantavatar avatar frutos il est plus souvent au bureau de la mutelle que sur un terrain de foot alors il est tres connu dans le monde du foot belge
frutos il revient quand pour fini?
5-0 pour moi