Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais c'est vrai je suis un peu c*n mais le reste est juste
Everton-007 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Everton-007 a écrit:
Arreter de parler du Standard !!! Anderlecht champion et puis c'est tout !
A dans 25 ans pour votre prochain titrebarre toi de ce topic si tu veux qu' anderlecht soit champion (anderlecht une équipe?)
Mouhahahaha parce que Lokeren a une équipe ? Et je vais resté pour t'embêté tiens
standard comparé à anderlecht bonne équipe!! c'est vrai qu'ils vont gagner le championnat avec des wasilewski ou des deschacht (qui font tjrs des fautes, des crétins ouais^^) et puis tu me fait peur
Dernière modification par Barrycopa (03-05-2009 18:53:01)
Les fautes c'est le jeu ! Nous au moins on fait pas des sales gestes comme un certain JOVANOVIC hier
Everton-007 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Everton-007 a écrit:
Arreter de parler du Standard !!! Anderlecht champion et puis c'est tout !
A dans 25 ans pour votre prochain titrebarre toi de ce topic si tu veux qu' anderlecht soit champion (anderlecht une équipe?)
Mouhahahaha parce que Lokeren a une équipe ? Et je vais resté pour t'embêté tiens
tu es bien resté sur ce topic^^
Barrycopa a écrit:
Everton-007 a écrit:
Barrycopa a écrit:
barre toi de ce topic si tu veux qu' anderlecht soit champion (anderlecht une équipe?)Mouhahahaha parce que Lokeren a une équipe ? Et je vais resté pour t'embêté tiens
tu es bien resté sur ce topic^^
Désolé je ne passe pas mes journées sur l'ordi comme toi !
Biien joué vos Pousins on gagné le tournoi de guipavas ( international) il joué supper biien pour leur age !!
tiboo- a écrit:
Biien joué vos Pousins on gagné le tournoi de guipavas ( international) il joué supper biien pour leur age !!
ah bon
ALLEZ tubize
ils tiennent toujours
Gigsy a écrit:
tiboo- a écrit:
ah bon
ALLEZ tubize
ils tiennent toujours
il ont îqué le car des pro je croit
tu peut arreter stp
a ok ok vazii
c'est rare ou quoi ?