Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match ! Dieu merci
Merci les belges, une nouvelle fois vous avez assuré
Par contre, qu'on arrête de tout mettre sur le dos de l'entraineur,c 'est vmt gonflant ! Il est pas doué, c'est clair !
Mais bon, se prendre 2-4 contre la bosnie, ce sont surtout les joueurs les fautifs ! Ce sont des merdes, c'set tout ...Pwah tu dis n'imp la ! Mettre Swerts et Daems en arrière latéraux c'est ridicule !
Mettre Maertens et Mirallas en tribune c'est complètement DEBILE !!!!
Pourquoi avoir pris De Suter dans un match extra mega important ? OK il est bon mais il ne joue presque jamais avec les autres donc pour les automatismes, dur dur ... Mirallas connait bien toute l'équipe lui !
Pareil pour De Camargo ... ok il est bon mais il joue jamais avec les autres !
Après mettre Pocognoli ( arrière latéraux gauche ) à la place de Defour au milieu gauche, j'ai pas trop compri ...Je dis pas nimp', je constate gaillard !
On se prend 2-4 contre la bosnie ; le probleme, c'est les joueurs ....
Ce sont tous des bonnes grosses merdes ...
Je suis pas persuadé qu'avec d'autres "meilleurs" joueurs, on aurait fait mieux
Mentalité à la con, quand on voit Swert discuter avec l'arbitre deux secondes avant de se prendre un but ...
Moi je dis avec Volders et Teklak on en arriverait pas là8 Faut des joueurs qui mouillent le maillot pas des chochottes qui font attention de ne pas se décoiffer ou de faire les vedettes devant les caméras alors qu'ils ne savent pas aligné deux mots l'un à la suite de l'autre.
Croisons les doigts pour 2018! Si on organise on sera qualifié d'office
"We believe"
Dernière modification par excelseb (29-03-2009 14:02:57)
On aurait ptete perdu que 2-3, c'est vrai ...
Bref, vive la belgique !
guitou9 a écrit:
On aurait ptete perdu que 2-3, c'est vrai ...
Bref, vive la belgique !
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
Pwah tu dis n'imp la ! Mettre Swerts et Daems en arrière latéraux c'est ridicule !
Pourquoi avoir pris De Suter dans un match extra mega important ? OK il est bon mais il ne joue presque jamais avec les autres donc pour les automatismes, dur dur ... Mirallas connait bien toute l'équipe lui !
Après mettre Pocognoli ( arrière latéraux gauche ) à la place de Defour au milieu gauche, j'ai pas trop compri ...Je dis pas nimp', je constate gaillard !
Je suis pas persuadé qu'avec d'autres "meilleurs" joueurs, on aurait fait mieuxMentalité à la con, quand on voit Swert discuter avec l'arbitre deux secondes avant de se prendre un but ...
Moi je dis avec Volders et Teklak on en arriverait pas là8 Faut des joueurs qui mouillent le maillot pas des chochottes qui font attention de ne pas se décoiffer ou de faire les vedettes devant les caméras alors qu'ils ne savent pas aligné deux mots l'un à la suite de l'autre.
Croisons les doigts pour 2018! Si on organise on sera qualifié d'office
"We believe"
+10000
Soyons réaliste : tant qu'on organise pas la CM, on ne sera plus jamais qualifié !
Aujourd'hui, on vient quand meme de battre un record: c'est le 5ème match de qualif', et on sait déjà qu'on n'est pas qualifié . Seul le liechtenstein, San Marin, et Andorre font mieux !
Belgique olé olé !
Vandereycken : « Nous n’avons pas mérité de perdre »
Malgré la défaite 2-4 concédée par les Diables Rouges à la Cristal Arena de Genk, le coach national René Vandereycken a trouvé la défaite injuste. Le T1 des Diables n’a pas vu le même match que cette défaite 2-4…
René Vandereycken : « J’ai vu un autre match que cette défaite 2-4. Nous n’avons pas mérité de perdre » explique-t-il à la rédaction de Sporza. « Nous n’avons pas mal joué, le scénario a été idéal pour la Bosnie. Par le goal en début de partie, ils ont pu garder un avantage jusque à la mi-temps. »
Il reprend : « Lorsque nous avons pris la match en main, l’incident avec les feux d’artifice a débuté. Nous avons été ensuite de l’avant et avons laissé des espaces. J'ai demandé de jouer régulièrement de longs ballons, parce que nous n'avons pas de joueurs de flancs mais des joueurs de tête ».
On a pas des joueurs de flancs??? Je rectifies, il ne veut pas en prendre dans son effectif des joueurs de flanc, nuance et différence.....
C'est une clinche et ça le restera toujours.... On a jamais eu un aussi mauvais coach et le pire c'est qu'on le garde, fédération à la con et flamande......
De Keersmaecker : « Il n’y a aucune excuse, cela était mauvais »
Au lendemain du naufrage à Genk face à la Bosnie, le président de l’URBSFA, François De Keersmaecker revient sur la défaite d’hier et est très déçu du score final. « J’ai été hier très déçu » explique le président de notre fédération.
François De Keersmaecker : « Nous savions que cela serait difficile mais je n’aurai pas imaginé un scénario pareil » explique-t-il à la rédaction de Sporza. « Le coach national a vu une bonne équipe ? Alors que je ne partage pas cette opinion ».
Il reprend : « Nous n'avons pas pu revendiquer à aucun moment la victoire. Il n’y a aucune excuse, cela était mauvais. Nous n’avons pas joué de la manière dont on l’a fait face à la Turquie et l’Espagne ».
François De Keersmaecker se rend compte que la participation à la Coupe du Monde en Afrique du Sud s’éloigne : « En ce qui concerne la qualification, il y a maintenant une seule possibilité: nous devons gagner mercredi en Bosnie. La chance est petite mais nous devons tout tenter. Nous verrons ce qu’il se passera mercredi et ensuite nous tirerons les conclusions ».
Quel con aussi celui-la, qu'est ce qu'il va se passer??? ET bien RIEN du tout, ils vont le garder car les flamands ne le permettront pas.....
mickeagle a écrit:
Malgré la défaite 2-4 concédée par les Diables Rouges à la Cristal Arena de Genk, le coach national René Vandereycken a trouvé la défaite injuste. Le T1 des Diables n’a pas vu le même match que cette défaite 2-4…
René Vandereycken : « J’ai vu un autre match que cette défaite 2-4. Nous n’avons pas mérité de perdre » explique-t-il à la rédaction de Sporza. « Nous n’avons pas mal joué, le scénario a été idéal pour la Bosnie. Par le goal en début de partie, ils ont pu garder un avantage jusque à la mi-temps. »
Il reprend : « Lorsque nous avons pris la match en main, l’incident avec les feux d’artifice a débuté. Nous avons été ensuite de l’avant et avons laissé des espaces. J'ai demandé de jouer régulièrement de longs ballons, parce que nous n'avons pas de joueurs de flancs mais des joueurs de tête ».
On a pas des joueurs de flancs??? Je rectifies, il ne veut pas en prendre dans son effectif des joueurs de flanc, nuance et différence.....
C'est une clinche et ça le restera toujours.... On a jamais eu un aussi mauvais coach et le pire c'est qu'on le garde, fédération à la con et flamande......
Pfouahh, mais qu'est ce qu'il fait chier ! A chaque fois, c'est pareil : "la défaite n'est pas méritée", pour lui...
On s'en fout qu'elle soit méritée ou pas: le constat est là, on se prend une branlée contre la bosnie ...
A ca place, plutot que faire des déclarations à la con le lendemain d'une défaite, j'irai me cacher
Il parait que Mirallas à pas jouer hier ?
scofild-01 a écrit:
non dans la tribune
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est une clinche et ça le restera toujours.... On a jamais eu un aussi mauvais coach et le pire c'est qu'on le garde, fédération à la con et flamande......Pfouahh, mais qu'est ce qu'il fait chier ! A chaque fois, c'est pareil : "la défaite n'est pas méritée", pour lui...
On s'en fout qu'elle soit méritée ou pas: le constat est là, on se prend une branlée contre la bosnie ...
A ca place, plutot que faire des déclarations à la con le lendemain d'une défaite, j'irai me cacher
Guitou, maintenant tu critiques Vandereycken
Tchite-7 a écrit:
De Sutter à peine rentré crée le danger .. Sans être pro mauves mais Gillet doit jouer et enlever ces arrières latéraux completement bidon .. Dommage que VanDen Borre bléssé .. et Kompany et van Buyten aussi .
t'as vu ca ou toi
excelseb a écrit:
scofild-01 a écrit:
non dans la tribune
Au moins il va être opérationnel pour le match de dimanche prochain contre Marseille.
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
De Sutter à peine rentré crée le danger .. Sans être pro mauves mais Gillet doit jouer et enlever ces arrières latéraux completement bidon .. Dommage que VanDen Borre bléssé .. et Kompany et van Buyten aussi .
t'as vu ca ou toi
La passe qu'il fait à sonck ..
Vandereycken dehors ce serait parfait !
Ce serait mieux avec J-F de Sart
quel biesse match ses honteux j'ai donner 75euros pour aller voir sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des co***** de suportere les bosnien
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
t'as vu ca ou toi
La passe qu'il fait à sonck ..
Vandereycken dehors ce serait parfait !
bien sur. il ne faut pas un entraineurs belge. Dans chaque pays ses un etranger apart dans certain donc il faut un etranger ya rien n'a faire il dois faire joué bailly ou proto parce stijnen ses un biesse gardien il ne fou plus rien il se prend une petite pichinete dans sa panse pooooooowwwwwwwwwaaaaa
Dernière modification par Mathieu- (29-03-2009 16:11:48)
De Suter n'a pas fait grand chose hier ... il a même loupé de nombreux contrôles et quelques passes mais bon, on peut rien lui reprocher ^^ il rentre dans un match difficile et il doit jouer avec des gars qu'il ne connait pas beaucoup ... Mirallas aurait du jouer
Prochain match en Bosnie^^ Si on gagne, il y aura un p'tit espoir de retour
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match ! Dieu merci
Merci les belges, une nouvelle fois vous avez assuré
Par contre, qu'on arrête de tout mettre sur le dos de l'entraineur,c 'est vmt gonflant ! Il est pas doué, c'est clair !
Mais bon, se prendre 2-4 contre la bosnie, ce sont surtout les joueurs les fautifs ! Ce sont des merdes, c'set tout ...Pwah tu dis n'imp la ! Mettre Swerts et Daems en arrière latéraux c'est ridicule !
Je suis pas persuadé qu'avec d'autres "meilleurs" joueurs, on aurait fait mieux
Qui selectionne les joueurs boubourse ? Notre cher ami Renééééééééééééééééééééééééé
De Suter n'a pas fait grand chose hier ... il a même loupé de nombreux contrôles et quelques passes mais bon, on peut rien lui reprocher ^^ il rentre dans un match difficile et il doit jouer avec des gars qu'il ne connait pas beaucoup ... Mirallas aurait du jouer
Prochain match en Bosnie^^ Si on gagne, il y aura un p'tit espoir de retour
De Sutter devais commencer!!
Dernière modification par Mathieu- (29-03-2009 16:17:34)
guitou9 a écrit:
Pwah tu dis n'imp la ! Mettre Swerts et Daems en arrière latéraux c'est ridicule !
Je suis pas persuadé qu'avec d'autres "meilleurs" joueurs, on aurait fait mieuxQui selectionne les joueurs boubourse ? Notre cher ami Renééééééééééééééééééééééééé
ses clair ses l'entraineurs qu'ils faut jeter a la porte
Petit sondage:
Selon vous qui va remplacer Vandereycken à la tête des diables rouges ?
On parle bcp de Gerets mais perso j y crois pas trop ! Sinon De Sart est aussi cité.
Dernière modification par Gigsy (12-04-2009 23:01:12)
Si on prend De Sart on n'est pas sortis de l'auberge ...
Moi je veux MARC WILMOTS
Il faut un étranger, c'est tout ce que je veux !
Un type comme Collins à Charleroi ...
L'entraineur actuel de l'Az, ce serait cool
En plus, il n'est pas contre Il a une grande geule, c'est ce qu'il nous faut