Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mercato n'est pas bien loin que les rumeurs de transferts reprennent déjà. Eh oui, la fin de saison approche. La dernière en date nous vient du sulfureux tabloïd anglais “The Sun” qui annonce un vif intérêt d'Aston Villa pour Steven Defour. Le club anglais, qui s'est ramassé hier une solide casquette à Liverpool (5-0) serait prêt à mettre 14 millions d'euros sur la table des dirigeants liégeois. Une offre revue à la
hausse puisque l'équipe du manager Martin O'Neill avait déjà proposé 10 millions voici quelques mois. Or, le Standard en réclame au moins 20 pour son capitaine. Paul Stefani, l'agent de Steven, déclare à ce sujet: “Si Aston Villa dispute la Ligue des Champions, c'est un plus. Mais ce n'est pas non plus une condition indispensable."
voila ce qu il disent sur le site du Standard
Je trouve 20 millions bcp trop chere
letitmarseillais a écrit:
Je trouve 20 millions bcp trop chere
c est vrai ue c est enorme, 14 c est deja pas mal
C'est à nouveau exagérer ....
D'Onofrio s'amuse à gonfler les chiffres ....
C'était pareil avec Fellaini, qui est "soit disant" parti pour 18.000.000
Mais les tarifs ont augmentés, aujourd'hui, le foot c'est du business, Fellaini 20M c'est aussi cher mais bon, ici quand tu vois ce qu'il fait un premier league je me dis que maintenant il les vaut presque ! Il marque quasi tout le temps et il gagne la plupart de ses duel.
Defour vaut à peu près 15M je pense. Bah tant mieux pour le Standard en même temps, si ils revendent leurs jeunes pour de telles sommes, ces joueurs vont vraiment bien s'améliorer et tant mieux pour la Belgique et le Standard pourra s'acheter des méchants joueurs qui feront monter le niveau du club et à ce moment là le Standard aura un rôle important en uefa.
guitou9 a écrit:
C'était pareil avec Fellaini, qui est "soit disant" parti pour 18.000.000
Tu es jaloux parce que jamais un joueur formé à Anderlecht ne vaudra autant.....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
C'était pareil avec Fellaini, qui est "soit disant" parti pour 18.000.000Tu es jaloux parce que jamais un joueur formé à Anderlecht ne vaudra autant.....
Un nom : "Kompany"
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
C'était pareil avec Fellaini, qui est "soit disant" parti pour 18.000.000Tu es jaloux parce que jamais un joueur formé à Anderlecht ne vaudra autant.....
Un nom : "Kompany"
JAMAIS il n'a été vendu 20M et ne le sera jamais Guimauve...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu es jaloux parce que jamais un joueur formé à Anderlecht ne vaudra autant.....Un nom : "Kompany"
JAMAIS il n'a été vendu 20M et ne le sera jamais Guimauve...
Non, c'est vrai !
Et c'est pour ca que je dis que les prix annoncés pour fellaini et defour sont exagérés...
Excuse moi, mais kompany avait une toute autre classe que fellaini, lorsqu'il a été transféré pour "à peine" 8.000.000 ...........
Fellaini ?
Suis pas vraiment d'accord, et puis ce n'est surtout pas le même poste !
Un défenseur se vend toujours moins cher qu'un milieu ...
Kompany a été transféré à Hambourg et Fellaini à Everton... Les sommes d'argent dépensée par les 2 pays sont totalement différentes....
Même le Bayern ne dépense pas les folles aussi folles que les clubs Anglais....
Donc je dis que c'est possible....
mickeagle a écrit:
Kompany a été transféré à Hambourg et Fellaini à Everton... Les sommes d'argent dépensée par les 2 pays sont totalement différentes....
Donc je dis que c'est possible....
Fellaini, au moment de son départ à Everton: un titre de champion de Belgique, quelques bons matchs contre des équipes moyennes de Belgique.
Kompany, au moment de son départ à Hambourg : 2 titres de champion de Belgique, une place de titulaire indiscutable en équipe nationale, une quinzaine de (bons) matchs en Champion's League, une place dans la sélection mondiale pour le match de gala de "jesaisplusqui", ...
Objectivement, et en toute bonne foi....
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Donc je dis que c'est possible....Fellaini, au moment de son départ à Everton: un titre de champion de Belgique, quelques bons matchs contre des équipes moyennes de Belgique.
Kompany, au moment de son départ à Hambourg : 2 titres de champion de Belgique, une place de titulaire indiscutable en équipe nationale, une quinzaine de (bons) matchs en Champion's League, une place dans la sélection mondiale pour le match de gala de "jesaisplusqui", ...
Objectivement, et en toute bonne foi....
Je suis d'accords avec toi mais ce n'est pas pour ça qu'il coute plus ou moins qu'un autre...
Une quinzaine de "bons" matchs en Ligue des Champions mais tu as oublié de préciser avec aucune victoire..... Je te charie mon ami...
Mais certains clubs s'en foutent et tu le sais... On verra au moment des comptes l'année prochaine combien il a vraiment couté...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Donc je dis que c'est possible....Fellaini, au moment de son départ à Everton: un titre de champion de Belgique, quelques bons matchs contre des équipes moyennes de Belgique.
Objectivement, et en toute bonne foi....Je suis d'accords avec toi mais ce n'est pas pour ça qu'il coute plus ou moins qu'un autre...
Une quinzaine de "bons" matchs en Ligue des Champions mais tu as oublié de préciser avec aucune victoire..... Je te charie mon ami...
Mais certains clubs s'en foutent et tu le sais... On verra au moment des comptes l'année prochaine combien il a vraiment couté...
Oui, on verra bien
Pour le champion's league, tu oublies la victoire 0-1 contre le grand Bétis Seville, avec un but de .... Kompany
Le fils de Eric Gerets il joue ou encore ?
Oui, je l'avais oubliée, elle était cachée sous la pile des 13 défaites consécutives.....
Pour une fois que je peux te charier un peu....
Dender je croit
mickeagle a écrit:
Oui, je l'avais oubliée, elle était cachée sous la pile des 13 défaites consécutives.....
Pour une fois que je peux te charier un peu....
Gigs08 a écrit:
Dender je croit
Il ets fort ou pas enfaite ?
je le connais pas , mais j'en ai entendu parler
Gigs08 a écrit:
Dender je croit
Il ets fort ou pas enfaite ?
je le connais pas , mais j'en ai entendu parler
je sais pas je crois qu il a encore jamais jouer
Gigs08 a écrit:
Gigs08 a écrit:
Dender je croitIl ets fort ou pas enfaite ?
je le connais pas , mais j'en ai entendu parlerje sais pas je crois qu il a encore jamais jouer
Un futur Marseillais
Kompany absent face à la Bosnie.
Et De Mul incertain ....
On aurait du prendre Volders
J'espere qu'on aura pas Witsel sur un flanc -_- trop mauvais lui ! je préfère voir Hazard sur un flanc et Witsel sur le banc Nondidjou !