Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
On aurait du prendre Volders
J'espere qu'on aura pas Witsel sur un flanc -_- trop mauvais lui ! je préfère voir Hazard sur un flanc et Witsel sur le banc Nondidjou !
Ekotto a écrit:
J'espere qu'on aura pas Witsel sur un flanc -_- trop mauvais lui ! je préfère voir Hazard sur un flanc et Witsel sur le banc Nondidjou !
Quoi ?
Ekotto a écrit:
J'espere qu'on aura pas Witsel sur un flanc -_- trop mauvais lui ! je préfère voir Hazard sur un flanc et Witsel sur le banc Nondidjou !Quoi ?
En gras !
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Quoi ?
En gras !
sur un flanc ...
On peut pas dire ça ?!
je sans une bonne victoire pour la belgique samedi
contre le espagne match nul
et contre les turque aussi
Semc0 a écrit:
Mathieu- a écrit:
je vais les voir contre la bosnie au stade de genk
Moi aussi Allez la Bosnie
Crée toi un topic "100% Bosnie" alors
Y veulent du pain les bosnique !
On va les manger tout cru ! Aller les Belge !!!
J'espere que les joueurs joueront pour leur pays & pour les gens qui les suivent !!!!
Oui mais Fellaini pas le même type de joueur que Kompany .. Balle au pied Kompany supérieur !!! Mais boucherie Marouane en force !!! 12 cartons jaunes en Angletterre faut y aller ^^ ..
ALLER LES DIABLES !
Fellaini est bien plus technique qu'on ne pourrait le croire, j'vous invite à re-regarder le match contre l'Espagne avant de dire des *** pareilles...
Tchite-7 a écrit:
Y veulent du pain les bosnique !
On va les manger tout cru ! Aller les Belge !!!
J'espere que les joueurs joueront pour leur pays & pour les gens qui les suivent !!!!
Oui mais Fellaini pas le même type de joueur que Kompany .. Balle au pied Kompany supérieur !!! Mais boucherie Marouane en force !!! 12 cartons jaunes en Angletterre faut y aller ^^ ..
ALLER LES DIABLES !
On voit que tu tiens pour Anderlecht mdrrr'
guitou9 a écrit:
C'est à nouveau exagérer ....
D'Onofrio s'amuse à gonfler les chiffres ....
C'était pareil avec Fellaini, qui est "soit disant" parti pour 18.000.000
jaloux va, c'est pas parce-que un club de p4 a proposé 2 boites de coca et un chips au sel pour frutos qu'il faut raler mon ptit guitou
Encore une fois les Belges ont replongé .. Mais mettre un De Camargo sur une aile excusez moi mais bon ..
Hors qu'il ya des Witsel des hazard des Gillet des Mirallas .. Alors il y'a Fellaini & de Camargo alors on fait que balancer . Lamentable .
Swerts et Daems
Yess il y a Mirallas ,
Je l'adore ...
La begique perd 1-4 chez eux contre la Hérzé-govinie un truc du genre
Dernière modification par dqSFbs6q (29-03-2009 10:35:15)
Clair mais cet entraineur est vraiement bizar .
Martens et Mirallas dans les tribunes
Je n'ai pas pu voir le match ! Dieu merci
Merci les belges, une nouvelle fois vous avez assuré
Par contre, qu'on arrête de tout mettre sur le dos de l'entraineur,c 'est vmt gonflant ! Il est pas doué, c'est clair !
Mais bon, se prendre 2-4 contre la bosnie, ce sont surtout les joueurs les fautifs ! Ce sont des merdes, c'set tout ...
Mirallas !
guitou9 a écrit:
Par contre, qu'on arrête de tout mettre sur le dos de l'entraineur,c 'est vmt gonflant ! Il est pas doué, c'est clair !
Mais bon, se prendre 2-4 contre la bosnie, ce sont surtout les joueurs les fautifs ! Ce sont des merdes, c'set tout ...
Pwah tu dis n'imp la ! Mettre Swerts et Daems en arrière latéraux c'est ridicule !
Mettre Maertens et Mirallas en tribune c'est complètement DEBILE !!!!
Pourquoi avoir pris De Suter dans un match extra mega important ? OK il est bon mais il ne joue presque jamais avec les autres donc pour les automatismes, dur dur ... Mirallas connait bien toute l'équipe lui !
Pareil pour De Camargo ... ok il est bon mais il joue jamais avec les autres !
Après mettre Pocognoli ( arrière latéraux gauche ) à la place de Defour au milieu gauche, j'ai pas trop compri ...
guitou9 a écrit:
Mais bon, se prendre 2-4 contre la bosnie, ce sont surtout les joueurs les fautifs ! Ce sont des merdes, c'set tout ...Pwah tu dis n'imp la ! Mettre Swerts et Daems en arrière latéraux c'est ridicule !
Pourquoi avoir pris De Suter dans un match extra mega important ? OK il est bon mais il ne joue presque jamais avec les autres donc pour les automatismes, dur dur ... Mirallas connait bien toute l'équipe lui !
Après mettre Pocognoli ( arrière latéraux gauche ) à la place de Defour au milieu gauche, j'ai pas trop compri ...
moi non plus, tu es mené 0-1 tu sors un milieu pour un défenseur ??????
stjnen nul part hier vraimment une merde ce gars
Dernière modification par PHIPHI_isa (29-03-2009 13:03:44)
De Sutter à peine rentré crée le danger .. Sans être pro mauves mais Gillet doit jouer et enlever ces arrières latéraux completement bidon .. Dommage que VanDen Borre bléssé .. et Kompany et van Buyten aussi .
guitou9 a écrit:
Mais bon, se prendre 2-4 contre la bosnie, ce sont surtout les joueurs les fautifs ! Ce sont des merdes, c'set tout ...Pwah tu dis n'imp la ! Mettre Swerts et Daems en arrière latéraux c'est ridicule !
Je dis pas nimp', je constate gaillard !
On se prend 2-4 contre la bosnie ; le probleme, c'est les joueurs ....
Ce sont tous des bonnes grosses merdes ...
Je suis pas persuadé qu'avec d'autres "meilleurs" joueurs, on aurait fait mieux
Dernière modification par guitou9 (29-03-2009 13:58:26)
Moi si completement persuadé !! Et ailleurs qu'a Genk ! Pourquoi n'as ton pas jouer au Roi Beaudouin ? ..