Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Canal avait porté plainte pour concurrence déloyale contre beIn non ?
Romain_x3 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Apparemment elles le sont sur Free, Bouygues et SFR, mais pas Orange..
Oui pas de HD pour Bein MAX sur Orange pour ma part.
Pas HD sur Numericable pour moi.
Smawleen. a écrit:
Canal avait porté plainte pour concurrence déloyale contre beIn non ?
Oui mais y a le temps avant d'avoir la sanction, s'il y en a, amha.
En Septembre, BE IN debarque a la maison
beauvais60 a écrit:
Apparemment elles le sont sur Free, Bouygues et SFR, mais pas Orange..
Ici personne ne l'a ce nest que rumeurs pour l'instant.
Mettez BIS Max 4, qualité HD là non ?!
Alors je comprends pas pourquoi quand c'est la Ligue 1 c'est qualité streaming, là pour un simple match amical qualité HD.. O_o
beauvais60 a écrit:
Alors je comprends pas pourquoi quand c'est la Ligue 1 c'est qualité streaming, là pour un simple match amical qualité HD.. O_o
Moi c'était en HD également vers 00h30 pour la rencontre du Réal (Je ne sais plus si c'était direct ou simple rediffusion)
Romain_x3 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Moi c'était en HD également vers 00h30 pour la rencontre du Réal (Je ne sais plus si c'était direct ou simple rediffusion)
C'est un peu de ça que je parle en même temps.
"NOUVEAU : La HD sur les matchs de LIGUE 1® de vos équipes préférées!"
Je viens de recevoir ce mail de BeIn Sport, la HD sur les chaines Max par Orange.
Ah bah c'est parfait alors, enfin !
Sérieux Bein qui rachète le champ' portugais ils pouvaient pas plus faire plais' ! Dommage que BenficaTV ait les droits exclusifs des matchs à domicile de Benfica.
BeIN lance "Le Club du Dimanche" à.... 19h. ^^
Vous pouvez vous faire flashez votre décodeur si vous en avez un
Moi je l'ai fais et j'ai toutes les chaines bein sport et tous ce qui est canal+ et plein d'autres chaines al jazeera sport +1, +2, +3 .... en français, en anglais, et en arabe !
Tous ça pour 50 € par an !
algerian07 a écrit:
Vous pouvez vous faire flashez votre décodeur si vous en avez un
Moi je l'ai fais et j'ai toutes les chaines bein sport et tous ce qui est canal+ et plein d'autres chaines al jazeera sport +1, +2, +3 .... en français, en anglais, et en arabe !
Tous ça pour 50 € par an !
Moi j'en ai acheté un à 20€, ça a bien marché 3-4 mois et maintenant faut le mettre à jour, donc j'ai cédé à beIN.
Tu la acheté où, en France ?
Premier "CLUB DU DIMANCHE" : c'est parti !
eldjazair07 a écrit:
Tu la acheté où, en France ?
Non, en Algérie. ^^
Tous devant le club du dimanche !
Ah tu regardes aussi toi
Suivi d'un Valence / Barça
La seule erreur de BIS c'est d'avoir recruté Anne-Laure je sais pas quoi là, la meuf en interview elle est incapable de poser une question à un joueur sans bégayer ou se tromper dans sa phrase, elle est clairement pas à l'aise avec les gens..
A part son physique (et encore..) c'est vraiment du bas de gamme.
Je préférais quand les deux Marie s'occupaient de la L1, elles étaient vraiment top.
Totalement d'accord, si ce n'est parler plusieurs langues, ses capacités sont plus que limités.