Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui Bh par Orange.
T'as vu l'interdit ça fou les boules quand tu le sais au dernier moment.. ils pouvaient pas l'afficher en gros au JT de 20h ou le dire pendant la météo ?!
beauvais60 a écrit:
Juste pour vous dire que Lille - Bordeaux est en clair sur Canal+, pourquoi je ne sais pas mais il est bien en clair !
Ah bon, quand j'ai mis ma télé au bout de 2 minutes ça a coupé du coup je suis aller voir sur mon autre télé où j'ai Canal ?
Mékeskicepasse?
beauvais60 a écrit:
Me suis taper du vieux streaming pour Tott'-Arsenal alors que j'avais juste à allumer la télé..
T'as rien loupé, ça marchait pas. Depuis le 1er Mars, j'ai les chaînes Canal gratos et le jour du derby, Canal+Sport ne marche pas (pour beaucoup de personnes). ^^
Canal+ ont dit que si ça re-marchait pas, ils allaient refiler l'offre la semaine prochaine. Sauf... que ça a remarché mais trop tard............
Les clients orange par adsl qui ont eu canal + et les bouquets canal :
C'est dans la lettre diffusée aux abonnées Bbox que l'on apprend que la chaine de Sport BeIN Sport sera en clair sur les Bbox Adsl et fibre du 26 mars au 1er avril. Une belle occasion de découvrir quelques heures de sports gratuitement.
Mise à jour le 26 Mars : Il s'agit en fait d'une mise en clair de tout le bouquet (BeIN Sport 1, BeIN Sport 2 et les chaînes BeIN Sport Max) et jusqu'au 1er avril.
Moi je les est de toute façon mais si certains veulent l'info.
Milyann. a écrit:
C'est dans la lettre diffusée aux abonnées Bbox que l'on apprend que la chaine de Sport BeIN Sport sera en clair sur les Bbox Adsl et fibre du 26 mars au 1er avril. Une belle occasion de découvrir quelques heures de sports gratuitement.
Mise à jour le 26 Mars : Il s'agit en fait d'une mise en clair de tout le bouquet (BeIN Sport 1, BeIN Sport 2 et les chaînes BeIN Sport Max) et jusqu'au 1er avril.Moi je les est de toute façon mais si certains veulent l'info.
Dommage que je ne fais que de voir cette info
Je remonte un peu. De nouvelles émissions sont crées sur la chaîne... Lunch Time qui vient se rajouter à l'Expresso, Multi Ligue 1 & 2, NBA Extra...
T'es un peu en retard.
gone44 a écrit:
Salut les gens, j'ai entendu dire que Canal diffusait la dernière journée de championnat pour le multiplex
Mais rassurez moi, Bein en fait de même?
Oui Chef !
Mets ça dans tes favoris : http://www.beinsport.fr/programmes
PS: après la rediff de Bayern Dortmund, c'est la finale de la Coupe d'Italie : le derby de Rome ! Ne manquez pas ça.
Dernière modification par Mr.Red (26-05-2013 16:57:02)
Merci bien M'sieu rouge de ta réponse rapide et pertinente
Pour la coupe d'italie sa parait pas trop mal mais je pense pas que je regarderais, par contre a 21h je serais la enfin si ma freebox ne déconne pas
Tu as quoi comme soucis avec ta freebox ?
Oui, mais le multiplex de bein sport ne sera pas complet, on ne verra pas les buts de Marseille par hasard (comme la journée précédente, chose de canal+).
Shevchenko33 a écrit:
Tu as quoi comme soucis avec ta freebox ?
Quand je la regarde régulièrement l'image de fige, le son se saccade et j'ai un écran noir.
Si j'appuie sur la touche de menu "free" et que je relance l'image reste noir.
Je suis obliger de tout débrancher afin que sa remarche, puis sa se recoupe 10minutes plus tard généralement c'est vraiment pénible
jom02 a écrit:
Oui, mais le multiplex de bein sport ne sera pas complet, on ne verra pas les buts de Marseille par hasard (comme la journée précédente, chose de canal+).
Enfin Marseille ne joue rien donc, moi sa me dérange pas
Mais si tu es supporter de l'om je comprends ta frustration ...
Dernière modification par gone44 (26-05-2013 19:30:19)
Les deux Marie ne seront plus là pour le dimanche après midi Ligue 1 ?
J'ai vu que c'était Luis Fernandez, Smail machin et Eric Roy qui seraient sur le plateau..
Celtic ce soir sur Bein ?
Pour une fois qu'il y a du but.
beIN SPORT @beinsport 3 min
beIN SPORT vient d’acquérir en exclusivité, pour les trois prochaines saisons, les droits du championnat portugais, la Liga ZON SAGRES
Lucci va s'abonner.
Apparemment elles le sont sur Free, Bouygues et SFR, mais pas Orange..