Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
algerian07 a écrit:
Vous pouvez vous faire flashez votre décodeur si vous en avez un
Moi je l'ai fais et j'ai toutes les chaines bein sport et tous ce qui est canal+ et plein d'autres chaines al jazeera sport +1, +2, +3 .... en français, en anglais, et en arabe !
Tous ça pour 50 € par an !
J'ai un décodeur qui vient de Tunisie (d'un pote) 80€ par an dessus t'as toutes les chaines..
Dernière modification par clemasd (01-09-2013 20:45:41)
C'est EXCELLENT sur BeIN là. Deschamps invité du Club du dimanche qui explique TOUS ses choix et parle tactique avec l'écran vidéo tactile.
Jamais vu un sélectionneur tranquille comme ça et qui explique tout.
C'était pas le cas à Téléfoot. ^^
Ah toi aussi tu regarde ^^
Moi j'ai vu les 3 émissions aujourd'hui ^^
Celle du matin, celle de 16h et là avec les invités C'est intéressant en effet, et j'attends avec impatience toutes les images du championnat européen
Mr.Red a écrit:
C'est EXCELLENT sur BeIN là. Deschamps invité du Club du dimanche qui explique TOUS ses choix et parle tactique avec l'écran vidéo tactile.
Jamais vu un sélectionneur tranquille comme ça et qui explique tout.
Après le mènes peut parler d'audience. Mais sur Bein tu en apprends beaucoup plus.
Bichour a tous, demain jour de league des champions comme vous le savez, or j'ai la parabole qui debarque demain a la maison donc mardi, j'ai deja le decodeur, en gros il ne manque plus que la parabole (mardi) et l'activation de be in par orange, en gros ma question est (si quelqu'un a eu a faire avec orange): Aurais je be in sport le soir meme ?
Gregness a écrit:
Bichour a tous, demain jour de league des champions comme vous le savez, or j'ai la parabole qui debarque demain a la maison donc mardi, j'ai deja le decodeur, en gros il ne manque plus que la parabole (mardi) et l'activation de be in par orange, en gros ma question est (si quelqu'un a eu a faire avec orange): Aurais je be in sport le soir meme ?
J'ai fait exactement eu le même truc que toi. Après que la parabole ait été posée, j'ai fait une recherche de chaînes. Je me suis mis sur la chaîne BeIN et c'était marqué d'attendre une demi heure pour activer mes droits. Quelques minutes plus tard, je l'ai eu.
Ah ben nikel merci bien !
Et en plus de be in sport tu as toutes les chaînes canal+ !!
Je vois qu'ils mettent pas mal de match de premier league, et la ligue des champions ils vont mettre marseille arsenal et sur be in sport 1, ils vont mettre olympiacos le pirée - Psg en français bien sûr !
Sinon pour le prix c'est à peu près ça, je les achetés 90 €, le décodeur
Euh sur BEIN SPORT c'est 100% de la Ligue des champions !
Les deux chaînes principales diffusent évidemment le Psg et le Réal, mais il y a les 6 autres canaux ou tu peut choisir le match que tu veut
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Euh sur BEIN SPORT c'est 100% de la Ligue des champions !
Les deux chaînes principales diffusent évidemment le Psg et le Réal, mais il y a les 6 autres canaux ou tu peut choisir le match que tu veut
OM-Arsenal c'est sur CANAL.
Il passera sur BeIN mais après minuit. Quand ils disent 100%, ils veulent dire que si t'as BeIN tu ne rates rien au final. Mais c'est pas 100% "en direct" en fait.
Oui certes mais quasi 100% alors
Puis OM/Arsenal c'est pas grave, c'est pas celui qui m'intéresse le plus
oui om arsenal sur canal !
Be in sport a casa
Bien joué.
Darky. a écrit:
J’étais passé dans le truc Pure Live en début de saison dernière. ^^
Tous les tweets passaient non ?
Idem, ça commence à se régler un peu.
Etape par étape..
Putain c'est repartit avec un son merdique chez moi..