Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah j'ai trouvé comme faire c'est bon. ^^
C'est vrai que c'est pas du tout la même chose en HD, le match de ce soir va être énorme !
Juve-Naples ou Auxerre-Sedan ? J'hésite.
Moi j'mate la Super Coupe d'Italie avec beaucoup de regrets, car Auxerre - Sedan, ça fait rêver.
C'est a quelle heure la Juve ?
Edit: ah je n'avais pas vu je regarde la Juve alors !
Dernière modification par Neksinho (11-08-2012 14:02:00)
Neksinho a écrit:
C'est a quelle heure la Juve ?
Edit: ah je n'avais pas vu je regarde la Juve alors !
Supercoupe D'Italie :
Juventus Turin - S.S.C Napoli (14h00) : BE IN SPORT .
LIgue 2 , 3ème journée :
A.J Auxerre - C.S Sedan (14h00) : BE IN SPORT .
Sympa ta sign' Edison, ça change.
Sur BIS2, ils n'affichent pas le score ?
Edit ; ils viennent de le mettre à l'instant.
Dernière modification par Alexx- (11-08-2012 14:08:43)
Votre câble HDMI vous le branchez à votre box pour mater la tv en HD c'est ça ?
beauvais60 a écrit:
Votre câble HDMI vous le branchez à votre box pour mater la tv en HD c'est ça ?
Non au décodeur de SFR pour moi. ^^
Multiplex ce soir ou pas ?
Je viens de regarder 'LeClub' pour la première fois, très bonne émission, ça parle de tout, les consultants ne sont pas idiots (hormis Da Fonseca qui me sort par les yeux).
C'est une belle surprise.
Hier j'allais vous dire de regarder, mais je retrouvais pas mon message qui le conseillait de le faire la semaine dernière (ça doit être topic du foot anglais peut-être). ^^
Je regarde tous les jours depuis le début, c'est cool. Chaque jour un invité (un joueur, un entraîneur L1 ou même L2 comme JL Garcia la semaine dernière et autres acteurs du football).
Ça parle de tout (europe, L1 et L2) et ils ont les droits des images donc c'est cool. En plus, c'est interactif avec les internautes donc c'est cool.
Je regarde aussi "L'expresso" le matin en déjeunant, un journal tv sportif pour ceux qui commencent leur journée et veulent être au courant des news.
Avoir enfin une émission quotidienne qui parle de football, en toute objectivité (pas comme sur C+ avec le gros Ménès), ça m'fait réellement plaisir, je sais que de 19h à 20h30 je regardais ça.
Pour "L'expresso" je testerais ça plus tard, pour l'instant j'me lève trop tard.
Avec SFR y'a pas de supplément avec les 11€ ? (genre frais de dossiers ou d'autres conneries comme pour CFOOT)
Non, je suis chez SFR et aucun supplément.
Alexx- a écrit:
Avoir enfin une émission quotidienne qui parle de football, en toute objectivité (pas comme sur C+ avec le gros Ménès), ça m'fait réellement plaisir, je sais que de 19h à 20h30 je regardais ça.
C'est clair que c'est bien fait. En plus ça dure longtemps (1h30 tous les jours, c'est beaucoup, ça permet de faire le tour de l'actu).
Aujourd'hui sur BeIN Sport 1: Football | Ligue anglaise | 1ère journée | Leeds - Wolverhampton.
C'est bon ça. S'ils ont eu les droits pour le championship anglais, ça va l'faire. Le vrai football.
Mwé façon de parler, le jour ou on aura des gardiens chez les Anglais on pourra parler de vrai football
Le groupe Canal c'est des enflures ! J'ai résilié Canalsat, j'ai toujours toutes les chaines Canal+, mais là je viens de voir qu'ils m'ont coupés Be In Sport
Il faut obligatoirement avoir CanalSat pour avoir Be In Sport
C'est combien pour mettre un décodeur dans sa chambre ?
En plus de ton abo' canal ?
Slowwh a écrit:
10 euros par mois je paye
Idem chez numéricable, je paye 5€/mois pour le 2eme décodeur et 5€/mois pour la 2eme carte numérique.
Mais je commence à payer seulement à partir du 12eme mois.