Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
svp
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
svp
Quel est le mode de réception de tes chaines sur ton poste de télévision principale ?
bsr a ts est ce que quelle qu'un pourrait me dire comment il faut faire pour s'aboner a be in sport svp
Bonsoir,
Tu passes par quel opérateur ? Orange ? SFR ?
orange et j'ai la tnt
orange et j'ai la tnt
Navigue jusqu'à la chaîne 21 , et suit les instructions .
Tu vas donc sur la chaine 21 et tu suit les instructions à l'écran.
mais avec orange je peux pas avoir la tv
Si tu as seulement la TNT tu ne peux pas. Il faut que tu demandes un décodeur et tout le bordel à Orange.
C'est quoi ces Tweets sur la 98 là ?
il faudrait que je demande un decodeur a ornage .mais il parrait qu'il faut une parabole pour pourvoir avoir cette chaine
il y a plus personne
Coni. a écrit:
C'est un "nouveau" dispositif. Un match de temps en temps avec l'"ambiance" du stade et les internautes comme "commentateurs".
Comme je mate le match sans son, je trouve ça intéressant de lire le message des gens. Puis t'as le choix, tu peux mater normalement avec les commentateurs.
C'est filtré je suppose non ? ^^
Et c'est sous quel support qu'on les envoie ?
svp
Coni. a écrit:
C'est filtré je suppose non ? ^^
Et c'est sous quel support qu'on les envoie ?
Oui, c'est filtré. ^^
Sur Twitter.
Mr.Red a écrit:
Coni. a écrit:
C'est un "nouveau" dispositif. Un match de temps en temps avec l'"ambiance" du stade et les internautes comme "commentateurs".
Comme je mate le match sans son, je trouve ça intéressant de lire le message des gens. Puis t'as le choix, tu peux mater normalement avec les commentateurs.
Préfère avec les commentateurs beaucoup mieux,l'autre match je m'endors....
Sweetshaadow a écrit:
Mr.Red a écrit:
Coni. a écrit:
Comme je mate le match sans son, je trouve ça intéressant de lire le message des gens. Puis t'as le choix, tu peux mater normalement avec les commentateurs.Préfère avec les commentateurs beaucoup mieux,l'autre match je m'endors....
Pareil, j'ai tenu 5 minutes. Puis à part des sifflets, y'a pas d'ambiance dans le stade.
BeIN Sport devrait faire ça pour les grosses soirées de Champions League ou pour les Derby, parce que c'est pas intéressant. ^^
est ce quelle qu'un pourrait me dire comment il faut faire pour avoir be in sport svp merci et ne m'igorer pas
est ce quelle qu'un pourrait me dire comment il faut faire pour avoir be in sport svp merci et ne m'igorer pas
Quelqu'un te l'a déjà dit !! Tu dois appeler Orange (ou aller sur leur site) pour commander ton décodeur et changer ton contrat. Puis acheter une parabole et la monter (sauf si Orange te dit que tu peux l'avoir avec l'ADSL).
mais j'ai deja un decodeur avec celui de c+ donc j'en aurais 2.comment ca changer mon contrat.adsl?????
???????
mais j'ai deja un decodeur avec celui de c+ donc j'en aurais 2.comment ca changer mon contrat.adsl?????
Tu appelle le service client , c'est pas difficile !
et c'est tout
et c'est tout
Tu leur explique ton problème tout en soulignant que tu veut changer de contrat , puis ils te demanderont plein de tâches que tu effectuera par la suite.
mais chez orange j'ai un contrat mais je peux pas avoir la tv