Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ligue 2 : BeIn Sport et la LFP décalent 4 journées
Face à la pression des supporters de Ligue 2 qui manifestent contre les horaires de programmation des matchs du championnat prévus le vendredi à 18h45, la LFP et BeIn Sport ont accepté de faire un geste – un petit – en décalant 4 journées de championnat.
En accord avec la Ligue de Football Professionnel, et après concertation avec des présidents de clubs et différents membres de la famille du football, beIN SPORT a décidé de retarder le coup d’envoi des multiplex de Ligue 2 des deux premières journées et des deux dernières journées de championnat de 18h45 à 20h30.
« Le souhait de notre chaîne a toujours été et sera toujours d’être un vrai partenaire du football français et de donner satisfaction au plus grand nombre », a précisé Charles Biétry. « Il s’avère que les 27 juillet, 3 août, 17 mai et 24 mai, la Ligue 2 n’est pas en concurrence avec la Ligue 1, et que donc nous avions la possibilité de retarder notre multiplex ».
Pas sûr que cela satisfasse grand monde.Le programme de la 1ère journée de Ligue 2 s’établit donc ainsi :
Vendredi 27 juillet à 20h30 sur beIN SPORT 2:
Le Havre - Arles-Avignon
Angers-Sedan
Auxerre-Nîmes
Châteauroux-Laval
Dijon-Guingamp
Gazelec Ajaccio-Caen
Nantes-Istres
Niort-Clermont
Samedi 28 juillet à 14h sur beIN SPORT 1:
Lens-Metz (ou Le Mans)
Lundi 30 juillet à 20h30 sur EUROSPORT:
Monaco-Tours
J'adore commennt BeinSport fait semblant de faire plaisir aux supporters, alors qui savent très bien qui auront plus de monde à 20h30 devant leur TV, c'est pas pour faire plaisir aux supporters de ligue 2.
Ces sympa qu'il y ait la Ligue 2 sa fesait un moment que je ne l'avais pas suivie, depuis que le MHSC est en L1
Je suivrai Nîmes & Arles de plus près
Ekotto a écrit:
J'adore commennt BeinSport fait semblant de faire plaisir aux supporters, alors qui savent très bien qui auront plus de monde à 20h30 devant leur TV, c'est pas pour faire plaisir aux supporters de ligue 2.
C'est surtout qu'ils n'auront pas de L1 ces soirs la à diffuser, multiplex canal le samedi oblige.
Vous savez alors comment BIS va diffuser les matchs qu'ils ont en même temps ?
Genre quand il y aura 5 matchs en même temps ils vont faire comment pour diffuser les 5 séparément ?
beauvais60 a écrit:
Genre quand il y aura 5 matchs en même temps ils vont faire comment pour diffuser les 5 séparément ?
BeIN Sport Max, c'est une chaîne avec multi-canaux. Tu vas dessus et tu choisis ton match.
Si aucun match en particulier ne t'intéresse, tu vas sur BIS1 ou BIS2, ce sera le multiplex.
beauvais60 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Service non disponible avec Canal+, super..
beauvais60 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
beauvais60 a écrit:
Genre quand il y aura 5 matchs en même temps ils vont faire comment pour diffuser les 5 séparément ?Service non disponible avec Canal+, super..
Pareil pour moi (Orange par Satellite). Mais bon, je vais les harceler sur Twitter (en même temps ça fera de la mauvaise pub) comme ça ils feront tout pour mettre en place.
Mais c'est normal que ce soit pas mis en place, attendez le début de la saison. ^^
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Service non disponible avec Canal+, super..
Pareil pour moi (Orange par Satellite). Mais bon, je vais les harceler sur Twitter (en même temps ça fera de la mauvaise pub) comme ça ils feront tout pour mettre en place.
Je les ai également tweeté tout à l'heure mais aucune réponse.
Nico' : Sur les autres opérateurs BIS Max est déjà mis en place, sur Canal non et donc sur Orange non plus.
La chaine est bien alors ou quoi ? De bonnes émissions ?
Je vais m'abonner d'ici demain.
beauvais60 a écrit:
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
Service non disponible avec Canal+, super..Pareil pour moi (Orange par Satellite). Mais bon, je vais les harceler sur Twitter (en même temps ça fera de la mauvaise pub) comme ça ils feront tout pour mettre en place.
Je les ai également tweeté tout à l'heure mais aucune réponse.
Nico' : Sur les autres opérateurs BIS Max est déjà mis en place, sur Canal non et donc sur Orange non plus.
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que ça sera forcément mis en place ^^ C'est juste que sur Canal Sat', les chaines ont été mise en place que dernièrement, donc normal que les cannaux ne soient pas encore mis en place (:
Je me suis renseigné sur différents sites et apparemment BIS Max arriverait le 18 septembre sur Canal.
Ah ouais ils abusent là ...
J'ai lu ça :
Les canaux "BeIn Sport Max" diffusent uniquement quand il y a:
- les 5 matchs de Ligue 1 en même temps le samedi à 20h (multiplex sur BIS 1 aussi)
- les 8 matchs de Ligue 2 en même temps le vendredi à 18h45 (multiplex sur BIS 2)
- le mardi et le mercredi quand ce sont des soirs de Ligue des Champions (tous les matchs en intégralité)
- les jeudi quand c'est un soir d'Europa League (tous les matchs en intégralité)
- 1 match de Liga sur BIS Max 1 la samedi à 20h
Pour info, le système (choix de match) sera mis en place dès le 11 août. Et il devrait être ajouté pour les fournisseurs qui n'y ont pas encore accès.
Je confirme, le 11 Aout à 20h45 pour BeIn Sport max.
Moi j'ai eu un mail me disant que beIN Sport Max sur Canal sat c'était pas prévu pour le moment.
Et sur Twitter (@Pierre_02) ils m'ont répondu "pas pour le moment..."
pierre_02 a écrit:
Moi j'ai eu un mail me disant que beIN Sport Max sur Canal sat c'était pas prévu pour le moment.
Chaud c'est quoi ce délire.
pierre_02 a écrit:
C'est pour ça que moi, j'arrête pas de leur dire "que ça craint" si on l'a pas. Que "c'est beaucoup moins intéressant d'un coup".
Forcément, quelqu'un est chargé de lire les messages qu'ils reçoivent. Si beaucoup de personne disent que c'est naze sans BeIN Max, ils vont bien prendre ça en compte j'imagine.
Déjà qu'ils ont les stades contre eux, à mon avis ils ne veulent pas les téléspectateurs sur le dos non plus. ^^
Milyann. a écrit:
J'ai lu ça :
Les canaux "BeIn Sport Max" diffusent uniquement quand il y a:
- les 5 matchs de Ligue 1 en même temps le samedi à 20h (multiplex sur BIS 1 aussi)
- les 8 matchs de Ligue 2 en même temps le vendredi à 18h45 (multiplex sur BIS 2)
- le mardi et le mercredi quand ce sont des soirs de Ligue des Champions (tous les matchs en intégralité)
- les jeudi quand c'est un soir d'Europa League (tous les matchs en intégralité)
- 1 match de Liga sur BIS Max 1 la samedi à 20h
Moi je suis abonné et franchement ce système va être super utile car leur multiplex tu vois le match directeur et puis c'est tout ...
Sur certains canaux il est déja sortie , étant sur SFR je confirme la date du 11 Août
Est ce qu'on peut acheter un match u est on obligé de s'abonner ?
Vue le prix très très faible, je pense qu'on ne peut pas acheter un match.