Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exact, je fonctionne comme ça pour ma part.
Relié un ordinateur à une TV n'est pas bien compliqué
Kempes- a écrit:
Est ce qu'on peut acheter un match u est on obligé de s'abonner ?
Tu sais qu'acheter un match est interdit ? Ou du moins faut avoir des millions et être russes. hihihi
Ekotto a écrit:
Relié un ordinateur à une TV n'est pas bien compliqué
J'suis un peu un inculte niveau informatique, tu peux m'dire comment on fait ?
Slowwh a écrit:
Ou être Marseillais. Ou avoir dans ses contact Bernard Tapis. Au choix.
Je te propose d'en faire un dessin pour une meilleure (ou pas) compréhension.
Kempes- a écrit:
Ekotto a écrit:
Relié un ordinateur à une TV n'est pas bien compliquéJ'suis un peu un inculte niveau informatique, tu peux m'dire comment on fait ?
Ce câble branché à ta TV et à ton PC (comme font les profs à l'école sur les projecteurs):
Justement depuis une semaine je dois m'acheter un câble HDMI pour les relier, pour ceux qui le font : quand on regarde un lien qui a une qualité moyenne et qui lag un petit peu, quand on le branche à la télé il devient net comme si on regardait la télé ou il reste de la même qualité que sur le pc ?
beauvais60 a écrit:
Justement depuis une semaine je dois m'acheter un câble HDMI pour les relier, pour ceux qui le font : quand on regarde un lien qui a une qualité moyenne et qui lag un petit peu, quand on le branche à la télé il devient net comme si on regardait la télé ou il reste de la même qualité que sur le pc ?
Tu vois exactement ce qu'il y a sur ton pc (comme un miroir quoi, sauf que c'est pas inversé ^^).
Mr.Red a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu vois exactement ce qu'il y a sur ton pc (comme un miroir quoi, sauf que c'est pas inversé ^^).
Ah fais chier, c'est un peu d'la merde alors car t'en trouves pas beaucoup des liens net, souvent ils ne sont pas net ou lag souvent.
le plus simple reste encore une TV wifi avec navigateur intégré
mais bon ca demande quand meme un investissement
mais bon ca change pas le problem d'avoir les bons liens et une co qui suit
Huhu, Darren Tulett m'a répondu sur Twitter, il m'a dit de demander à CanalSat (en anglais..), bref ça m'avance pas tout ça.
Dernière modification par beauvais60 (07-08-2012 21:40:14)
A partir du vendredi 10 août, beIN SPORT lance beIN SPORT MAX, soit huit canaux évènementiels pour bénéficier en direct de l'intégralité des compétitions. Dès ce week-end, suivez en direct les phases finales des tournois Olympiques de handball et de basketball ainsi que les rencontres comptant pour la 1 ère journée de Ligue 1.
beIN SORT MAX est disponible sur ADSL / Fibre (Alice, Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR) et sur le câble (Numéricâble, Auchan Box et Darty box THD).
Découvrez comment accéder à beIN SPORT MAX.
Au programme ce week-end sur les chaînes beIN SPORT :
Vendredi 10 août
Le premier match de la saison 2012-2013 de Ligue 1
beIN SPORT 1 : à 19h45 émission spéciale « Le Club » présentée par Alexandre Ruiz
beIN SPORT 1 : à 20h45 Montpellier Hérault SC – Toulouse FC avec les commentaires de Christophe Josse, Eric Di Meco et Florian Genton
Démarrage de beIN SPORT MAX à 17h50
beIN SPORT MAX 3 : à 17h50 demi-finale Hongrie - Suède (Handball)
beIN SPORT MAX 3 : à 21h20 demi-finale France - Croatie (Handball)
beIN SPORT MAX 4 : à 21h50 demi-finale Argentine- USA (Basketball)
Samedi 11 août
La première grande soirée de Ligue 1 à partir de 20h00
beIN SPORT 1 : à 20h00 Multiplex Ligue 1 présenté par Karim Bennani et Jean-Pierre Papin
beIN SPORT 2 : à 21h00 PSG - Lorient
beIN SPORT MAX 3 : à 21h00 Evian TG FC - Girondins de Bordeaux
beIN SPORT MAX 4 : à 21h00 AS Nancy Lorraine - Stade Brestois 29
beIN SPORT MAX 5 : à 21h00 OGC Nice - AC Ajaccio
beIN SPORT MAX 6 : à 21h00 Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais
beIN SPORT MAX 7 : à 21h00 FC Sochaux Montbéliard - SC Bastia
beIN SPORT MAX 8 : à 21h00 ESTAC Troyes - Valenciennes FC
Les deux finales Olympiques femmes de handball et de basketball
beIN SPORT MAX 9 : à 21h20 la finale Olympique femmes de handball
beIN SPORT MAX 10 : à 21h50 la finale Olympique femmes de basketball
Dimanche 12 août
beIN SPORT MAX 3 : à 15h50 la finale Olympique hommes de handball ou de basketball (l’autre finale sur beIN SPORT 2)
est ce que quelle qu'un pourrait me dire comment il fait pour avoir la chaine be in sport
Bon, plus qu'à attendre qu'ils se bougent le cul pour l'avoir sur la satellite ...
Le 22... Ça arrivera plus vite que tu crois. ^^
svp est ce que quelle qu'un pourrait me dire svp comment on fait pour avoir la chaine be in sport
Mr.Red a écrit:
Ca été dit 18 septembre nan ? ^^
ou ou
Coni. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ca été dit 18 septembre nan ? ^^
Ah, ça dépend peut-être de ton fournisseur.
Orange c'est le 22 août (je crois, toutes les dates que je lis me font tourner la tête ^^).
'
Dernière modification par Mr.Red (10-08-2012 19:52:18)
Je viens de lire ça pour ceux qui l'attende sur Canal Satellite :
Bein sport max sera disponible après le 26 septembre selon charles Biétry. Information relaté ce matin sur europe 1.
Sowin a écrit:
Normal que je soit pas abonné à BEIN SPORT mais j'ai quand même BEIN SPORT 1 ?
Parcontre j'ai pas BEIN SPORT 2..
J'ai la TV d'orange.
Gratuit jusqu'au 22 août il me semble.
bsr a ts est ce que quelle qu'un pourrait me dire comment il faut faire pour s'aboner a be in sport svp
y'a que chez moi ou le match Montpellier TFC sur bein 2 est sans les commentaires ?
on entend seulement le public , c'est cool