Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je joue plus faut relancer 5 fois la recherche pour trouver une partie minable ou tu perds 15 à 250 tickets, vivement la maj pour régler ça
Shevchenko33 a écrit:
Ruan a écrit:
Les maps de BTK sont à chier...
Elles sont bien mais le plus chiant c'est qu'on arrête pas de se les taper quoi et ça me commence à me gonfler.
Tu commence une partie aux Golf d'Oman tu fais les deux autres qui s'enchaînent Frappe à Karkand et Ile Wake une fois que tu les as fini hop là rebelotte c'est partis pour un tour...
C'est vrai... Ils auraient pu les mélanger...
En plus de ça les Armes de BTK que l'on a débloqué , elles bugs sur les nouvelles maps...
De plus ces temps ci j'ai beaucoup de freezes pendant les chargements et j'ai un bug qui vient presque à chaque partie c'est que j'ai juste le viseur , je ne vois même pas mon arme et je ne peux pas tirer ni avec le couteau , ni avec l'arme principale et secondaire et explosif...
Je vient de l'acheter je joue ce W-E. ADD moi brice_46
Aujourd'hui je pilotais tranquille en avion, pour une fois y avait pas un dieu en face donc j'ai pu un peu m'améliorer, en plus ils restaient dans l'avion même si il était en flamme fairplay de leur part ! Donc j'arrive vers la piste ennemi, et je vois qu'un gars attend l'avion, je commence à lui tirer dessus, je loupe, je tente de remonter mais c'est trop tard, jvais toucher le sol, je fauche le gars avec le jet et par miracle aucun dégât, je rédecolle, c'était épique, première fois que j'écrase quelqu'un en jet ! ^^
OCB-JORDAAN-76 si sa interesse quelqu'un avec un petit message qui prévient que sa vient de fl
matt5900 a écrit:
Svp quelqu'un peut m'aider pour activer mon compte en ligne pour BF3 ?
Y`a un pass.
Avoir un compte EA Games ou Origin. Sur la page d'EA, CONNEXION ==> Se connecter avec PSN. De là, ça lie ton compte PSN et ton compte EA. Ajoute BF3 dans ta liste de jeu. Joue y en ligne. Va sur le site de battlelog, tape ton adresse du compte EA et ton mot de passe.
C'est ce que j'ai fais, et ça marche.
Il est chaud ce BF3. Je l'ai eu pour Noël sur XBOX j'ai vraiment eu du mal au début.
Ruan faudra qu'on pilote un peu ensemble, je me suis bien amélioré avec les jets
B_J-Gunners a écrit:
Ruan faudra qu'on pilote un peu ensemble, je me suis bien amélioré avec les jets
p'tin on a tout démonter tout les 2 !!!
mais ti me nique (comme d'hab')tout mes killsn enfoiré !
Pourquoi on ferrait pas une team sur FL de Bf ?
Apparement j'ai pu lire sur plusieurs site que le pass pour jouer à BF3 , beh il en a plus besoin.. c'est vrai?
Neoxaaz a écrit:
Pourquoi on ferrait pas une team sur FL de Bf ?
Tu peux essayer, mais tout le monde joue sur MW3, et Maid' et moi on à déjà une team (d'ailleurs BJ tu peux demander à Maid' et Alex si tu veux y rentrer, moi j'ai pas de soucis. )
Je cherche un pass pour BF3.. marre de MW3.
Gameiro-10 a écrit:
Cherche-le bien.
Ruan ton pseudo Battlelog please ?
Dernière modification par Neoxaaz (13-03-2012 16:35:21)
Neoxaaz a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Cherche-le bien.
Ruan ton pseudo Battlelog please ?
Beh je trouve pas.
Gameiro-10 a écrit:
Neoxaaz a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Cherche-le bien.
Ruan ton pseudo Battlelog please ?Beh je trouve pas.
Sans blagues. ><