Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu prends le SOFLAM, un gadget de la classe éclaireur, tu le poses par terre, tu l'utilises : avec la caméra tu vises les tanks/hélicos et t'attends que la cible soit "marquée". Ou alors si tu as tout débloqué avec les tanks, tu vas dans le troisième siège du T90 ou de l'Abrams et tu fais la même chose.
C'est un sniper comme le SVD
Bah tiens justement j'ai vraiment pas souvenir de t'avoir volé délibérément un kill ^^
B_J-Gunners a écrit:
Bah tiens justement j'ai vraiment pas souvenir de t'avoir volé délibérément un kill
2 fois j'allais queté un mec tu le tue pile quand je vais le planté
serge-agostini13 a écrit:
Je viens de sniper 1 mec en pleine tête a plus de 322 M
Bah moi avec mon Desert Eagle lunette infrarouge viseur thermique je te snipe un bébé chat à plus de 140 km cousin
Sinon, j'ai fait un double headshot en moins d'une seconde, ils se sont grave alignés, ces cons.
Je t'ai déjà ajouté, on a même fait une partie y a pas longtemps
G-nius_93
Famas - Viseur holographique - Garde main - Silencieux...
Ruan a écrit:
Je trouve que le silencieux ne sert à rien...
Je trouve le bruit plus jouissif.
Pfff vraiment chiant ce jeu, toutes les parties que j'ai rejoint mon équipe perdait 10 tickets à 150 tickets, sur Canaux de Nosshair, dès que je décollais je me faisais locker par les hélicos adverses, des fois j'arrivais quand même à les avoir mais c'est vraiment dégueulasse comme tactique....
Ruan a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ruan a écrit:
Je trouve que le silencieux ne sert à rien...
Je trouve le bruit plus jouissif.
Ca reduit la puissance...
Oui mais pas tellement je trouve, au CaC le Famas reste très redoutable, surtout que j'ai pas mal de réflexes. Tu mettrais quoi toi ? Canon lourd ? Cache flamme ?
Question con mais je n'ai jamais vérifié, avec le silencieux, appairait-on sur la mini carte ?
Il me sembles, j'ais deja vue des mec me tuer ou me tirais dessus avec 1 silencieux et il etait sur la carte
Je me le commande !