Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu ne seras pas déçu !
Passer de COD à BF ça va me changer je pense ! :S
Pour te dire, j'ai eu les 2 jeux en même temps, je suis tout de suite aller sur MW3, sans même me soucier de BF3. Après avoir bien geeker sr MW3, j'en ai eu marre, j'ai décidé de faire une petite pause, et depuis je prends vraiment plaisir à jouer à BF3 ! Que c'est bon !
COD et surtout sur le duel 1vs1 combats rapprochés etc...
BF c'est la vrai guerre ...
Oui, mais t'inquiètes pas, t'en auras aussi des face à face sur BF3, c'est même un poil plus technique je trouve ^^
Quelle galère pour trouver un serveur putain.
Même dans le menu "Navigation serveurs" ?
Oui même merde !
Après quelques temps sur COD et un gros ras le bol , mon retour sur BF3 me fait le plus grand bien , le mode ruée est pas mal , je viens de le tester .
Au fait, comment on fait pour avoir le FAMAS? J'ai déjà BTK.
Noob-sama a écrit:
Au fait, comment on fait pour avoir le FAMAS? J'ai déjà BTK.
Je crois 10 soins + 10 réanimations sur des maps du pack BTK. C'est l'une des armes les plus simples à avoir. Après cherche dans "Mon soldat" au pire, tu as tous les détails sur les missions pour débloquer ces armes.
Edit : Au pire, tu as tout sur ce site ^^ : http://shadow-knights.fr-bb.com/t2806-m … arkand-b2k
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (04-01-2012 16:41:10)
Pas besoin d'avoir BTK
Je ne sais pas comment vous arriver à jouer en Ruée mais moi en tout cas j'adhère pas du tout . Ca me rappelle le mode Sabotage dans MAG . Ca va bien 10 minutes mais après c'est gonflant ^^
Rien de vaut une bonne conquête
Par contre je viens de débloqué le MK3A1 . C'est abusé la puissance qu'il a
Shevchenko33 a écrit:
Je ne sais pas comment vous arriver à jouer en Ruée mais moi en tout cas j'adhère pas du tout . Ca me rappelle le mode Sabotage dans MAG . Ca va bien 10 minutes mais après c'est gonflant ^^
Rien ne vaut une bonne conquête
Tiens, on s'est croisé sur le PSN. Tu m'as buté 5 fois, enflure!!
Et +1 pour la phrase en gras.
C'est quoi ton pseudo ? Et sur quelle Map ? ^^
Je ne sais plus laquelle, ce dont je m'en souviens, c'est qu'on se croisait surtout dans la station de télévision, et c'était le point C, pas E.
Mon ID : G-nius93. Mais c'est inutile de le retenir avant les vacances de février.
Dernière modification par Noob-sama (04-01-2012 18:50:05)
Arrete Tes 2 Topic Sa Sert A Rien
Shevchenko33 a écrit:
Rien de vaut une bonne conquête
Disons que j'adore le mode ruée sur des cartes comme Bazar , faisable a pied . Sinon , j'ai aussi une préférence pour le mode conquête .
Conquete, ça dépend aussi des parties, je me souviens d'une partie sur Traversée de la Seine, où la seule fois que j'ai vu un drapeau, je suis tombé sur un tank.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ruan a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je trouve le bruit plus jouissif.Ca reduit la puissance...
Oui mais pas tellement je trouve, au CaC le Famas reste très redoutable, surtout que j'ai pas mal de réflexes. Tu mettrais quoi toi ? Canon lourd ? Cache flamme ?
Canon lourd
Les maps de BTK sont à chier...
Franchement, une Ruée sur Grand Bazar c'est la régalade.
C'est cette affaire de conquête en assaut qui gâche tout
La ruée c'est de la merde, les défenseurs campent vu que les attaquants viendront inéluctablement.
Le mode n'est bien que si tu tombes contre des noob, là par contre c'est le mode de rêve.
Mais sinon rien ne vaut une bonne conquête, comme les objectifs sont éparpillés ça campe pas du tout, y a plus de véhicules aussi...
Mais bon après une centaine d'heures de jeu sur BF3, jouer à BC2 ou mw3 c'est bien plus amusant.
Ruan a écrit:
Les maps de BTK sont à chier...
Elles sont bien mais le plus chiant c'est qu'on arrête pas de se les taper quoi et ça me commence à me gonfler.
Tu commence une partie aux Golf d'Oman tu fais les deux autres qui s'enchaînent Frappe à Karkand et Ile Wake une fois que tu les as fini hop là rebelotte c'est partis pour un tour...