Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Comment ça se fait que sur certaines parties, il y a des armes que je n'ai pas, par exemple: J'fais une conquête dans métro en jouant avec M4A1, et juste après j'en refais une mais j'ai plus cette arme ..
Le M4A1, si je dis pas de conneries, c'est une des armes de base côté américain. Normal que tu ne la retrouves pas si t'es côté russe.
Ah ok, ça fonctionne comme ça ^^
Merci
A un certain niveau, tu peux utiliser une arme russe même si tu est côté américain. Et vice-versa.
Il me semble que tous depent du camps dans lequel tu te trouve comme dans counter strike si tu connais : anti terroriste = m4 / Terroriste AK47 c'est pareil sauf en bf3 ^^
battelfield est un des meilleurs jeux de guerre .MW3 ma beaucoup déçu au niveau de multijoueur par contre la campagne est pas mal reussi
Ruan, désolé pour les deux fois où t'as voulu jouer avec moi mais que j'suis pas venu, la première j'allais manger d'ici 15-20 min donc bon autant finir celle que j'avais déjà entamée .. Et pour aujourd'hui, ma soeur voulait jouer ( Sims au cas où ) et moi j'avais un truc à faire
La prochaine fois j'viendrai tkt
J'aime bien conquête, perso
Des bonnes parties de plus d'une heure, c'est assez sympa
Le reste j'ai pas encore vraiment testé x)
J'ai laissé de côté MW3 j'suis à fond dans Battle en ce moment
J'suis Lvl 17 j'crois ^^
Dernière modification par Style_Ven. (11-04-2012 15:52:23)
Je pense m'acheter le jeu très bientôt !! Il y a bcp de joueurs ici ?
Nouvelle console , j'vais pouvoir enfin m'y remettre ^^
Got-funk a écrit:
Je pense m'acheter le jeu très bientôt !! Il y a bcp de joueurs ici ?
Beh eh... une 10aine ... ^^'
Sheva' : Bah on pourra jouer !
J'espère que tu m'as toujours ?
Hier t'es partie pile au moment où ça devenait intéressant Ruan. Alex il a fait du 110/15 un truc dans le genre, on leur a mis une sacrée dose. (Genre on avait encore 1450 ticket)
Ruan quand tu veux ma poule
Oui bien sûr , il me semble que je t'ai déjà dans mes contacts.
D'ailleurs ruan: tu m'entendais ou pas ce matin ?
Non.
Mais tu sais ton micro est connecté si à coté de ton nom y'a un symbole de haut parleur (en bas à gauche où oon voit les noms des membres de l'escouade).
En ce moment , je suis souvent sur MAG ou Resident Evil mais au pire quand tu seras dispo envoie moi un message au cas ou
Ruan a écrit:
Non.
Mais tu sais ton micro est connecté si à coté de ton nom y'a un symbole de haut parleur (en bas à gauche où oon voit les noms des membres de l'escouade).
Bizarre .. Car je l'avais connecté etc
Sur Call of il fonctionne bien pourtant
Style_Ven. a écrit:
Ruan a écrit:
Non.
Mais tu sais ton micro est connecté si à coté de ton nom y'a un symbole de haut parleur (en bas à gauche où oon voit les noms des membres de l'escouade).Bizarre .. Car je l'avais connecté etc
Sur Call of il fonctionne bien pourtant
C'est peut être un incident isolé. ^^
Je vous dirais dès que je l'achète ! Vous jouez sur PS3 ?
Pas faux Ruan ^^
Je viens de me finir une partie sur ma map préféré Traversée de la Seine en conquete avec 250 tickets coté Russe. 59/8 ca fait plaisir de faire des partie comme ça
Got oui, on joue sur PS3