Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niveau 7
Ouai ... Y'a des prestiges ou pas ?
Z-AakPi a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Avoir le Famas :
- Réanimer 10 personnes
- Prodiguer des soins a 10 personnes (Ca peut etre les mêmes)
C'est rapide , au niveau 4 je l'ai eu le Famas ^^Je c'est pas vous , mais moi je ne peut pas jouer , je ne peut pas me connecter au serveur d'IA ... Javais envie de jouer en plus Fuuuu .
"IA" ^^
Il a écrit comme ça se dit : I A Sports , TSEUNEUGAME
Pour le Famas, il faut avoir BTK.
ptitbouxdu35 a écrit:
Il a écrit comme ça se dit : I A Sports , TSEUNEUGAME
Toutafé.
kernok a écrit:
Pour le Famas, il faut avoir BTK.
Oh :'( Sinon j'ai débloqué une armé assaut qui est vraiment pas mal!! me rappelle put du nom mais elle se débloque a 11 000 xp dans la classe assaut
J'ai téléchargé BTK hier, qu'est-ce que c'est bon, ça ma donné envie de retourner un peu sur BF3 !
Sinon, je sais pas si ça n'arrive qu'à moi ou si ça vous arrive aussi, mais je contourne dès le début et j'arrive à me faire 5 ou 6 kills en 1-2min, et après plus rien de le partie (ou presque)...
Je l'aurai dans la semaine.
Oh la la, le massacre que je me suis fait sur 3 partie d’affiler aujourd'hui
Add me, pour ceux qui m'ont pas et qui ont le jeux.
Je viens de l'acheter, il n'est pas dur à jouer mais dur dans les menus je trouve. Je n'ai pas encore compris comment personnaliser ces classes même si j'ai pas vraiment chercher. Je ne sais même pas comment donner des soins, munitions ect... C'est un début mais bon, pas facile je trouve.
Comme c'est grave long à passer les niveaux une fois que l'on est vétéran.
Les armes de BTK sont tout simplement magnifique , m'en reste encore 2 a débloquer et j'ai enfin tout l'arsenal
Ruan , faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatres
Dernière modification par Shevchenko33 (28-12-2011 22:58:11)
Homer81 a écrit:
Je viens de l'acheter, il n'est pas dur à jouer mais dur dans les menus je trouve. Je n'ai pas encore compris comment personnaliser ces classes même si j'ai pas vraiment chercher. Je ne sais même pas comment donner des soins, munitions ect... C'est un début mais bon, pas facile je trouve.
Pour personnaliser tes armes : Mon soldats ==> Personnaliser. Ensuite tu choisi la classe ou tu met RI pour pouvoir personnaliser tes classes véhicules.
Donner des soins : Classe Assaut ==> Medikit. Flèche de gauche. Flèche de droite pour le défibrillateur (ranimer les collègues).
Donner des Mun' ==> Classe Soutien flèche de gauche en jeu.
Toutes les classes tes accessoires c'est les flèches.
Shev' : Bah faudrait que je te vois connecter pour ça ! La prochaine fois que j'te vois co' j't'invite.
Je viens de le prendre !
Si quelqu'un est chaud pour jouer ce soir après 22h !
Oué c'quoi ton id ??
Edit : Petite erreur j'ai confondu avec une autre arme ^^
Je l'ai eu y'a quelques temps , il est pas mal mais le L-96 est un excellent sniper par contre ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (30-12-2011 19:14:22)
Ah ouais ok merci.
Il faut faire quoi quand il dise, pour debloquer le QBU-88, il dise faire 5 marqueurs laser