Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai toujours autant de plaisir à y jouer, perso. Ca faisait quelques semaines que je n'y avais plus touché mais j'ai vite retrouvé les sensations.
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FOaGhE_sejI
J'sais pas si elle a été posté, mais il a sacrément la classe lui. ^^
il as pas froid ^^ au yeux pour tenter ca et il as reussi son coup lol . franchement bien joué ^^
Je viens de l'avoir
Je viens également de me le prendre , vivement la fin du chargement !
Déjà bloqué au début avec le sniper 50 la --'
Il est trop bien le multi
J'y es joué et il es sympa en effet
le .44 Magnum me régale.
kernok a écrit:
le .44 Magnum me régale.
Moi aussi dommage qu'il tire pas vite comme les autres
Moi je vais y joué aussi mais certainement en coop si il y as quelq'un de chaud
Je peut jouer en coop ce soir , ajoute moi c-ronaldo35
J' adore se jeu il est trop dar
A quel niveau on le débloque ?
Ptain j'ai essayé de le revendre, ils m'en proposent que 30€, ça amortira jamais les 70€ plus le pack BTK.
Le famas tu le débloque en réanimant et en soignant 10 fois ton équipe, faut avoir le pack Back To karkand.
C'est la meilleure arme du jeu je pense, j'ai fait plein de quadruple kills avec sur Operation Metro, les autres tu fais des triples maximum.
B_J-Gunners a écrit:
Ptain j'ai essayé de le revendre, ils m'en proposent que 30€, ça amortira jamais les 70€ plus le pack BTK.
Le famas tu le débloque en réanimant et en soignant 10 fois ton équipe, faut avoir le pack Back To karkand.
C'est la meilleure arme du jeu je pense, j'ai fait plein de quadruple kills avec sur Operation Metro, les autres tu fais des triples maximum.
Je pense aussi que c'est la meilleure arme du jeu.
Ah ok ... Moi je prend souvent l'ingénieur
Trop l'habitude de CoD je m'y perd un peut dans les menus mais le jeu en lui même es assez sympa !
Hier sur Quarg (je crois), j'ai rendu fou 1 campeur qui camper en bas de la tour, a chaque fois il mourais par moi il revennais tout le temps au meme en droit. Le pire j'etait au snip et lui au famas je le rendais GAGA, , j'en avais mal au ventre a force de rire
J'aime bien golfe d'oman Qui était déja présente dans battlefield 2 PC en moin évolué
J'y arrive vraiment pas avec les avions On peut pas régler les touches , en inversé je galère
Dernière modification par ptitbouxdu35 (17-12-2011 22:08:42)
Tu peux régler les touches je crois.
Si t'es sur PS3, j'peux te donner des conseils pour piloter, j'ai un assez bon niveau en hélico et un excellent niveau en avion.
Oui je suis sur PS3
Ajoute moi si tu m'as pas dans tes amis
J'ai eu le Famas , OMG comment il est laid le viseur
En avion je fini souvent dans la mer ou en hors limite , j'arrive pas dutout a piloter ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-12-2011 18:42:04)
Back to Karkand est comment ? Car j'ai accès au pack gratuitement puisque j'ai l'édition limitée de BF3, mais vu qu'en ce moment je suis sur MW3 avec tous mes potes, je voulais savoir s'il valait vraiment le coup pour que je le télécharge tout de suite ou sinon que j'attende un petit peu d'en avoir marre de MW3.