Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si certains d'entre vous sont intéressé pour un jeu gratuit...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418 … gratos.htm
ha! ha !
merci d'avoir fait passer le message
J'vais voir si votre solution marche, j'ai fini mes devoirs.
kernok a écrit:
Si certains d'entre vous sont intéressé pour un jeu gratuit...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418 … gratos.htm
J'ai crus pour Battle' 3.
Une heure et demie chez moi, ça va quand je vois que certains ont eu 655 minutes. ^^
Très bonne nouvelle, les paliers en co-op on été complètement rabaissés : il faut 180000 points pour débloquer la G3 (dernière arme) donc si vous avez déjà dépassé ça bah savourez toutes les nouvelles armes de co-op. :p
On peut aussi voir les armes du pack Back to Karkand dans mon soldat, hâte de voir ça.
Connexion wifi quoi. ^^
Cette maj a résolu tous ce que j'aimais pas dans ce jeu, les problèmes de connexion, les armes de co-op indébloquables, les stinger trop puissants.
J'ai passé un super aprem avec ma team.
Y en a aucun, et le mec l'aura utilisé à 90% de chances. ^^
Mais tu peux toujours acheter un code pour 12-13€ séparément.
Petites questions sur BF3 : est-il génant que les maps soient aussi grandes dans le multi alors qu'il n'y a pas énormément de joueurs, est-ce qu'on ne s'emmerde pas un peu au final ?
Est-il vrai qu'on se fait tuer ultra facilement dans BF, c'est-à-dire qu'il faut être le premier à avoir vu l'adversaire sinon c'est baisé ?
Voilà, je crois que c'est tout !
Z-AakPi a écrit:
Jme suis acheter BF occasion en espérant que le mec ne la pas activer le code pour jouer en ligne
Si oui , vous avez des moyens pour contourné le code ?
oui il y a un moyen de contourné le code mais pour ça il faut que tu ais un pote qui a Battlefield 3 sur PS3.
Crée un nouvelle utilisateur , connecte toi sur PlaystationStore avec son compte a lui , entre les donné bancaire de ton pote puis tu télécharge le pass en ligne et le tour est joué
Cette astuce fonctionne pour tous les jeu comme call of pour avoir les nouvelle maps si votre amis les a acheter.
Got-funk a écrit:
Petites questions sur BF3 : est-il génant que les maps soient aussi grandes dans le multi alors qu'il n'y a pas énormément de joueurs, est-ce qu'on ne s'emmerde pas un peu au final ?
Est-il vrai qu'on se fait tuer ultra facilement dans BF, c'est-à-dire qu'il faut être le premier à avoir vu l'adversaire sinon c'est baisé ?
Non ce n'est pas génant car sur les grand maps il : avion de chasse(x2) , hélico (1 att et 1 reconnaissance), char(entre 2 et 3 ), jeep donc pas le temps de s"ennuyer.
Et pour finir non pas forcément tout dépend de l'arme , de l'expérience de ton adversaire et de la tienne , mais si il te vise la téte c fini pour toi !!!
mika_pi a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Jme suis acheter BF occasion en espérant que le mec ne la pas activer le code pour jouer en ligne
Si oui , vous avez des moyens pour contourné le code ?oui il y a un moyen de contourné le code mais pour ça il faut que tu ais un pote qui a Battlefield 3 sur PS3.
Crée un nouvelle utilisateur , connecte toi sur PlaystationStore avec son compte a lui , entre les donné bancaire de ton pote puis tu télécharge le pass en ligne et le tour est joué
Cette astuce fonctionne pour tous les jeu comme call of pour avoir les nouvelle maps si votre amis les a acheter.
A ok , mais en fait je prend de la tune a mon pote ? :s
Ruan , Hunter joue toujours avec toi ?
Got-funk a écrit:
Voilà, je crois que c'est tout !
Déjà, 12 vs 12, c'est pas mal, même pour des grandes maps. Si tu te trouves à 3 bornes de la ligne de front, oui tu va t'emmerder. Mais si tu es dessus, impossible de t'ennuyer une seconde. En plus, comme grandes maps où tu risques de te perdre, t'en a pas beaucoup (Frontière Caspienne, peut être Kharg c'est tout). Mais t'a des véhicules pour te rendre plus vite où tu veux.
A ta deuxière question, ça dépend de quelques facteurs : l'environement, les armes, la position des joueurs, l'effet de suppression, ton expériance (entre viser la tête et viser les pieds, y'a une sacrée différence). Donc oui ça dépend qjui voit l'autre en premier, bien que ça se joue sur même pas 1 seconde, mais plus sur ces quelques facteurs.
En essayant de répondre le plus honnêtement possible.
Aakpi : Non, tu prends pas sa tune, tu prends son téléchargement en utiliser son compte.
Et non je joue plus trop avec Hunter. Ni avec les gens de FL. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut être car ils jouent jamais ou que je m'en aperçoit pas. ^^
Merci merci mais je suis presque certains de le prendre, j'ai revu mw3 et il est vraiment sale alors que BF est vraiment beau. Je vous passerais mon ID pour vous mettre des séries de kills dans la gl !
j'ai quelque deconnection intempestif depuis la mise a jour du 30 novembre mais j'arrive a jouer un peu tranquillement maintenant ><.
on se marre bien sur Battlefield defois ^^ surtout avec le C4 lol ...
L'art de faire le troll sur BF
dommage qu'ils ont rendu les mines antichar visible mais bon ca me dérange pas, je l'ai utilise jamais ^^
Back To Karkabd est sorti pour les PS3. Les détenteurs de l'édition limitée l'ont gratuitement, les autres, il faut payer je sais pas combien.
Elle fait 1326MB et chez moi met 39 minutes à se télécharger.
Voilà voilà.
Got' : On vera pour les séries de kill. J'aimerais te voir lors de ta première fois en avion et hélico : 'oh mais c'est quoi ce putain de bordel ?!"
Tu aura un micro ? ^^
Le C4 c'est vraiment ... hyper génial.
Je crois que je t'ai déjà Aakpi non ? ^^ Sinon ==> Ruan13
Pour Back to Karkand , Amazon m'a envoyé un mail pour me donner le code mais comme un con j'ai supprimé ce fameux mail...
Y'a moyen qu'Amazon me redonne le code ou je l'ai dans l'os ?
Ruan a écrit:
Back To Karkabd est sorti pour les PS3. Les détenteurs de l'édition limitée l'ont gratuitement, les autres, il faut payer je sais pas combien.
Elle fait 1326MB et chez moi met 39 minutes à se télécharger.
Voilà voilà.
Got' : On vera pour les séries de kill. J'aimerais te voir lors de ta première fois en avion et hélico : 'oh mais c'est quoi ce putain de bordel ?!"
Tu aura un micro ? ^^
Le C4 c'est vraiment ... hyper génial.
Je crois que je t'ai déjà Aakpi non ? ^^ Sinon ==> Ruan13
Nan je ne tes pas :-) . Je t'ajoute demain , sinon en 30 min de jeu j'aime beaucoup le multi , pas trop de camp ( sauf dans la map ou il y a des conteneurs ! Il se planque derrière les saligo ! :-P )
Vraiment pas deçu mais je ne veut pas faire comme sur COD a geek comme un porc ! Donc tu me verra pas trop connecter :-)
Shevchenko33 a écrit:
Pour Back to Karkand , Amazon m'a envoyé un mail pour me donner le code mais comme un con j'ai supprimé ce fameux mail...
Y'a moyen qu'Amazon me redonne le code ou je l'ai dans l'os ?
Mdr la boulette ! Logiquement si tu arrives à les contacter ils devraient accepter vu que le code est unique et que tu l'as acheté.
J'aurai du acheter l'édition limitée, tant pis j'attendrai d'avoir un peu de thune pour m'acheter une psncard, là faut que je m'achète un manteau abercrombie ça va m'ruiner. Ruan vite fait tes impressions ? ^^