Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Z-AakPi a écrit:
mika_pi a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Jme suis acheter BF occasion en espérant que le mec ne la pas activer le code pour jouer en ligne
Si oui , vous avez des moyens pour contourné le code ?oui il y a un moyen de contourné le code mais pour ça il faut que tu ais un pote qui a Battlefield 3 sur PS3.
Crée un nouvelle utilisateur , connecte toi sur PlaystationStore avec son compte a lui , entre les donné bancaire de ton pote puis tu télécharge le pass en ligne et le tour est joué
Cette astuce fonctionne pour tous les jeu comme call of pour avoir les nouvelle maps si votre amis les a acheter.A ok , mais en fait je prend de la tune a mon pote ? :s
nan tu en prend pas ... ton pote la débloquer(pass obtenue dans le jeu) / acheter , se qui te permet de pourvoir télécharger le pass online
Est-ce qu'on peut partager le pack de maps, comme avec COD ?
Quelqu'un la sur Xbox ? Ou les joueurs de PS3 savez-vous sil y a une différence pour ce jeux entre les deux consoles ?
Je l'ai sur Xbox.
JADORE BATTLEFIELD 3 il estrop dar
GunnerZ- a écrit:
Quelqu'un la sur Xbox ? Ou les joueurs de PS3 savez-vous sil y a une différence pour ce jeux entre les deux consoles ?
Nan c'est le même. Faut arrêter la guguere des consoles c'est ridicule.
Degouté je pensé avoir acheter la version limité à 69 euros >< mais en faite ils se sont tromper a la caisse au lieu de faire passer le prix à 59 euros version standard , il me l'ont fait acheté à 69 >< . heureusement que je travaille dans le magasin ou je l'ai acheter ( auchan ) ><
thomasoa a écrit:
Est-ce qu'on peut partager le pack de maps, comme avec COD ?
oui je les expliquer sue la page d'avant
djeveta92 a écrit:
Degouté je pensé avoir acheter la version limité à 69 euros >< mais en faite ils se sont tromper a la caisse au lieu de faire passer le prix à 59 euros version standard , il me l'ont fait acheté à 69 >< . heureusement que je travaille dans le magasin ou je l'ai acheter ( auchan ) ><
Et il te font pas un PA ?
un avoir ^^ pour rembourser les 10euros en plus , je l'ai acheter l'extension a micromania ^^.
battlefield ce qui est domage les map sont grande mais le jeu est super !
Z-AakPi a écrit:
Alors conseil : Quand il commence a dire putain a chaque mort ! Bah enleve le casque ou micro ;-) . Sa fait mal au oreille :'( .
Ban demain je peut jouer en ligne ! :-D
Ah Ah marrant, toi alors c'est pire
PS: je t'attend quand tu veut sur BF3 je suis co Tout les jours
serge-agostini13 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Alors conseil : Quand il commence a dire putain a chaque mort ! Bah enleve le casque ou micro ;-) . Sa fait mal au oreille :'( .
Ban demain je peut jouer en ligne ! :-DAh Ah marrant, toi alors c'est pire
PS: je t'attend quand tu veut sur BF3 je suis co Tout les jours
Ta g.ueule , je n'arrivais pas a jouer c'est pour sa !
Mon micro is dead ... FUUUU ( Enfin je vais essayer de le réparé une new fois ...
Z-AakPi a écrit:
Petite question : Plus on augmente de niveau , plus les armes qu'on débloque on moins de recul ?
Dernière modification par Z-AakPi (11-12-2011 08:50:39)
Non les armes ont toutes du recul, de loin il faut tirer en coup par coup ou par rafales sinon de près ou à moyenne distance le recul est super simple à maitriser, même en restant appuyé sur la gâchette.
Z-AakPi a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Ban demain je peut jouer en ligne ! :-DAh Ah marrant, toi alors c'est pire
PS: je t'attend quand tu veut sur BF3 je suis co Tout les joursTa g.ueule , je n'arrivais pas a jouer c'est pour sa !
Mon micro is dead ... FUUUU ( Enfin je vais essayer de le réparé une new fois ...Z-AakPi a écrit:
Petite question : Plus on augmente de niveau , plus les armes qu'on débloque on moins de recul ?
Mdr fait gaffe tu va te faire Bann encore
De toute facon tu arrive pas a jouer a aucun jeux
Z-AakPi a écrit:
Ah Ah marrant, toi alors c'est pire
PS: je t'attend quand tu veut sur BF3 je suis co Tout les joursTa g.ueule , je n'arrivais pas a jouer c'est pour sa !
Mon micro is dead ... FUUUU ( Enfin je vais essayer de le réparé une new fois ...Z-AakPi a écrit:
Mdr fait gaffe tu va te faire Bann encore
De toute facon tu arrive pas a jouer a aucun jeux
Mais tu va te taire !
Je c'est jouer a Call Of Duty , Et a BF c'est juste que moi je geek pas toute la journée ! moi j'ai le bahut !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … OaGhE_sejI
J'sais pas si elle a été posté, mais il a sacrément la classe lui. ^^
Sur la xbox j'ai voulu telechatger la MAJ de 2,07 GO pour le mode en ligne mais le probleme quand je lance une partie pendant le telechargement la console bug et sans la MAJ ca marche nikel.
J'aimerai savoir si ca sa viens de ma console ou si c'est la MAJ qui est pas fiable.
Putain le bg dav ^^
Bon moi perso ce jeu m'a vraiment gavé un pote m'a passé Back to Karkand, c'est de la grosse merde, la communauté est vraiment pourrie, même quand je fais des gros scores je m'amuse pas, bref j'vais l'vendre maintenant c'est sûr.