Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi je saute quand mon avion est à 20%, normal quoi. ^^
Quand le mec tu le poursuis depuis 3 minutes, que tu le neutralise et qu'il saute c'est dégueulasse. Comment on fait des points nous sans kill ? C'est 35 000 points avec l'avion pour avoir les étoiles de service donc bon, si tout le monde saute, c'est pas fair play...
Et le spawnkill, c'est je tire devant l'avion ennemi qui va décoller pour lui dire :' coucou je suis derrière" et je le laisse décoller pour lui laisser une maigre chance. Je fais pas le bâtard qui la mitraille direct. Mais parfois c'est compréhensible car 9/10 pilotes ne décollent pas avec le turbo, résultat ils décollent en 10 secondes au lieu de 4/5 ...
Ah ça ça m'gave par contre le spawnkill, à peine tu commences à décoller que tu vois déjà ton véhicule vérouillé...
Ce que je trouve dingue, c'est avec les hélicos de reconnaissance sur Canaux de Nosshair, tu décolles dans le spawn russe, t'as le Littlebird qui te mitraille dès le début, l'hélico russe réapparait hyper loin de la vraie zone de combat, faut au moins trois minutes pour y arriver depuis le spawn américain...
Résultat, le mec ne fais pas de kill car je me barre, je le verrouile au stinger, j'attends qu'il lâche ses leurre, je le reverrouille, tire, il se crash, je le tue, il m'a fait perdre 5 minutes pour rien. -_-
Après je lui demande pourquoi il fait ça sans insultes, je me prends des "stfu little fag stinger noob" ptin la maturité c'est grave.
Mais bon je peste pas mal sur le jeu mais il reste assez amusant, je le trouve trop facile maintenant, je suis passé de 1,80 à 2,47 de ratio en dix heures de jeu. :p
Mais il est beaucoup moins bien que Battlefield Bad Company 2, niveau map t'en as vite fait le tour je trouve.
Et je reste dégoûté du sniper, il ne tue même pas en une balle à courte portée..
Ajouté moi les gars :p Neyfire ok Djeveta..
Qui pourrais trouver le crack de battlefield 3 sur pc ?
ID PS3 :
Galoviel : Halawario
floodman : WaterMinator62
Ruan : Ruan13
COD.oliv : x0livier67
B_J-Gunners : B_J-Gunners
matt5900 : DARK-TERMINE
Bastinhio: Tinho25
Neyarm : Neyfire
Djeveta92 : MajinDjev
Z-AakPi : Zakpi
serge-agostini13 : alcoup
ptitbouxdu35 : c-ronaldo35
Waanted : BigFooot88
Kernok : Raya_27
Poliakov. : PoliaNeo
mika_pi : mika_pi
Fakiu : Fabiinho_
Pour ma part, c'est la première fois que j'achète un BTF et je n'en suis pas déçu (contrairement à COD ou j'ai été très déçu du dernier /: )
Dernière modification par KlikClaack (20-11-2011 20:13:30)
COD, j'ai juste été plié en regardant un gameplay : j'ai réellement cru que c'était un gameplay de MW2 jusqu'à ce que je réalise que la map était différente. Un bon attrape-pigeons.
J'ai acheté Cod Mw3 collector , et je pense bien que je vais le revendre au profit de Btf 3 ...
je passe plus de temps sur le kit ingénieur maintenant , il y a une grande différence sur mes score par rapports au sniper (ils ont doubler lol )
je trouve quand même qu'ils ont trop réduit les dégâts des fusils snipers.
certain d'entre vous se sont inscrit sur Battlelog pour voir leur statistique en directe ( score , arme, expérience, ...) ?
Il y a des gens qui ont pré-commandé BF3 chez Game (PS3, Xbox ou PC, osef de ça) ici et qui ont eu le code pour débloquer les 12 skins pour leur soldat ? Car je l'ai rentré, j'ai pas vérifier si les skins étaient différents ou pas des précédents, mais j'ai débloqué toutes les armes et tout le accessoires ainsi que toutes les capacités (sprint, furtivité...) alors que j'y ai joué assez peu de fois, bizarre n'est-ce pas ?
Edit : Je ne sais pas si je peux jouer avec ces armes en ligne car je n'ai pas essayé, mais dans "Mon soldat", il m'est possible de le personnaliser avec toutes les armes et accessoires du jeu (donc je pense qu'elles sont disponibles en ligne).
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-11-2011 11:05:42)
En avion les gens qui se parachute c'est des lâche en plus ils sautent hors limite donc ils meurent mais ils nous donnent aucun points !!!
COD = nul !!!! aucune amélioration visuelle , les armes se ressemble toutes , quand tu tire l'arme fait un bruit bizarre c'est comme si elle était enrhumé ! , les maps sont bordéliques ( trop de décor inutile comme les caisse marron de l'armé il y en a partout ).
djeveta oui moi je me suis inscrit sur battlelog ! C'est stylé ça
ID : Mika_pi
Va bientôt y avoir une Maj qui va entre autre réduire la puissance du Scar-H et augmenter la puissance des mitrailleuses des hélicos de reconnaissances () et des DCA mobiles (lol ?) contre l'infanterie.
Si vous voulez jouer, ajoutez moi.
PSN : Fabiinho_
Dernière modification par Fakiu (26-11-2011 14:53:30)
Ruan a écrit:
Les skins dont tu parles c'est les camouflages ?
Non c'est la tenue des soldats !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (26-11-2011 16:47:17)
Y a que chez moi où c'est juste impossible de rejoindre une partie ?
"vérifier votre connexion réseau" alors que je suis connecté au PSN + BC2 marche très bien
Si dans la semaine ils n'ont pas remédié à ce problème je le vend pour MW3, ce jeu c'est vraiment du foutage de gueule.
Ca m'a fait ça aussi cette aprés-midi. Va dans la liste des serveurs et choisi parmi ceux qui on un faible ping.
Faut sélectionner un serveur directement, ça le fait à tout le monde ton problème.
Avec les serveurs ça marche bien en plus tu choisi la région, le connexion tout ça.
ravi de le savoir ^^ je suis pas seul alors . j'espere que ca sera reparer avant ou en meme temps que les nouvelles cartes qui arrivent bientot.
Je suis passer positif en ratio avec le Kit Soutien , les faces a face sont largement plus facile, si on te vise pas directement à la tete , t'as le droit a l'erreur (visé a coté quelque seconde ) dans un face à face avec un fusil mitrailleure.