Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Teeo : j'ai mis mis CD et ça m'a redirigé vers Steam.
Hala' : Ah mais quel con, j'me suis trompé de topic, j'voulais parler de COD 8. ^^
Dernière modification par Ruan (10-11-2011 19:31:09)
Rajoutez moi : x0livier67 (zéro - livier)
J'galère aussi pas mal avec les hélicos/avions mais sinon je fais un 1,50 de ratio donc ca passe ...
Monstrueux ce jeu !
PS3 : Neyfire
Il vaut vraiment le coup si on compte jouer seul en ligne ?
Seul, non. C'est plus trippant et plus teamplay de jouer avec des potes en micro.
Dernière modification par Galoviel (12-11-2011 14:37:28)
Oui mais on peut trouver du plaisir à jouer seul tout de même, non ?
Je pense me le prendre cette aprèm', mais bon y a une petite communauté sur FL donc je pense que je serais jamais vraiment seul si je l'achète.
Okok, tu peux me mettre ton ID stp. Je vais l'acheter là, d'ici 30mn je commence à jouer.
J'ai fais deux parties en ligne, première 10-10 (je connaissais la map vu que c'était celle de la beta) par contre 4-7 la deuxième je savais pas du tout ou me mettre, des chars de partout je galérais un peu. ^^
Ouais ok pas de problèmes.
Sinon j'ai bien kiffé mes trois parties de ce soir, et je ne regrette pas du tout mon achat. Faut juste que je gère un peu plus et ça sera tout bon.
En attendant ça va, sur mes trois parties je suis à 1 de ratio environ.
Ouaipe.
Pour l'instant je suis dans la classe Ingénieur, le sniper pas vraiment pour moi. Après les deux autres pas trop tester, mais faudrait bien que je les teste un jour ou l'autre. ^^
Perso' les classes Assaut, Ingénieur et Soutien sont les meilleurs classes. Car c'est un parfait mélange de combat rapproché/moyen/loin, avec des munitions + santé + anti-véhicules
En fait niveau ratio j'ai 0,94. 160 victimes pour 170 morts donc d'ici quelques jours je devrais logiquement passer dans le positif.
Sinon j'ai 3h25m de jeu et je suis grade 5, je suis dans la moyenne ? :p D'ailleurs, il y a des prestiges ? Si oui à quel niveau ?
Bonsoir ^^ y a une liste des ID PSN pour faire une communauté de footland sur Battlefield ?
Edit selon si ils sont sur PS3 XBOX ou PC biensur lol
Dernière modification par djeveta92 (13-11-2011 23:57:21)
ID PS3 : MajinDjev
micro : oui
Kit Primaire : Sniper
Kit Secondaire : Ingenieur
les deux autres Kit j'ai pas trop testé ^^
Antoine perso je joue seul la plupart du temps, je m'amuse autant que lorsque je joue avec des connaissances, car les connaissances sont toujours meilleures que les joueurs aléatoires et c'est pas marrant de dominer sans efforts je trouve.
En plus les véhicules sont tellement puissant qu'à toi seul tu peux renverser une partie (je pense à Grand Bazar conquête où le tank et la jeep sont juste monstrueux). ^^
Ces temps ci je tombe très souvent sur une bonne équipe donc je n'ai jamais trouvé le jeu aussi agréable.
Maintenant je maîtrise parfaitement les hélicos de reconnaissances, je pourris toutes les parties auxquels je joue, je fais ma pute dedans je reçois des messages d'insultes de plein de gars mdrrr c'est trop marrant de les voir rager
Un peu lâché en moment parce que personne qui joue dessus depuis MW3 mais si du monde joue tard en semaine, j'suis là !
B_J-Gunners a écrit:
Antoine perso je joue seul la plupart du temps, je m'amuse autant que lorsque je joue avec des connaissances, car les connaissances sont toujours meilleures que les joueurs aléatoires et c'est pas marrant de dominer sans efforts je trouve.
En plus les véhicules sont tellement puissant qu'à toi seul tu peux renverser une partie (je pense à Grand Bazar conquête où le tank et la jeep sont juste monstrueux). ^^
Ces temps ci je tombe très souvent sur une bonne équipe donc je n'ai jamais trouvé le jeu aussi agréable.
Maintenant je maîtrise parfaitement les hélicos de reconnaissances, je pourris toutes les parties auxquels je joue, je fais ma pute dedans je reçois des messages d'insultes de plein de gars mdrrr c'est trop marrant de les voir rager
t'as pas rencontrer d'ingénieurs assez balèze pour te stopper pour l'instant ^^
Dernière modification par djeveta92 (14-11-2011 18:48:03)