Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
Non, mais ton équipe y'avait que des grosses suceuses de camp hier... En plus j'étais seul c'était vraiment à chier.
En même temps , on était sur 2 grosses maps de camp je trouve , le metro et le tunnel , sinon plus j'avance dans le jeu , plus je prend du plaisir a y jouer !
C'est pas faux.
C'est vrai qu'il est fun comme jeu, quand t'a pas une équipe bidon. ^^
Micromania m'a pas envoyé de message
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
Non, mais ton équipe y'avait que des grosses suceuses de camp hier... En plus j'étais seul c'était vraiment à chier.
En même temps , on était sur 2 grosses maps de camp je trouve , le metro et le tunnel , sinon plus j'avance dans le jeu , plus je prend du plaisir a y jouer !
C'est pas faux.
C'est vrai qu'il est fun comme jeu, quand t'a pas une équipe bidon. ^^
Vous jouez en mode coopération ?
Nan , il y a de la coop multi ?
Roooooooooooh je fais ma première partie en coopération, en difficile évidemment, car ça débloque des armes. Je tombe sur un gros nase, il meurt 8 fois, je le réanime et nous sauve à chaque fois, on arrive au bout de la mission, il meurt, il reste un tank à détruire, je tire mon javelin mais je me fais tué juste avant l'explosion.
Dix minutes pour rien ça m'a deg, je suis parti regarder le foot. ^^
Ajoutez moi pour faire de la co-op. ^^ Par contre mon micro est cassé donc on fera ça à l'instinct. :p
Id: B_J-Gunners
Au snip de très loin c'est tendu les balles perdent leur lignes horizontales. ^^
Max 320 pour moi. ^^
Quelqu'un joue sur Xbox 360 et sait si le problème des pass est résolu (je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas eu l'occasion de tester le jeu) ?
D'la boooombe.
Add moi : x0livier67 (x(zéro)livier67)
Ya un truc que je surkeef, c'est le match à mort par équipe en escouade, d'la pépite !
Rajoutez moi, sa peut être pas mal une ruée - mme en escouade à 4 min !
Ruan a écrit:
Ps3 ?
Ui.
Dernière modification par COD.0liv (30-10-2011 22:36:20)
Salut j'cherche un mec qui a acheté le jeu sur le psn et qui puisse me le passer pour payer le jeu 2x moins cher
Ruan a écrit:
Faut viser au dessus. Un pote à fait un HS à 735m il m'a dit (bon de là à que ce soit vrai)
Fort probable, mon pote à fait 661m hier, tout juste 360 pour ma part. ^^
Quoi qu'il en soit, je me régale au snip, par contre les frags sont assez rares...
kernok a écrit:
Ruan a écrit:
Faut viser au dessus. Un pote à fait un HS à 735m il m'a dit (bon de là à que ce soit vrai)
Fort probable, mon pote à fait 661m hier, tout juste 360 pour ma part. ^^
Quoi qu'il en soit, je me régale au snip, par contre les frags sont assez rares...
Un peu de mal au snip personnellement , pas du tout efficace je trouve .
Je préfére faire chier l'aérien avec le Stinger .
Question conne, sûrement, mais...
C'est un online pass par personne ou par compte? Parce que là, j'hésite à utiliser le mien, du coup...
Je l'essaye ce soir sur xboxx mais ne mission deux joueurs !
Nitroz- a écrit:
Salut j'cherche un mec qui a acheté le jeu sur le psn et qui puisse me le passer pour payer le jeu 2x moins cher
On peut l'acheter sur le psn ?
Galoviel a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je crois pas.
Sama : Oui, c'est un pass par compte je crois.
Sinon c'est 10€ un pass.
Ruan a écrit:
Galoviel a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je crois pas.
Sama : Oui, c'est un pass par compte je crois.
Sinon c'est 10€ un pass.
EA c'est qu'une bande de fils de riches, il savent même pas ce que c'est que d'avoir des frères.
Et je suppose que c'est la même pour FIFA?
C'est pour lutter contre le marché de l'occasion à ce que j'ai compris...
Mais c'est vrai que pour les gens de ta famille, c'est pas chouette. D'un autre coté, vous pouvez jouer sur le même compte, et pas regarder les stats. ^^ Dis toi que tu débloqueras plus vite les objets des classes ^^
Autant pour toi, ça marche sur mon compte
Ruan a écrit:
Et sur le compte de tes frères ? ^^
Le code a été tapé sur le compte de mon frère. Donc si ça marche sur mon compte, c'est que c'est bon.